Je suis suroccupé jusqu'en fevrier; j'ai même pas le temps de me détendre devant un jeu donc non, pas possible
Un jour, quand j'aurais du temps, de l'inspiration, et beaucoup de talent, faudrait que je fasse une édition, je viens d'avoir une idée
Je m'inscris + je lis
FUCK YEAH
Contexte impec', bien écrit, tous les rôles sont bons et pas tirés par les cheveux (j'aime particulièrement ta version des Amoureux ). Franchement, j'ai pas eu une aussi bonne première impression depuis la Fosse, qui est pour moi une référence en la matière. Et puis, une édition qui commence avec moi frappant Francis et Jers en position foetale dans un coin... ça ne peut qu'être génial !
J'ai arrêté de lire à ce moment-là
Jer tu raj' pas trop d'avoir été berné?
"Et puis, une édition qui commence avec moi frappant Francis et Jers en position foetale dans un coin... ça ne peut qu'être génial !"
Bah voyons. Je propose à Jer de boycotter cette édition, tous les deux.
Oh oui, si Jers et Francis ne participent pas... là, c'est vraiment l'édition parfaite
Merci
Allez-y Francis et Jers. Allez.
Liste des inscrits (7/20) :
- Wawa37 (Jules César)
- [DarkApple]
- kikikastor1
- Sunshine_Desire
- MisterAlphaZulu
- Jersack-
- Flash-info
- [sora98]
Je me désinscris vous venez de perdre un élément majeurs de cette édition le taux d'activité du topic vient de baisser de 90% tout comme son taux d'intelligence
Mon épée et ma personne sont à votre service !
Liste des inscrits (7/20) :
- Wawa37 (Jules César)
- [DarkApple]
- kikikastor1
- Sunshine_Desire
- MisterAlphaZulu
- Flash-info
- [sora98]
- BentleyGTC
Non ne me retenez pas
Flash Ok tu l'auras voulu.
Jer Moi j'dis rien, tu t'es désinscris, j'ai eu ce que je voulais.
" Jersack- Voir le profil de Jersack-
Posté le 18 décembre 2013 à 20:10:24 Avertir un administrateur
Non ne me retenez pas "
Rofl ton message m'a achevé
Francis et Jersack, si vous ne vous inscrivez pas dans les 10 minutes, je vous traque et je vous plante une épée dans le corps
On ne s'inscris que si tu nous dévoiles qui tu es
Jersack, je préfère éviter
Bentley Tu serais capable de me tuer, sans le moindre état d'âme ?
Je m'inscris