quelq'un c quelle et ce personnage ?
Dac' avec sharpshooter, le western il n'y aurais quasi rien à faire et puis les US quoi On a eu le 3 et le 4 en Amérique du Nord dc nan !
Voila lui mdr
je sais pas mais il est class quand même!!
il a trop la classe
vous avez vu le templier c'était le shérif on voit son étoile.
il a du mettre sa tête a prix et il s'est venger !
le perso que je kiferai avoir dans le prochain ac :
dark, pour la Russie avec Nikolaï je pense pas qu'ils adaptent des comics/BD/romans en jeu. A mon avis si ils font des livres c'est justement pour dévelloper des histoires qu'ils n'ont pas envie de faire en jeu. Et puis Nikolaï c'est le 19 et 20e siècle = voitures dc pas possible. Et puis ça fait comme Haytham, on connait toute sa vie.
kalash, le perso que tu montre ne fait pas vraiment assassin ^^
Ila pasde capuche l'egyptien sa me soulerait ,
idem skalash, on dirait l'Egypte et y a pas que le désert regarder derrière on peut grimper sur des maisons aussi
+1. Je pense qu'ils n'adapteront jamais des BD/romans en jeu. Comme l'a dit skalp, c'est juste un plus pour approfondir le background.
skalp ta raison pour nikolai
dommage
ba il pourrai faire une histoir et a un moment il devien assassin et met une tenue d'assassin comme edward
Sowillo : cette photo m'intrigue aussi. En cliquant dessus on peut constater une legende et il semble qu'il s'agisse d'une assassin brésilienne. Et l'an dernier des rumeurs nous laissaient entendre qu'un prochain opus aurait justement lieu au Brésil... Étrange ;)
oui au début il fait sa propre vie et suite a un événement dramatique il rejoint les assassins .
Putain j'vien de voire une image d'un assassin sur un site mais elle a pas charger a fond et a disparu , on n'aurait dit connors mais sa tenue avait grave changer ! Il avait la capuche blanche et dans la capuche il y avait du tissu marron dechirer qui resortait , pi c'etait pas un dessin c'etait fait comme dans le jeu ! Quelqun la deja vu ???
xkalash93 Ce serait bien plus intéressant de découvrir un tout nouvel Assassin dans un contexte totalement différent tu ne pense pas ?
thestrangers: avec du rouge au torse non?
Il me semble oui mais jla retrouve plus j'suis au bout