Si je devais donner mes "soupçons du premier tour", ça serait Sora, Dark, Assa, Jet et Kryms.
Je garde aussi un oeil sur Rami et Doarry. Ok ça fait beaucoup, mais faut pas oublier qu'il y a 5 Gaulois donc j'essaie d'être un peu partout. Bien sûr, ça reste des soupçons du T1.
A ne pas prendre pour parole d'évangile, mais bon ...
Je ne suis pas d'accord pour Jet, les autres je n'ai pas d'avis
Et je crois que flash et moi allons bien nous entendsre si il continue comme ça, car c'est aussi sur assa que se porte mon choix
Par contre, je ne repasserait pas ce soir, donc si il revient, enlevaient d'office mon vote
T'es sérieux là Francis ?
Jet Ton avenir dépend du rôle d'Assa.
Rami J'ai pas dit que t'étais un suspect, seulement que je t'ai à l'oeil.
Ça serait vraiment bien que assa qoit gaulois
Je serais sage mon Roi
Ah nan merde je vais me griller
Et encore, tu pourrais être un Traditor qui sait pas jouer ...
(le message précédent est adressé à Jetounet )
Francis est à fond.
Et la différence avec ma liste n'est pas pour me rassurer, quoique nous en sommes qu'au lancement.
Mais je dois dire que l'enquête avance, j'ai déjà pu retirer 3 suspects de mon mémo http://puu.sh/61naR/8c6ff78b2d.png
C'était tellement dur !
Champion de la déduction Kryms
Joueur d'échec
Toi aussi tu mets tes soupçons dans le bloc note?
Cette liste
Avec Francis = joueur d'échec
Kryms sale racl', le "Joueur d'échec = Francis" à moitié coupé en bas.
Jerry Kyms
Moi aussi je fais pareil sur un petit papier Par contre t'as oublié de me barrer
Moi j'ai jamais fait de bloc note. Sauf à une seule édition, je sais plus laquelle.
J'crois que c'était quand j'étais MdJ, pour éviter de faire une gaffe.
Merci, j'ai quand même fait des efforts pour clarifier les données que j'avais
Il faut bien poser les bases
Jet > J'ai jamais réussi à m'en servir correctement, on va voir...
Autrement, les votes pour Assassin me vont, mais en attendant qu'il réponde (ou pas) j'ai envie de poser une alternative, même si c'est un premier vote sans conviction, que je maintiendrais ou pas.
Je vote Sunshine
Moi je suis sur Assassin sans beaucoup de conviction non plus, c'est T1 on verra bien
Moi je voterais pas pour Assassin déjà, parce qu'il est condamné, inutile de l'accablé ...
Puis bon, je le sens pas, je le vois pas coupable, mais j'ai pas vraiment d'autres idées sur les autres ...
Je passe rapidement pour vous souhaiter un joyeux anniversaire du LG, bisou ,en espérant ne pas mourir en mon absence + désolé
Dommage...