Ouaip un mec
Sora Tant que je vis et règne aussi longtemps que lui, je ne me plaindrai pas.
Rami Bien sûr que si Mlle existe encore, c'est Mademoiselle.
Rami > le fait que ça n'existe plus dans l'administration ne signifie pas que ça n'existe plus...
Et je suis ce que je suis
Francis > Alors je serai ton Horus et tu sera mon Empereur
Tu seras Horus ? Tout cela ne m'annonce rien de bon ...
Et bien... Sans Horus, il est probable que l'Imperium n'aurait pas la forme qu'il a 10 millénaires plus tard
Touite, je serais plus pour offrir à mes ennemis de se rendre, puis user de là forcé si nécessaire
Si c'est ce deuxième choix qui prime, libre à toi
Mais je prefererais éviter les approches directes
Sans doute ... Mais l'Empereur ne serait pas aussi mal en point non plus.
Ça c'est la faute à Magnus qui a bousillé le Trône d'Or. S'il ne l'avait pas fait, l'Empereur aurait eut une plus belle demie vie. Fin bref
Bon c'est quand que sa reprend vraiment ?
Oh mais j'écris en ce moment
Ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooow Yeah !
Bonne maj pour conclure cet épisode
Tu as pensé aux critiques de Sora sur le fait de nourrir la "page blanche", non ?
En fait je nous imagine pas vraiment en tenue d'Indiens
Enfin pas niveau plume et toussa, plus dans le genre de l'habit de Connor ado dans AC4 ou en armure plus ou moins légère
Bah en me temps je peux pas savoir
Ouais je sais désolé, j'ai pas fais de description physique sur le côté humain des Kastors Je précise aussi qu'on est plutôt sociable, mais quand même un peu méfiants
Sun, j'ai pas trop compris, tu peux élaborer?
Il voulait dire que tu as mis plus de descriptions et que du coup, on n'est plus dans un univers page blanche mais bel et bien dans un truc ou on arrive à se situer
Effectivement, y'a beaucoup de progrès et c'était très intéressant, félicitation Celtz
Oh merci Sora
Visiblement, tu n'y pensais pas, du moins en ces termes
Non, simplement qu'il y a un peu plus de détails que d'habitude j'ai l'impression, comme dans le paragraphe d'Alpha ou tu as pris le temps de le décrire. La "page blanche" c'était par rapport au fait de laisser le lecteur s'imaginer tout par manque de description (comme tu disais, faire efficace sans s'attarder), sachant qu'il ne faut quand même pas exagérer en précisions inutiles et laisser la place au ressenti perso (certains auteurs allant décrire le moindre élément, ce qui va perdre le lecteur dans l'autre sens).
Ah je croyais que la façon que tu le disais c'était que j'avais pas pris compte des conseils de sora
"Simplement qu'il y a un peu plus de détails"
"Qu'il y a un peu plus de détails"
"Un peu plus de détails"
"Un peu plus"
"Un peu"