Se connecter

Assassin's Creed IV : Black Flag

Sujet : [Fic] La Décadence de Thiercelieux
FrancisLa-Laine
Niveau 10
14 janvier 2014 à 16:28:48

Le nonisme a été inventé par Kiki je crois, il lui revient donc de droit. :noel:

JustSayNo
Niveau 3
14 janvier 2014 à 16:45:11

Oui, mais le noisme m'appartient :-((

FrancisLa-Laine
Niveau 10
14 janvier 2014 à 16:50:12

Le noisme peut-être, mais pas le nonisme en tous cas. :ok:

JustSayNo
Niveau 3
14 janvier 2014 à 16:54:30

J'ai jamais dit que le nonisme m'appartenait :hap: Mais :

-------------------------------------------------
kikikastor1 | 14 janvier 2014 à 10:32:07

No. :nah:
-------------------------------------------------

:ok:

FrancisLa-Laine
Niveau 10
14 janvier 2014 à 16:55:50

Ok bien joué. :noel:

Flash_info
Niveau 10
14 janvier 2014 à 16:56:56

:content:

kikikastor1
Niveau 10
14 janvier 2014 à 17:51:24

J'ai pas compris le dernier message de JSN :hap:

Le nonisme m'appartient, si on veut être quelqu'un d'important dans le nonisme il faudra devenir mon esclave sexuel :oui:

Flash_info
Niveau 10
14 janvier 2014 à 17:53:27

Cette petite ordure de JSN répondait à Francis que le noisme lui appartenait, et que tu avais dit "No". :pf:

-[]Ramirez[]-
Niveau 10
14 janvier 2014 à 17:55:57

La flash, je m'incline :oui: :pf:

Flash_info
Niveau 10
14 janvier 2014 à 18:08:21

Oh oui, incline toi :content:

kikikastor1
Niveau 10
17 janvier 2014 à 15:44:18

Arrêtez de vous incliner ! Gege arrive ! :peur:

Flash_info
Niveau 10
17 janvier 2014 à 17:25:20

T'inquiète pas, elle est enfermée avec Sucrelune. D'ailleurs, ça fait un sacré boucan là-dedans :(

Celtz
Niveau 10
17 janvier 2014 à 20:53:49

Bonjour, cessez le blabla :pf:

-[]Ramirez[]-
Niveau 10
17 janvier 2014 à 23:06:42

Celtz cette autorité :hap:

Celtz
Niveau 10
17 janvier 2014 à 23:25:14

Vous trouvez pas que la communauté meurt peu à peu? Moins de gens sont présents, les topics sont de moins en moins actifs, bref, je crois que nous sommes au crépuscule de cette famille...

Sans vouloir précipiter les choses, je crains le pire pour l'avenir des nôtres, la seule source encore active est le mp de Jersack. À part ça, la fic, le lg et l'Alpha pourrissent peu à peu, jour après jour. Ce n'est pas pour critiquer Wawa, mais cette observation m'est apparu lors de son édition, on dirait que les gens étaient moins intéressés, peut-être est-ce simplement car les assassins ont tué des personnes actives dès le début mais c'est tout de même décevant de voir la tournure de ce que prends ce jeu. J'espère que les gens seront plus motivés pour la prochaine édition, car je commence sincèrement à m'ennuyer, sans la commu je ne vois pas ma place sur jvc, je ne comprends pas l'utilité d'y rester, mais bon, nous verrons ce que l'avenir nous réserve...

Flash_info
Niveau 10
17 janvier 2014 à 23:35:18

Sérieux ? Pour moi c'est tout le contraire : ok, les topics sont moins actifs, mais c'est uniquement dû à la faible fréquence des MàJs, et au fait que l'édition de wawa soit un peu partie en couille. Mais sinon, on est plus actifs que jamais en MP. Pour te donner une idée : depuis le début de l'année, environ 3500 messages ont été postés sur le MP de Jers. C'est juste que la commu évolue : elle est de moins en moins centrée uniquement sur le LG, et devient plus polyvalente :oui:

Jet_lag
Niveau 10
17 janvier 2014 à 23:54:56

Moi je suis de l'avis de touite, c'est beaucoup moins actif de partout, sauf en MP

FrancisLa-Laine
Niveau 10
18 janvier 2014 à 00:03:11

Moi je suis à la fois d'accord avec Touite, et avec Flash. Ce dernier a raison car on devient vraiment une commu' polyvalente. Si on est moins actif sur les jeux, c'est la faute aux MàJeurs.

Les organisateurs de jeu ont qu'à assumer leurs responsabilités. :hap:

Flash_info
Niveau 10
18 janvier 2014 à 00:04:38

Ouais, au bûcher :fou:

Celtz
Niveau 10
18 janvier 2014 à 00:14:44

Peut-être ceci Flash te paraitra de la prétention mais personellement, je préfère que la commu soit axée Thiercelieux, comme je l'ai dit il y a un temps, je ne suis pas friand des mp blabla et de voir que la commu que je cotoi depuis plus d'un an est en train de devenir un espèce de bar comme je le déteste tant, j'en viens à me poser des questions sur si je devrais rester ici. Certes c'est brutal comme approche et ne soyez pas vexés, c'est dans votre droit de préférer… ce mp et jamais je ne dirais le contraire mais je parle pour moi, ce que je pense de tout ça. Je me souviens encore ces débats brûlants concernant l'identité d'un joueur, les complots plus logiques les uns que les autres et le suspens qui régnait au sein des éditions, tout ceci semble disparu aujourd'hui, noyé par un mp empoisonné qui détruit l'âme-même de cette famille. Je crois également que je ne suis pas le seul à ressentir ça, puisque d'autres, comme je le fait, vont voir si il y a eu de nouveaux messaes sur le topic plutôt que sur le mo et je ne suis pas le seul à ne pas poster énormément sur le "bar". Peut-être m'ais-je trop attaché à vous que de voir ce changement radical m'est inimaginable, croyant à une joie éternelle au cours des multiples éditions, chose qui m'apparait aujourd'hui comme un rêve en couleurs. Ce mot que tu as employé, "polyvalent", qu'est-ce que cela signifie? Que dans un mois plus personne ne passera sur le lg car ils seront tous sur le mp à se raconter tout et rien? Que ce drapeau posé sur les forums Assassin's Creed sera brûlé? Ce mot, m'inquiète, et je n'ai pas envie que cela arrive, l'exile me venant même en tête…

Sujet : [Fic] La Décadence de Thiercelieux
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page