Le jeu peut être dévoilé a 18h ?
Maintenant on devrait pouvoir
Donc à votre avis, si c'est sur la période chute de l'ancien régime, Est-ce que ça se concentrera sur la révolution ou Est-ce que l'on abordera une plus grande période ( avénement de Napoléon)?
IcemanDest hum peut etre...
" Donc à votre avis, si c'est sur la période chute de l'ancien régime, Est-ce que ça se concentrera sur la révolution ou Est-ce que l'on abordera une plus grande période ( avénement de Napoléon)? "
Robespierre
IcemanDest Voir le profil de IcemanDest
Posté le 12 mars 2014 à 16:26:31 Avertir un administrateur
Le jeu peut être dévoilé a 18h ?
Peu probable a mon avis
C'est un peu court truth
Non mais j'en sais rien sur le jeu moi hein, j'ai pas un smic de gameblog
Bah alors ?
Ben si ils veulent massacrer une période, c'est Robespierre, ça fait bien plus assa que napoléon.
Robespierre et sa clique pourraient être des templiers.
Bon bah moi qui désespérait, ce sera surement très bientôt alors.
Ouais en y pensant, définitivement Robespierre, au moins ya matière à ne pas sombrer dans le manichéisme pur et dur.
Bah Napoleon ça pourrait faire un truc du genre le gars qui oublie ses principes pour sa propre réussite et tout, ça peut être pas trop mal de voir une révolution ^détournée pour revenir à une situation proche du départ ou faire une sorte de cycle sur le fait que l'humain sera toujours controlé par des puissants /
ça serait un peu dans le style d'assa, je pense
napoléon c'est naze dans un ac
Gameblog a surement eu la permission de sa source ça ne devrait pas tarder, AC5.
J’espère il aura Connor et aura un rôle important.
dans l'ensemble, les journalistes s'accordent à dire que le jeu sera annocé trés prochainement, donc c'est pas impossible que l'on est quelquechose cette semaine et soyons fous, aujourd'hui
Un indien dans la ville, non ça le fait pas, si on voit connor ça sera lors d'une autre plongée dans l'animus ou un truc du style, connor n'a rien à foutre en france.
En quoi ce serait naze dans un ac ?
Parce que t'as Robespierre
je vois mal connor débarquer avec un tas de fanfreluches