Se connecter

Assassin's Creed IV : Black Flag

Sujet : [Jeu] Les Gladiateurs de Thiercelieux
kikikastor1
Niveau 10
18 décembre 2013 à 20:49:13

Au non pas Bentley ! :peur:
Maintenant l'édition ça va se baser sur "Qui est Bentley" :noel:
Petite question : Est-ce que tu me connais ? :hap:

FrancisLa-Laine
Niveau 10
18 décembre 2013 à 20:58:49

kiki :d) Théoriquement oui, il te connait.

MisterAlphaZulu
Niveau 10
18 décembre 2013 à 21:22:24

Franchement GG ton edition elle promet d'être fucking epic !! :bave:

Jersack-
Niveau 10
18 décembre 2013 à 21:33:16

+ J'aurais plutôt imaginé le vétéran en tant que Maximus Decimus Meridius chef des armées du Felix balblabla (vous connaissaiez la phrase par coeur j'imagine) et le FM en tant que Spartacus qui les convertirait à la rébellion :noel:

Wawa37
Niveau 10
18 décembre 2013 à 21:48:30

Sauf que je regarde pas Spartacus :hap:
F2P. :noel

Wawa37
Niveau 10
18 décembre 2013 à 21:48:41

:noel: * :peur:

BentleyGTC
Niveau 10
19 décembre 2013 à 12:35:44

kiki, soutiens moi et je prêterais allégeance au puissant peuple des Kastors :oui:

Celtz
Niveau 10
19 décembre 2013 à 12:57:52

Accessoirement Bentley, tu n'aurais pu entrer dans le Cercle puisque même si tu es probablement un ancien, tu ne veux pas dévoiler ton identité alors aux yeux du Cercle, tu es nouveau :ok:

Alors tu as le choix, les courageux barbares Nordiques, la force kastorisienne ou la minable armée royale :ok:

Jersack-
Niveau 10
19 décembre 2013 à 13:01:18

Ouais mais par contre si tu es le secondaire d'un des inscrits ça serait moche :(

BentleyGTC
Niveau 10
19 décembre 2013 à 13:14:13

Jersack, je te jure sur l'honneur que je ne suis pas un secondaire d'un inscrit :oui:

Celtz, ça me va, faire place nette, oublier le passé :oui:
D'ailleurs, c'est quoi le Cercle, je ne me souviens pas de ça :(

Pour le reste...
Vive le Roi !
http://www.youtube.com/watch?v=46cqiFowr9Q
Mais vu que je sais pas qui sait, je vais d'abord me renseigner :hap:

Mais en tous cas, les Barbares ne passeront pas ! :noel:

Jersack-
Niveau 10
19 décembre 2013 à 13:20:50

Je suis le Roi et le cercle c'est quelque chose qui existe depuis la première édition :ok:

BentleyGTC
Niveau 10
19 décembre 2013 à 13:27:53

Ah :(
M'en souviens pas pourtant :(
C'est quoi du coup ?

Et c'est toi le Roi ? Ah :noel:
Bon, ben go chez les Kastors alors :hap:
(mais si tu me nommes à la tête de la cavalerie, on peut s'arranger :hap: ).

FrancisLa-Laine
Niveau 10
19 décembre 2013 à 13:59:22

"les courageux barbares Nordiques, la force kastorisienne ou la minable armée royale" ... :sarcastic:

+ Bentley :d) Non non, je vais te faire un résumé sérieux et véritable. Le Roi, c'est moi ( cf : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30459-496776-1-0-1-0-jeu-le-chateau-de-thiercelieux.htm ), le Seigneur du Nord et donc des Nordiques, c'est Ramirez. Le Grand Maître des Kastors, c'est Kiki. Enfin, il y a le Cercle, dirigé par Celtz. D'ailleurs, à l'intention de ce dernier, tu noteras que moi je ne me sens pas obligé de dénigrer ton "camp" dans le but de faire maladroitement briller le mien. :-)))

Puisque tu as dit "Pour le reste... Vive le Roi !", j'en déduis que je peux de suite t'intégrer à ma vénérable cour. :hap: Je te présente de suite MisterAlphaZulu, fidèle Général en chef des armées. Comme j'ai pour habitude de dire, il est le pouvoir exécutif, et moi le pouvoir législatif. :oui: Quant à toi, si tu me rejoins, tu pourrais aisément aspirer à la place convoitée de Conseiller, MAZ étant la plupart du temps sur les champs de bataille ou en train de préparer de nouvelles attaques, j'ai besoin de quelqu'un pour m'épauler dans les décisions législatives qui touchent directement le Royaume. :hap: (au cas où ça ne serait pas très clair, on s'adonne à une sorte de jeu de rôle secondaire où agissent quatre grands camps distincts).

BentleyGTC
Niveau 10
19 décembre 2013 à 14:22:41

Si Francis est notre monarque, ça change tout !

Mon épée est votre, Votre Majesté.

Le poste de Conseiller est des plus intéressants, je serais honoré de l'être. Toutefois, mon premier conseil serait de développer une puissante marine, crainte par tous. Et je pense que si vous me faisiez le très grand honneur de me nommer au poste d'Amiral en chef et de me convier la création et le commandement d'une escadre, je serais à même de porter les nouvelles de votre grandeur et de votre magnificence jusqu'aux confins du monde connu.
Et montrer aux Barbares du Nord, aux Kastors et au Cercle que les Océans du globe sont soumis à votre puissance :cool:

FrancisLa-Laine
Niveau 10
19 décembre 2013 à 14:50:32

Grands Dieux, que c'est beau. :bave: C'est très bien vu, personne dans le Royaume de Thiercelieux (je dis bien personne) n'avait jusqu'alors pensé à investir dans la puissance marine. Ton premier conseil est d'or, je dois le dire ! Dans ce cas, le poste de Conseiller n'aura été tien que trop peu de temps puisque te voilà déjà Amiral en chef de la puissance maritime du Royaume. Tu ne seras pas simplement commandant d'une escadre, mais bien le supérieur de tous les Soldats qui agiront en dehors du pays. Tu es le pouvoir exécutif maritime, et MAZ est le pouvoir exécutif terrestre. :bave: Marché conclu Bentley !

BentleyGTC
Niveau 10
19 décembre 2013 à 15:27:01
  • Effectue une révérence avec un ample mouvement du bicorne de son nouvel uniforme*

Merci Votre Majesté.
Je ferais en sorte de ne point vous décevoir.

Voici d'ailleurs les plans du "Grand Francis", un navire de premier rang dont je compte faire mon vaisseau amiral.
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/8/8b/StrinidaporRafaelBerenguermeseonavaldeMadrid.jpg
Puis-je me permettre de lever un impôt et de me servir dans les prisons, les bouges et autres ruelles sordides pour avoir les ouvriers et les marins ?

Sunshine_Desire
Niveau 10
19 décembre 2013 à 15:28:59

J'ai torturé et tué l'ancien amiral dans mon édition, en passant :hap:

FrancisLa-Laine
Niveau 10
19 décembre 2013 à 15:32:31

Bentley :d) Si je puis me permettre, je préférerais un nom tel que le King Francis's Embrace pour ce merveilleux bateau que tu t'apprêtes à faire construire. En effet, c'est un nom qui en "jette grave" et ce sera une sorte de dédicace intemporelle aux Folles Caraïbes. :hap:

Sun :d) RIP notre bon vieux Rostakikik ... :coeur:

BentleyGTC
Niveau 10
19 décembre 2013 à 15:54:32
  • dégaine son sabre*

Je ne périrais pas sans combattre ! :diable:

Francis, très bon choix :oui:

Pour la pavillon, puis je suggérer une couronne entourée de feuilles de lauriers reliées par un noeud d'or, surmontée par un couple d'angelots jouant de leur trompette céleste, surmontant 2 sabres entrecroisé. Le tout sur un fond blanc piqué de fleur de lys d'or et bordé par un motif de cordage d'or lui aussi ?

Et pour la figure de proue, bien entendu, une sculpture du Roi, sabre au clair, monté sur son cheval. Quelque chose dans ce style. Quelque chose de grand, d'éclatant !
http://www.google.fr/imgres?start=144&client=firefox-a&hs=VF1&rls=org.mozilla:fr:official&channel=fflb&biw=1366&bih=597&tbm=isch&tbnid=u_u29wJpZ_hpnM:&imgrefurl=http://modelisme-naval-bois.lebonforum.com/t729p250-hms-prince-constructo-1-61&docid=sUBXTWEC5SpjJM&imgurl=http://i10.servimg.com/u/f10/13/09/20/32/herpes10.jpg&w=450&h=339&ei=TAizUtXoJIXz0gWetoGQCg&zoom=1&iact=hc&vpx=4&vpy=250&dur=698&hovh=195&hovw=259&tx=72&ty=209&page=6&tbnh=151&tbnw=204&ndsp=28&ved=1t:429,r:58,s:100,i:178

Sunshine_Desire
Niveau 10
19 décembre 2013 à 16:05:40

C'est de bon goût, j'imaginais le Thiercelieux dans ce style, et j'avais arbitrairement décidé que les couleurs du pavillon et des uniformes étaient noirs, avec des liserés et boutons dorés, mais ça se discute :noel:

Sujet : [Jeu] Les Gladiateurs de Thiercelieux
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page