Et en quoi Robespierre serait bien ?
Parce que ce petit Lénine parisien est un sujet parfait
et pourquoi lui et pas un autre ?
Il pourrait aidé les assassin en France et répondre l'invitation de LaFayette faut pas oublier que on sait qu'il a participer à deS révolutionS, d’après Achille sur AC3 Connor ressemble plus à un Espagnole, qu'un indien.
Napoléon serait un templier dans l'ombre et solitaire, faut pas oublier qu'il possède la pomme d'Eden, et que avec ça il a fait son empire..
Demande à ton prof d'histoire tu verras
" Napoléon serait un templier dans l'ombre et solitaire, faut pas oublier qu'il possède la pomme d'Eden, et que avec ça il a fait son empire.. "
Et voilà pourquoi ça serait un sujet naze
J'ai terminé le lycée /
gg
Si c'est Robespierre, spoiler : à la fin il meurt.
qui dit robespierre , dit danton, marat et tous les montagnards
Pourquoi il peut faire un bon templier, c'est dommage de ne pas l'exploité
Même si je préfère Robespierre mais il pourrait avoir les deux, Napoléon ça serait bien après dans l'histoire le dernier bosse.
Personnellement je verrai bien Napoléon un peu comme Washington dans son dlc ( en moins maléfique bien sûr ) , un homme qui a un peu corrompu ses beaux principes
Et puis si c'est une histoire d'union assassin/templier, peut être qu'on pourrait avoir une fin différente de tuer le chef des templiers à la fin
En Bosse de fin vous préférez Robespierre et sa clique de templier ou Napoléon ?
Cherchez pas yaura Robespierre
L'article a été modifié.
Ce n'est plus "La vérité s'écrit dans le sang", mais "La liberté s'écrit dans le sang".
Je prèfére un jeu sur la RF et un autre sur le rêgne de napoléon.
Ou alors on tue Lafayette
Ce serait pas mal de le faire revenir celui là
MasterGame01 > Voilà, ce serait parfait. Du moins, on commence avec la RF et on termine avec l'ère napoléonienne.
Oui mais bon marre des spin off/DLC, autant faire un gros jeu.
Oui je suis d'accord avec master
Ce serait bien mieux et à la limite ça pourrait coïncider avec cette histoire d'ac current gen et next gen