Se connecter

Assassin's Creed IV : Black Flag

Sujet : [Fic] La Décadence de Thiercelieux
Sora
Niveau 10
21 janvier 2014 à 23:46:10

Sauf que c'est une assimilation à Prométhée qui a été faite au 18e siècle quoi.

Celtz
Niveau 10
21 janvier 2014 à 23:47:44

Pas d'excuses Sora, admets simplement qu'on t'a clashé :ok:

Jersack-
Niveau 10
22 janvier 2014 à 00:58:28

Après CutaSack, un futur Jerceltz ? :question: :noel:

-[]Ramirez[]-
Niveau 10
22 janvier 2014 à 16:15:00

Euh en faite dans la fic nos personnages vont jamais mourir ?

Sunshine_Desire
Niveau 10
22 janvier 2014 à 18:12:31

Si ça peut aider le récit je ne m'oppose pas à ma mort perso :noel: /

-[]Ramirez[]-
Niveau 10
22 janvier 2014 à 18:26:12

Moi je trouve que sa serait plus cool, et plus réaliste, on est pas dans un monde tout rose ...
Si on meurt on s'invente un autre perso puis voilà ...

Spoil The Walking Dead Saison 2 !!!!!!!!!!! :cd:
Moi c'est dans The Walking Dead que sa m'a choqué, des personnages important (shane), tu te dis que l'histoire peut que très peut se faire sans eux, mais eux, il le tue comme ça :pf:

kikikastor1
Niveau 10
22 janvier 2014 à 20:17:19

Rami :d) Ouais c'est vrai ! Moi aussi ça m'a fais cette impression ! Et franchement c'est un vrai + de la série... Grace à ça on a vraiment l'impression que n'importe qui peux mourir n'importe quand (bon...sauf des mecs comme Daryl ou Rick) même les acteurs avaient leurs scripts le jour même...et donc à ce moment là ils savaient pas s'ils mourraient dans la journée ou pas :rire:

Jersack-
Niveau 10
22 janvier 2014 à 20:37:51

C'est la même dans Spartacus, on dirait qu'il font une purge à chaque fin de saison de tous ceux qu'on aime ou qu'on commence à apprécier et pour chacun de leur mort ils rajoutent un méchant un peu à la sauce "Joffrey" de GoT :hap:

Celtz
Niveau 10
22 janvier 2014 à 20:45:21

Je pense que faire tué les personnages ne dépend que de vous, si ça ne vous dérange pas alors il pourrait mourir (mais ça ne veut rien dire) mais si vous voulez qu'il reste en vie, alors il ne meurt pas :ok:

Jersack-
Niveau 10
22 janvier 2014 à 20:48:53

A propos de la mort des personnages, ça me ferait jouir si c'est moi qui tuerai Francis :noel:

BentleyGTC
Niveau 10
22 janvier 2014 à 21:01:16

Et moi tuer Ramirabelle ! :bave:

Sinon, Jersack, dans GOT aussi d'ailleurs :rire:

SPOIL!

Comme à la fin de la dernière saison, "aller hop, le Nord, ils sotn pénibles, on fait le ménage !"

-[]Ramirez[]-
Niveau 10
22 janvier 2014 à 21:08:43

Moi je dis, il faut que tout ceux qui sont d'accord le dise et on en dresse une liste ...
Et en gros seul ce de cette liste peuvent les tué ... Comme sa c'est mieu ...
Par exemple si Francis ne veut pas être dans la liste, bah il tuera pas ceux qui sont dans la liste :pf:

On devrait développer le côté RPG je pense ...

FrancisLa-Laine
Niveau 10
22 janvier 2014 à 21:14:21

Bentley :d) Commence pas à spoiler bordel, surtout si tu fous aussi peu de sauts de lignes entre tes balises. :( Tu m'avais déjà gâché l'épisode 9 de la saison 1, j'ai failli te lire là.

Jer :d) Pour me tuer, apprend déjà à parler français. "si c'est moi qui tuerai Francis" :rire:

Jersack-
Niveau 10
22 janvier 2014 à 21:18:43

si c'est moi qui tue * :ok:

FrancisLa-Laine
Niveau 10
22 janvier 2014 à 21:28:11

Ok, maintenant tu peux me tuer. :(

• lance un fumigène au sol et disparait comme par magie*
Jersack-
Niveau 10
22 janvier 2014 à 21:29:49

Oui mais c'était un piège car la bonne orthographe aurait été avec de l'imparfait pas avec du présent :-)))

Ne débattons pas grammaire :noel:

Celtz
Niveau 10
22 janvier 2014 à 21:33:57

Alors on va faire simple, dans votre post vous écrivez "oui" si cela ne vous dérange pas, puis "non" si vous préférez rester en
vie.

Puis nous ferons ensuite la liste.

+ Rami, cette histoire de RPG m'intrigue énormément…

FrancisLa-Laine
Niveau 10
22 janvier 2014 à 21:34:30

J'avais oublié le début de ta phrase. :hap: Non mais théoriquement, la vraie phrase françaisement française serait "ça me ferait jouir si c'ETAIT moi qui TUAIS Francis". :oui:

FrancisLa-Laine
Niveau 10
22 janvier 2014 à 21:38:10

Touitou :d) Je suis partagé. D'un côté, si moi, le Roi, venait à mourir, ça serait ... :ouch: Donc bon, prendre ce risque serait bof alors je serais tenté de refuser, pour ma part. Mais d'un autre côté, si en tant que Roi je ne tue à aucun moment un autre personnage-joueur, là ça coince parce que c'est nul ... Donc je serais tenté d'accepter d'être intégré à cette liste. Dilemme. :hap:

-[]Ramirez[]-
Niveau 10
22 janvier 2014 à 21:43:22

Un Roi doit toujours finir par être détrôné, c'est le principe même ... :hap:
Moi je dis largement OUI, car je suis un Barbare, un vrai et j'irais rejoindre mes frères Nordique en Sovngarde et durant des décennies, on se souviendra du héros Nordique que je suis, contrairement à Francis qui sera remplacé et oublié au bout de quelques temps (jours) !!!! :pf:

Sujet : [Fic] La Décadence de Thiercelieux
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page