Se connecter

Assassin's Creed IV : Black Flag

Sujet : [Jeu] Les Gladiateurs de Thiercelieux
kikikastor1
Niveau 10
28 décembre 2013 à 18:54:55

C'est quand l'anniversaire du LG ? :hap:

+ Tu part combien de temps Jer ? :(

FrancisLa-Laine
Niveau 10
28 décembre 2013 à 18:56:29

Bon je pense qu'on peut aisément faire un constat. :hap: Dévotez Assasin svp.

Le fait que tout le monde s'accorde sur lui dès le premier tour est louche au possible.
Alors je me permets de dire que ceux qui refuseront de dévoter Assa seront d'autant plus suspects (Jet, je m'adresse principalement à toi qui a un double vote).

Je propose de le dévoter. Sérieusement.

+ Joyeux Anniversaire au LG ! :fete:

Wawa37
Niveau 10
28 décembre 2013 à 19:07:14

Je dois avouer que je suis assez decu... :(
Comprendra qui pourra :(

FrancisLa-Laine
Niveau 10
28 décembre 2013 à 19:08:46

Bon alors, récapitulatif des votes :

- Assa :d) 4 voix (Flash ; Jet x2 ; Kiki)
- Sun :d) 1 voix (Kryms)

Je ne peux pas voter, mais je pouvais j'orienterais mon vote vers Jet, Dark ou Sora.
Je retire Assa de ma liste des suspects pour la simple et unique raison qu'un tel accord sur sa tronche dès le premier tour est suspect. Jet, armé de son double vote, vote contre lui avec un détachement bien trop évident pour passer inaperçu, comme s'il se disait "boh, peu importe le rôle d'Assa, je suis un Gaulois donc je sais que lui ne l'est pas, c'est tout ce qui compte :hap: ".

Reconsidérez vos votes. Rien que de voir un accord T1 sur quelqu'un, ça l'innocente. :(

[sora98]
Niveau 10
28 décembre 2013 à 20:16:06

Qu'est-ce qui t'a fait changer d'avis sur moi Francis? :(

FrancisLa-Laine
Niveau 10
28 décembre 2013 à 20:23:59

J'ai changé d'avis sur toi, moi ? :hap:

[sora98]
Niveau 10
28 décembre 2013 à 20:25:21

Bah tu dis me soupçonner :-(

kikikastor1
Niveau 10
28 décembre 2013 à 20:35:37

Bon, désolé j'étais partis manger... :hap:

Je vois pas en quoi dévoter Assa fait de nous quelqu'un de moins suspect qu'en le gardant voté...un assassin qui se sent en danger peut dévoter pour sauver sa peau :(

Mais bon, étant donné que c'est un vote random pourquoi pas :hap:

FrancisLa-Laine
Niveau 10
28 décembre 2013 à 20:46:08

Sora :d) Justement, donc j'vois pas en quoi j'ai changé d'avis à ton sujet. :noel:

Kiki :d) Etant donné que je te demande de le dévoter surtout. :hap: Fais confiance.

kikikastor1
Niveau 10
28 décembre 2013 à 20:50:28

Heu...tu l'as dis toi même que t'as pas parole d'évangile...c'est pas parceque tu le dis que je vais te suivre :hap:
Je cherche qui voter d'autre...si je trouve on verra :oui:

kikikastor1
Niveau 10
28 décembre 2013 à 20:58:15

Bon je dois arreter le pc, je vais du coup conserver mon vote puisque c'est mon choix de base mais si (même si y a peu de chance) les votes sont pas finis demain matin, je verrai si je change ou pas :oui:

FrancisLa-Laine
Niveau 10
28 décembre 2013 à 21:01:26

kiki :d) Et dire que je ne te soupçonnais pas. ça vient de changer, maintenant. :pf:

Flash_info
Niveau 10
28 décembre 2013 à 21:12:55

Francis :d) t'es sérieux là ? :pf: Au premier tour, où personne n'est vraiment soupçonné, il y a 3 pauvres votes sur le mec le plus afk, et ça te donne la certitude qu'il est inno et que ceux qui le votent sont coupables ? Très suspect, si je puis me permettre. En tout cas, il est hors de question que je retire mon vote, et sache que je n'apprécie pas qu'on m'ordonne - car c'est bien ce que tu fais - de changer ma voix :pf:

Wawa37
Niveau 10
28 décembre 2013 à 21:14:44

Je clos les vote demain midi, qu'Assa ait le temps de se defendre :(

FrancisLa-Laine
Niveau 10
28 décembre 2013 à 21:18:15

Flash :d) On verra qui aura l'air le plus suspect à la fin, gros malin. :-)))

Flash_info
Niveau 10
28 décembre 2013 à 21:21:33

On verra qui sera vraiment coupable à la fin, gros malin :-)))

FrancisLa-Laine
Niveau 10
28 décembre 2013 à 21:23:00

Bah voyons, continue de t'enfoncer. :rire: Crois-moi c'est pas la peine, te donne pas du mal pour rien, le rôle d'Assa suffira à t'enfoncer vraiment très profondément Flashounet. :ok:

-[]Ramirez[]-
Niveau 10
28 décembre 2013 à 21:26:29

Oh putin :rire:
Le gros malin avec moi sa aurait pas passer, j'aurais péter un cable :fou:

+C'est vrai que cette obstination pour Assa est bizarre, surtout que bon, il a rien fait (voilà peut être le problème)
Mais imaginez, le putain de coup de poker de Francis en arrivant à faire dévoter Assa, si ils sont assassin tout les deux, sa pourrait leur foutre la paix un moment :oui: Mais bon je doute que Francis aurait pris un risque comme cela, surtout avec Assa :pf:

Flash_info
Niveau 10
28 décembre 2013 à 21:53:11

Fancis :d) quel que soit le rôle d'assa, il ne pourra pas t'innocenter. Si tu es Gaulois, soit il l'est aussi et tu essaye de faire survivre ton pote, soit il est inno et tu le protège pour pouvoir faire croire que tu es inno.

Rami :d) il n'y a pas d'obstination, il fallait juste que quelqu'un meure, et c'est tombé sur assa.

FrancisLa-Laine
Niveau 10
28 décembre 2013 à 21:58:12

Flash :d) Mais tu m'as pris pour qui ? Je joue depuis quand, hier tu crois ? :sarcastic: Moi, sauver Assa s'il était mon "pote Gaulois" ? Mais sérieux, sans rancune Assa si tu vois ce message, mais qu'est-ce que j'en aurais à foutre qu'un Gaulois afk et maladroit le peu de fois où il est là se fasse tuer au vote ? :rire: J'aurais plutôt intérêt à l'enfoncer et porter des soupçons sur lui. Et s'il était innocent et moi Gaulois, tu crois que je ferais genre "oh non le tuez pas" pour faire croire que je suis innocent alors qu'on est au PREMIER TOUR, que PERSONNE ne me soupçonne ? Mais Flash ... T'es littéralement à côté de la plaque ou quoi ? Je suis pas omniscient, je suis pas la Voyante non plus, je ne suis pas dans un MP groupé avec Assa, je ne suis pas en couple avec lui, je ne triche pas. Cependant j'ai un petit quelque chose en plus qui s'appelle "l'intelligence" ou un petit quelque chose en moins qui s'appelle "la mauvaise foi" : tout dépend de ton rôle. Et tu vois, ça, ça m'a permit de comprendre son rôle, j'en ai la quasi-certitude. Et crois-moi que lorsqu'il tombera, ses votants tomberont avec lui sous peu. :ok:

Rami :d) Attend attend, qu'on s'entende bien. En couple avec Assa, j'me vote T1 hein. :rire:

Sujet : [Jeu] Les Gladiateurs de Thiercelieux
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page