Se connecter

Assassin's Creed IV : Black Flag

Sujet : [Fic] La Décadence de Thiercelieux
Celtz
Niveau 10
25 janvier 2014 à 14:17:25

Mr Kiki, auriez-vous la gentillesse de me dire combien de kastors êtes-vous dans un groupe? :hap:

Mr Françis, préférez-vous rester au château toute la fic tel un lâche ou préférez-vous aller vous battre? :hap:

Mr Sun, voulez-vous rester un noble aux manières sophistiquées ou voulez-vous devenir un peu brutal et cesser de m'appeler "Monsieur"? :hap:

Mr Jet, préférez-vous vous faire pèter la gueule lors de votre mission ou préférez-vous pèter la gueule à vos adversaires? :hap:

Mr Rami, lors de votre entrée dans la fic, voulez-vous apparaître la première fois dans une taverne ou au château?

Mr Flash, des précisions sur votre perso? :hap:

Mr Doarry, :bave:

Mr Jer, préférez-vous que votre perso soit plus un Mr Candie ou un Gatsby? :hap:

Mme Sora, des précisions sur votre perso? :hap:

Jersack-
Niveau 10
25 janvier 2014 à 14:27:13

Un peu à la Mr.Candie ouais, quelqu'un qui appartient à la haute classe mais qui est fou dans sa tête, un peu comment Francis le fait avec le Joueur d'Echec :noel:

kikikastor1
Niveau 10
25 janvier 2014 à 14:31:16

Hmmm, comment ça dans un groupe ? :(

Celtz
Niveau 10
25 janvier 2014 à 14:34:23

Jersack > Parfait :noel:

Kiki > Bah par groupe j'entends tribu :hap:

FrancisLa-Laine
Niveau 10
25 janvier 2014 à 14:34:39

Moi, sortir du Château ? Non mais tu m'as bien r'gardé ? :rire:
Je bougerai jamais mon gros cul de ce trône, tu m'entends ? :ok:

Non je rigole, bien sûr que j'irai sur le champ de bataille.
Comme ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/23/1370692120-ranciss.png
Et comme ça : http://images4.alphacoders.com/288/288698.jpg
Quand je suis sur le Trône, c'est ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/23/1370692299-francis.png
Et ma garde rapprochée (Adeptus Custodes) : http://dic.academic.ru/pictures/wiki/files/67/Custodianterminators.jpg

Voilà, me concernant je pense que tu es verni. :hap: Sers-toi de ça pour les descriptions.

+ Jerry de la question que tu poses à Jet, qui nous montrera s'il est humble ou pas. :rire:

+ Si Jers a un perso du style Gatsby, je le veux dans mes relations proches. :bave:

+ Puisque Bentley va être mis hors-jeu et qu'il n'est encore jamais apparu dans les MàJs, y'a pas trop de dégâts. Je pense qu'il suffira de faire comme s'il n'avait jamais existé quand tu écriras. OU BIEN tu le fais apparaître et mourir dans le même chapitre (de ma main si possible, vu qu'il est censé m'avoir trahi et tout le reste :hap: ). M'enfin je pense que le plus simple reste quand même de ne jamais le faire apparaître dans tes écrits. Ainsi, il faudrait que lorsque Sora te parlera de son perso, elle refasse tout sans parler de Bentley.

FrancisLa-Laine
Niveau 10
25 janvier 2014 à 14:35:23

Jers :d) Je trouve que Gatsby > Candie mais bon, je l'adore aussi. :hap:

Flash_info
Niveau 10
25 janvier 2014 à 14:37:47

Touitou, je t'ai pas donné assez d'infos ? :hap:

Celtz
Niveau 10
25 janvier 2014 à 14:43:40

Françis > Chut, j'ai pas vu Gatsby donc s'il choisis Gatbsy je serais obligé de me taper le film pour connaître sa personnalité, alors que Django je l'ai vu plusieurs fois :hap:

Flash > Disons que c'était plutôt vague :hap:

kikikastor1
Niveau 10
25 janvier 2014 à 14:43:59

Ben par tribu...on est des petites villages d'une vingtaine ou moins en général...mais une tribu peut être plus ou moins grande . Après chaque village appartient à un clan et chaque clan s'étends sur plusieurs villages :oui: Mais les gens pensent qu'ils sont vraiment que quelques uns et c'est ce qu'on veut qu'ils pensent, on est pas des milliers, mais les autres ne savent pas qu'on est assez pour représenter une petite menace :oui:

Donc bah...si c'est un village tout seul ça tourne autour de la vingtaine/trentaine :oui:

-[]Ramirez[]-
Niveau 10
25 janvier 2014 à 14:44:19

Pour Bentley tu le fait exécuter par Francis sur la place publique pour montrer une image puissante de Francis, enfin moi c'est ce que j'aurais fait ...
Si j'aurais était dans ma soif de violence j'aurais voulu le tuer moi même, mais bon, aujourd'hui je suis calme :hap:

Après pour mon perso, fait le apparaître dans une taverne à boire avec d'autres nordiques :oui:

-[]Ramirez[]-
Niveau 10
25 janvier 2014 à 14:47:09

Sans oublié que les tribus de kastors du nord sont en relation avec les Nordiques et donc niveau humains je suis le seul à savoir qu'ils peuvent représenté un poids de taille lors d'une guerre ... (c'est cela kiki ?)

kikikastor1
Niveau 10
25 janvier 2014 à 14:51:51

Ouais mais même les nordiques ne savent pas vraiment combien on est, les armes qu'on a ect...certains pensent que le fais de changer de forme n'est qu'une légende ect...
On fais exprès de rester très vague là dessus :oui:

-[]Ramirez[]-
Niveau 10
25 janvier 2014 à 15:02:42

Oui oui bien sûr, mais je veux dire que en traitant avec vous et avec nos relations, nous en savons un peu plus que les autres ... Mais de toutes façons puisque nous sommes en entente, je vous fais confiance sur vos troupes en cas de guerre où il faudrait qu'on se défende ... Sans oublié notre chantier navale secret qui se construit ...

Jersack-
Niveau 10
25 janvier 2014 à 15:07:21

"+ Si Jers a un perso du style Gatsby, je le veux dans mes relations proches. :bave: "

Ouf, j'ai choisi Candie :)

:noel:

kikikastor1
Niveau 10
25 janvier 2014 à 15:13:09

Rami :d) Yep, ça me va :oui:

Celtz
Niveau 10
25 janvier 2014 à 15:17:13

Puis il y aurait une incohérence si Jers est avec Françis puisque Jers fait partie du Cercle.

FrancisLa-Laine
Niveau 10
25 janvier 2014 à 15:31:20

Jers :d) Sale racl. :noel:

Celtz :d) Non mais je m'en doute, ce que je voulais surtout dire c'est que bon, un Gatsby-like ... :bave: Et c'est vrai que Rami a une bonne idée quant à l'exécution publique de Bentley, par moi. :oui:

Sora
Niveau 10
25 janvier 2014 à 15:43:39

Francis est fan de warhammer 40,000K, tu sais comment il finit l'empereur de l'humanité ? :noel: Tu vas finir pareil :sournois:

Celtz > Quel genre de précision ? Et c'est Mlle :oui:

-[]Ramirez[]-
Niveau 10
25 janvier 2014 à 16:02:51

Sora t'es une fille ou un mec ?

+ Mlle sa existe plus hein ... :pf:

gegegamster1
Niveau 4
25 janvier 2014 à 16:09:26

C'est un mec :oui:

Sujet : [Fic] La Décadence de Thiercelieux
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page