A par si ubi en sort 2 regard sa Dernièrement, Yves Guillemot, le PDG d'Ubisoft, a déclaré dans une conférence téléphonique que cinq titres majeurs seront à venir dans la prochaine année, comprenant Just Dance , The Crew et Watch Dogs . Pour les deux titres non dévoilés, Yves Guillemot assure qu'ils seront très bientôt révélés et il y a très peu de doute que l'un deux sera Assassin's Creed 5. Mais ce n'est pas tout, selon une rumeur datant de décembre 2013, nous aurions droit cette année à deux épisodes d'Assassin's Creed, l'un exclusif à la Next-Gen (PS4/Xbox One/PC), tandis que l'autre jeu serait dédié aux consoles Current-Gen (PS3/Xbox 360/Vita/WiiU). En ce qui concerne le lieu et l'époque du prochain Assassin's Creed, vous avez probablement pu constater dans AC4 Black Flag, qu’un mystérieux email détaillait les possibles époques exploitables, via l’ADN de l’échantillon 17. Forcément, le listing des époques a beaucoup fait parler de lui, au point que certaines personnes jugent que la plus plausible soit la France avec la Révolution Française, sachant que la rumeur d’un Assassin’s Creed se déroulant sur le territoire français date depuis Assassin’s Creed III.
Pourtant, le scénariste de la licence, Darby McDevitt, a expliqué lors d’une interview que le contenu de ce fameux email, était une farce des développeurs qui cherchaient juste à se moquer et à parodier les futurs lieux que les fans veulent toujours voir.
Dans tous les cas, le futur Assassin's Creed va surprendre et nous serons très rapidement fixés sur l'avenir de la saga.
il a vraiment longtemps mais alors super longtemps, des gens ont penser que connor irait au brésil.
Même si je vois pas pour quelle raison
Non justement, c'est là qu'entre les indices récoltés depuis pas mal d'épisodes. Si on faisait un récapitulatif et une liste concernant les indices, la France serait en tête. kalash, vu que t'as l'air nouveau et pas très renseigné, je t'invite à aller voir les dossiers de Yoyonoa, il décortique tout les indices cachés des jeux AC.
http://www.gameblog.fr/blogs/yoyonoa/
Haytan c'est un traitre lol , bon FINALEMENT j'ai fait mes p'tite recherche et j'avoue que la revolution Française pourrait etre pas mal. Sauf si ( et je vous jure que je n'ai rien contre les femme ) le hero est une femme , si c'est un petit episode apare sa ne me derange pas mais pas dans les ac principal j'prefere jouer un homme .. Euh comme je l'ai dit je n'est rien contre les femme
si on compte tout les indices la RF est en tête?
Peut être pour nous cacher des indices plus discret sur une autre époque.
Far west j'kifferait bien ^^
oue les bagare de bar et l'attaque des diligences
"Bin je vois pas trop quelles époque ou lieux on pourrait avoir autres que l'Egypte, japon, RF.
je cherche mais j'ai pas d'idée. "
Allez voir le premier poste les gars Nan sérieux j'ai passé pas mal de temps dessus et oui il y aura des choses que vous connaissez déjà mais il y a des endroits et époques auxquels vous n'aurez pas pensé !
je vais aller voir skalp.
sinon pour le west tern sa permettrai d'avoir le retour du cheval, sa me manque assez moi.
thestrangers si tu ve un episode au Far west je te conseil de jouer a red dead redemption l'un des meilleur jeux de la current gen (ps3-360) et prie pour que rocktar fait une suite !
L'image de l'assassin cowboy cartonne il a trop la classe
Ah là là y en a vraiment des fois qui s'obstinent pour un rien alors même que la vérité est sous leur nez...
'Fin bref pour le Far West, ce serait l'un des pires endroits. Faut pas oublier que AC c'est aussi le "parkour". Y aurait vraiment rien à escalader à part des saloons et des cactus . Et puis les armes à feu quoi...
Kalash tkt j'ai deja le premier et le dlc undead nightmare ;)
quelle image ?
skalp j'ai était voir ton premier poste et il y a un truc qui ma frapper la Russie.
Vous avez déjà vu le fond d'écran que UBI a fait avec tout les assassins que l'on a déjà incarnez et bin dessus il y a nikolai et lui on l'a jamais incarnez.
Et déjà qu'il y en avait qui criait au plagiat avec AC III parce qu'il y avait la chasse à la Red Dead, alors imaginez si ils en font tout un épisode...
une tuerie ce jeux <3 ! rdr
Tape Assassin's creed Far west tu la verra il a un gun et tu voit la main d'un templier mort par terre kalash