Se connecter

Assassin's Creed IV : Black Flag

Sujet : [Fic] La Décadence de Thiercelieux
Celtz
Niveau 10
13 février 2014 à 20:52:24

Jet, j'ai la même image de toi :hap: Mais sans barbe, milieu vingtaine :oui:

cow-boy03
Niveau 10
13 février 2014 à 20:55:05

Rami, tu te sens bien ?
Tu devrais peut-être aller voir un médecin, c'est bizarre ça :(

Celtz
Niveau 10
13 février 2014 à 20:57:44

No one cares about that :pf:

Go mp :pf:

Jet_lag
Niveau 10
13 février 2014 à 21:42:32

Ah, merci Touite, content de voir qu'on a à peu près la même vision des choses :hap:

Car moi aussi je le voyais sans la barbe

Flash_info
Niveau 10
13 février 2014 à 22:00:39

Oh mon Dieu, Rami a été touché par la grâce divine :bave: :ange:

cow-boy03
Niveau 10
13 février 2014 à 22:05:04

je dirais plutôt qu'il a retrouvé un organe qu'il avait perdu. Mais tant mieux.

-[]Ramirez[]-
Niveau 10
13 février 2014 à 22:33:10

oh Bentley, tu fais référence au fait que je viens de retrouver mn cerveau ? :pf:
Bien j'étais de bonne humeur mais cette provocation m'énerve donc va crever et tire toi, je retire ce que j'ai dis :pf:

FrancisLa-Laine
Niveau 10
13 février 2014 à 22:34:02

Lui il a perdu sa psychologie, et il est pas prêt de la retrouver apparemment. :noel:

-[]Ramirez[]-
Niveau 10
13 février 2014 à 22:44:04

Nan mais je me dis, je vais me ravaler ma fieerté pour une fois et je vais pas m'énervez, et je dis sa et lui se permet de m'insulter de la sorte en disant cela, mais alors là mon gars, pour une fois que tu as un petit moyen de remonter dans mon/notre estime, tu rechute encore plus bas :nonnon:

Sunshine_Desire
Niveau 10
13 février 2014 à 22:45:31

"je dirais plutôt qu'il a retrouvé un organe qu'il avait perdu. Mais tant mieux."

Franchement tu cherches les coups, hein :noel:
Puisque c'est très clair, autant en rire :hap:

cow-boy03
Niveau 10
13 février 2014 à 22:54:49

Sun, non, je les rends.

Rami, tu croyais quoi, que j'allais te dire "oh Rami t'es trop sympa je t'adore" ? :pf:
Tu m'a traité comme un chien, tu ne pensais quand même pas que j'en avais quelque chose à faire de ton estime ou que j'allais être sympa ?
Tu n'as pas été capable de réfléchir 2 secondes, je ne suis pas un hypocrite, je ne vais pas faire semblant d'être sympa et je te dis donc ce que je pense.

Mais non n'allons pas repartir pour 10 pages.

Celtz
Niveau 10
13 février 2014 à 22:59:43

Exactement, vous n'allez pas repartir pour 10 pages :pf:

Je suis sérieux, si vous continuez de parlez de ça ici il y aura des sanctions, des deux côtés... Parce que ça m'énerve sincèrement..

-[]Ramirez[]-
Niveau 10
13 février 2014 à 23:00:48

Sauf que la c'est un peu comme ci que deux Etats déclare un acte de paix et que juste derrière tu lui plante un poignard dans le dos, bah dans ce cas, tu es complètement con :pf: Tu réanimes les tensions :pf:

ET "traité comme un chien ?" non, sa te ferait trop plaisir ... je respecte bcp plus les chiens que toi :pf:

-[]Ramirez[]-
Niveau 10
13 février 2014 à 23:02:29

Celtz, met moi des sanctions si tu veux, je ne m’abaisserais pas devant ce type qui en une phrase a réussi à remettre le débat sur la table :pf:

Si on l'aurait viré dès le début comme il était convenu de faire on aurait pas ces souçis :pf: Mais bon que veux tu ... Tu te dis tellement qu'il va changer :nonnon:

Celtz
Niveau 10
13 février 2014 à 23:04:51

Je m'en fou, vous allez en parler en mp, ça donne une mauvaise ambiance au topic et à chaque fois que le topic a des discussions hors-chapitre c'est pour vous envoyer chiez et cow se sert de ce topic car s'il le fait sur le lg il sera kick :pf:

Faites du RP merde :pf:

cow-boy03
Niveau 10
13 février 2014 à 23:07:33

Mais je ne demande pas mieux que d'en parler en mp

-[]Ramirez[]-
Niveau 10
13 février 2014 à 23:07:44

Et qu'est ce qu'on s'en branle qu'il soit kick clairement ? c'est vous mêmes qui avez demandé à Repti de venir pour le dégager alors c'est pas le lendemain qui faut dire, bon on veut plus que tu sois kick alors viens parler sur la Fic :pf:

Puis bon, certains save bien baver en mp et font leur gentil en face, portez un peu vos couilles :pf:

cow-boy03
Niveau 10
13 février 2014 à 23:08:54

et non, je me sers de ce topic car c'est le seul endroit où ça ne parasite pas, sur le lg, ça couperait les discussions. Ici, hors chapitre, le rp n'existe plus, alors de toute façon...au moins ça up ton topic.

Celtz
Niveau 10
13 février 2014 à 23:13:59

Et ce message m'est adressé c'est ça? Tu veux que je dise ce que je pense de cow? Peut-être bien que je lui laisse trop de chances et que j'espère quelque chose d'impossible mais je ne peux me résoudre à insulter vachement quelqu'un pour quelque chose d'aussi "insignifiant". C'est vrai, son acte était vraiment démesuré au terme "IVL" mais je ne me permettrai jamais d'insulter quelqu'un pour ça.

Ah mais ne crois pas t'en sortir ainsi cow, vois-tu, j'ai sincèrement cru qu'après réflexion, tu redeviendrais comme avant, mais je me suis trompé. Tu as continué à apporter une mauvaise ambiance, tu as continué à faire chier Françis/Rami ('Fin les deux camps) et tu as continué de polluer le topic. Mais par dessus tout, tu as continué à poster comme si rien ne s'était passé. Bien sûr, je suis tolérant, mais j'ai des limites, et elles sont aujourd'hui dépassées. Donc soit vous arrêtez de vous envoyer chier, soit vous vous parlez en mp...

Sora
Niveau 10
13 février 2014 à 23:19:07

Tiens d'ailleurs Celtzou, rien à voir avec ces gamineries dignes d'une cours de récré mais j'allais te demander, tu as prévu de faire des persos secondaires ? Parce que les persos principaux sont un peu développés (si tu veux un coup de main, on peut bosser ce point d'ailleurs, c'est l'un de mes "points forts" si je puis dire et si ça peut t'aider, pas de soucis) mais le reste, c'est juste des PNJ random sans nom ni rien. Je pense que ça pourrait enrichir le texte d'apporter de nouvelles têtes issus tout droit de ton imagination (ou même en utilisant les multiples alias de chacun) pour créer d'autres persos de moindre importance.

Sujet : [Fic] La Décadence de Thiercelieux
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page