Se connecter

Assassin's Creed IV : Black Flag

Sujet : [Fic] La Décadence de Thiercelieux
FrancisLa-Laine
Niveau 10
22 janvier 2014 à 21:45:24

"contrairement à Francis qui sera remplacé et oublié au bout de quelques temps (jours) !!!!"

... :honte:

-[]Ramirez[]-
Niveau 10
22 janvier 2014 à 21:47:55

Ah je me disais bien que t'allais réagir comme ça :hap:

Non mais toutes les contrées ont leur héros et on se doit de les respecter :oui: Et durant les temps difficile il est bon pour un peuple de se rappeller le temps de ces héros :oui:

Jersack-
Niveau 10
22 janvier 2014 à 21:48:02

Je m'inscris d'avance sur cette liste puisque Francis s'y inscrit :hap:

Flash_info
Niveau 10
22 janvier 2014 à 21:49:22

Étant donné que pour l'instant je sais même pas à quoi ressemble mon personnage, je vais dire non. Mais c'est seulement temporaire :noel:

-[]Ramirez[]-
Niveau 10
22 janvier 2014 à 21:51:25

Flash, moi non plus j'ai pas encore vu mon personnage, mais je veux faire couler le sang :fou:

Flash_info
Niveau 10
22 janvier 2014 à 22:00:30

Bah, je vais déjà me faire la main sur des PNJ :noel:

FrancisLa-Laine
Niveau 10
22 janvier 2014 à 22:16:10

Hey hey, je me suis pas inscrit ! :hap: !

Celtz
Niveau 10
22 janvier 2014 à 22:25:40

Moi personellement j'aurais accepté, mais vu que je suis le perso principal, bah… :hap:

+ Rami, SI jamais tu meurs, tu veux absolument que j'intègre Sovngarde, car cela fait partie
de Skyrim :(

++ Rami, SI tu meurs, tu auras une belle mort :oui:

+++ Flash, je sais pas trop comment représenter ton perso, peux-tu me l'expliquer??? :hap:

Flash_info
Niveau 10
22 janvier 2014 à 22:33:11

Alors en gros, je vois mon perso comme une brute épaisse sans cervelle, mais pas foncièrement méchant. Si il a rejoint le Cercle, ce n'est pas par conviction, mais juste parce qu'on lui a garanti de la bagarre. BEAUCOUP de bagarre. Et la bagarre, il adore ça :hap:
Au sein du cercle, il joue le rôle d'"Enforcer", l'homme de main qu'on appelle dès qu'on a besoin de force brute. Il manie un énorme marteau de guerre, porte une armure lourde, et adore brûler des choses :noel:

-[]Ramirez[]-
Niveau 10
22 janvier 2014 à 22:34:35

Non pas de Sovngarde voyons c'est juste que Sovngarde :bave:
C'étais juste pour le style, laisse mais un truc qui va avec leur religion sa pourrait être pas mal oué ..

+"Rami, SI tu meurs, tu auras une belle mort" :d) Tu dis déjà à mitié que je vais mourir :snif2: Fais en sorte que mon peuple m'aime et me pleurs et que le suivant devra diriger alors que tout le monde veut mon retour parmi les vivants :hap: Je suis le Talos de Thiercelieux :cool:

Laisse moi pas me faire tuer comme un con, laisse moi mourir en sauvant mon peuple, mon honneur et ma famille :cute:

Sora
Niveau 10
22 janvier 2014 à 22:37:39

Celtz Voir le profil de Celtz
Posté le 21 janvier 2014 à 23:47:44 Avertir un administrateur
Pas d'excuses Sora, admets simplement qu'on t'a clashé :ok:

C'est pas une excuse, c'est une réalité. Lucifer est une assimilation toute récente à certaines divinités du panthéon grec, il n'existe pas en tant qu'ange dans ces mythes. Déjà parce que les dieux n'en ont pas, et puis voilà quoi :hap:

Celtz
Niveau 10
22 janvier 2014 à 22:49:08

Sora qui se ramène avec une excuse à la con :rire:

Sora
Niveau 10
22 janvier 2014 à 23:26:41

Celtz en position "j'ai rien à dire alors je tente un troll en discretos, p'tet ça va passer" :rire:

Celtz
Niveau 10
23 janvier 2014 à 00:17:11

Ah alors tu crois qu'au 18e siècle ils ont pu inventer que Lucifer était dans la mythologie grecque? :ok:

+ Qu'est-ce qu'on en a à foutre? :hap:

BentleyGTC
Niveau 10
23 janvier 2014 à 01:36:25

Francis, j'ai spoilé l'ép 9 de la saison 1 ?
Quand ça ? Je me souviens même plus de ce qui se passe dans cet épisode ! :rire:

+ pour la liste, je m'inscrirais quand je serais apparu dans l'histoire, je veux d'abord voir comment j'interviens :hap:

FrancisLa-Laine
Niveau 10
23 janvier 2014 à 15:11:32

Sur le MP. Et m'oblige pas à te rafraîchir la mémoire en spoilant, j'suis pas comme toi. :ok:

BentleyGTC
Niveau 10
23 janvier 2014 à 15:41:33

Tu es idiot ou tu le fais exprès ? :pf:

Je sais même pas moi même ce qui c'était passé, comment veux tu que je te spoil ?
Et j'ai finis les saisons déjà sorties, comment pourrais tu me spoiler ? :pf:
En plus, j'en ai jamais rien eu à faire du spoil :rire: je savais que Joffrey mourrait à la fin de la saison 2, ça ne m'a pas empêché de regarder ! Ah mince, j'ai spoilé :(

Non, je plaisante, c'est pas vrai :hap:
Mais évite de me provoquer très cher.

FrancisLa-Laine
Niveau 10
23 janvier 2014 à 16:08:29

C'est toi qui est idiot. Je sais très bien que t'attends la saison 4 et que je ne pourrai donc pas te spoiler, c'est pas pour toi que je le dis pas, c'est pour les autres qui liraient et qui risqueraient, eux, d'être spoilés. Mais bon ça tu comprends pas. J'vais pas remonter 3000 messages du MP de Jersack mais je sais ce que je dis, c'est bien toi qui m'a spoilé l'ép 9 de la saison 1, ne le nie pas. Tu sais, ça faisait partie de ta vengeance de gamin de 8 ans d'âge mental qui m'en voulait pour s'être dévo T1 sur le LG. :rire: Tellement mature mon p'tit Bentley que tu m'avais spoilé pour te "venger". :oui: Un grand garçon en somme. Mais n'en parlons plus, c'est du passé, je voulais juste m'amuser à revenir brièvement sur ton incroyable puérilité ...

Oh et tes menaces type "évite de me provoquer", tu te les mets où je pense, très cher. :-)))
Ne retombons pas dans un climat à la con que tu créerais, à nouveau, à cause de tes petites menaces qui reviennent incessamment à chaque fois que tu sens qu'on manque de respect à ta vénérable personne. Au pire tu vas faire quoi, me spoiler encore une fois ? :o))

Et puis du peu que je te connais, ce que tu viens de dire sur Joffrey est peut-être vrai.
Pour le coup j'avoue que ça ne m'étonnerait même pas, venant de toi, mais bon après ...

A bon entendeur, et sans rancune. :hap:

Flash_info
Niveau 10
23 janvier 2014 à 16:11:13

Wow wow wow, temps mort ! :hap:
Allez, faites vous un bisou maintenant :noel:

FrancisLa-Laine
Niveau 10
23 janvier 2014 à 16:13:07

Non mais bon, maintenant lire un de ses posts, ça me les brise, alors si en plus il me rentre dedans ou me balance des menaces alakon, là ça passe pas, désolé de le dire hein. :noel:

Sujet : [Fic] La Décadence de Thiercelieux
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page