Sauf que c'est une assimilation à Prométhée qui a été faite au 18e siècle quoi.
Pas d'excuses Sora, admets simplement qu'on t'a clashé
Après CutaSack, un futur Jerceltz ?
Euh en faite dans la fic nos personnages vont jamais mourir ?
Si ça peut aider le récit je ne m'oppose pas à ma mort perso /
Moi je trouve que sa serait plus cool, et plus réaliste, on est pas dans un monde tout rose ...
Si on meurt on s'invente un autre perso puis voilà ...
Spoil The Walking Dead Saison 2 !!!!!!!!!!!
Moi c'est dans The Walking Dead que sa m'a choqué, des personnages important (shane), tu te dis que l'histoire peut que très peut se faire sans eux, mais eux, il le tue comme ça
Rami Ouais c'est vrai ! Moi aussi ça m'a fais cette impression ! Et franchement c'est un vrai + de la série... Grace à ça on a vraiment l'impression que n'importe qui peux mourir n'importe quand (bon...sauf des mecs comme Daryl ou Rick) même les acteurs avaient leurs scripts le jour même...et donc à ce moment là ils savaient pas s'ils mourraient dans la journée ou pas
C'est la même dans Spartacus, on dirait qu'il font une purge à chaque fin de saison de tous ceux qu'on aime ou qu'on commence à apprécier et pour chacun de leur mort ils rajoutent un méchant un peu à la sauce "Joffrey" de GoT
Je pense que faire tué les personnages ne dépend que de vous, si ça ne vous dérange pas alors il pourrait mourir (mais ça ne veut rien dire) mais si vous voulez qu'il reste en vie, alors il ne meurt pas
A propos de la mort des personnages, ça me ferait jouir si c'est moi qui tuerai Francis
Et moi tuer Ramirabelle !
Sinon, Jersack, dans GOT aussi d'ailleurs
SPOIL!
Comme à la fin de la dernière saison, "aller hop, le Nord, ils sotn pénibles, on fait le ménage !"
Moi je dis, il faut que tout ceux qui sont d'accord le dise et on en dresse une liste ...
Et en gros seul ce de cette liste peuvent les tué ... Comme sa c'est mieu ...
Par exemple si Francis ne veut pas être dans la liste, bah il tuera pas ceux qui sont dans la liste
On devrait développer le côté RPG je pense ...
Bentley Commence pas à spoiler bordel, surtout si tu fous aussi peu de sauts de lignes entre tes balises. Tu m'avais déjà gâché l'épisode 9 de la saison 1, j'ai failli te lire là.
Jer Pour me tuer, apprend déjà à parler français. "si c'est moi qui tuerai Francis"
si c'est moi qui tue *
Ok, maintenant tu peux me tuer.
Oui mais c'était un piège car la bonne orthographe aurait été avec de l'imparfait pas avec du présent
Ne débattons pas grammaire
Alors on va faire simple, dans votre post vous écrivez "oui" si cela ne vous dérange pas, puis "non" si vous préférez rester en
vie.
Puis nous ferons ensuite la liste.
+ Rami, cette histoire de RPG m'intrigue énormément…
J'avais oublié le début de ta phrase. Non mais théoriquement, la vraie phrase françaisement française serait "ça me ferait jouir si c'ETAIT moi qui TUAIS Francis".
Touitou Je suis partagé. D'un côté, si moi, le Roi, venait à mourir, ça serait ... Donc bon, prendre ce risque serait bof alors je serais tenté de refuser, pour ma part. Mais d'un autre côté, si en tant que Roi je ne tue à aucun moment un autre personnage-joueur, là ça coince parce que c'est nul ... Donc je serais tenté d'accepter d'être intégré à cette liste. Dilemme.
Un Roi doit toujours finir par être détrôné, c'est le principe même ...
Moi je dis largement OUI, car je suis un Barbare, un vrai et j'irais rejoindre mes frères Nordique en Sovngarde et durant des décennies, on se souviendra du héros Nordique que je suis, contrairement à Francis qui sera remplacé et oublié au bout de quelques temps (jours) !!!!