Oui Sora, c'est une possibilité à envisager, et ça permettra de faire mourir plus de personnages et de donner une touche plus émotionnelle.
Quelqu'un a parlé de multiples alias ? /
Oui Flash, je pensais à Gege Les Doigts Agiles, tenancière de l'Entrecuisse Qui Mouille N'Amasse Pas Mousse (ce nom à chier :rure: :rare: putain même en le voulant, on peut pas faire pire)
C'est possible d'avoir double compte ? Sinon j'ai déjà, un perso, une histoire, une ville
Ba nn gege c pa moi lol
Je n'ai pas dit que c'était toi, j'ai dit que je pensais à Gege *clin d'oeil* qui n'est pas toi *clin d'oeil* mais dont nous connaissons tous *clin d'oeil, clin d'oeil* l'identité secrète *clin d'oeil*
PUTAIN DE MERDE CETTE CONJONCTIVITE QUI REVIENT. MERDE !
Rami > Tu as déjà un perso, une histoire, une ville, mais ton perso est assez vieux (il a fait la guerre contre Francis au moins 20 ans avant), donc il a forcément un ou des descendants (Ramirez fils de Ramirabelle par exemple ) , on peut travailler à partir de ça pour créer des personnages qui seront là mais qui pourront mourir.
Si Francis tue mon fils, je marcherai sur Thierce
Non, mais je voulais faire quelqu'un de beaucoup plus stratégique, que mon prenne pas uniquement pour un Barbare qui fonce dans le tas, car en réalité, je suis très fin dans mes réflexions
Bonjour
C'est juste une idée Rami (de toute façon je pense que ça sera nécessaire d'introduire une descendances aux différents rois & seigneurs parce que c'est logique ) après faudra voir avec Celtz comment il veut gérer ça.
Je suis un parfait personnage secondaire je trouve meêm sans être apparu
Bonjour !
J'ai râté quoi ?
La mort de ton perso
Mhuahahahaha
J'imagine Kiki en train de lire le chapitre "je suis pas mort, je suis pas mort!!"
Pfeu', vous êtes bien trop gentil pour me faire mourir dès le début alors que je suis afk
Je suis pas mort, je suis pas mort !
Bon Celtz, tu nous le balance ton chapitre ?
La maj est finie, on est dans le step correction.
Step correction.
Sirop d'érable.
?
Y'a un problème dans cette phrase?
Je crois que je peux plus lire sirop d'érable et faire le rapport avec Celtz, Francis .
Bref, on attend le prochain chapitre avec impatience le canadois
Disons qu'on a quelques problèmes techniques avec Jet, en fait on l'a perdu