Mea culpa, je me suis trompé, il est vraiment mort le 18 mars donc c'est juste l'anniversaire de sa mort, et Ubi tease par rapport à leurs serie ...
L'ordre des templiers dans la série ne sont pas nés en France.
L'ordre a été fondé à Troyes non ? donc Unik_boss54 tu penses qu'il y aura une séquence ou plus dans cette ville ? Et à quelle époque surtout !
Merci du recap zazaki
L'anniversaire de la mort de qui ? Ezio ou connor ?
MasterGame01 Voir le profil de MasterGame01
Posté via mobile le 18 mars 2014 à 19:19:18 Avertir un administrateur
L'ordre des templiers dans la série ne sont pas nés en France.
Même si les templiers sont tres anciens et remonte à l'origine de l'humanité (dans le jeux), l'ordre des templiers tel que nous le connaissons dans le jeux a été formé à troyes au 11e siecle.
Le chateau à troyes est devenu le QG de l'ordre à travers le monde.
Zazaki
L'ordre a été fondé à Troyes non ? donc Unik_boss54 tu penses qu'il y aura une séquence ou plus dans cette ville ? Et à quelle époque surtout !
je pense même que nous visiterons le chateau des Templiers nettoyer par Haytham dans forsaken.
Et j'ai lut sur le forum que le chateau et troyes pourraient être le monterrigionni de AC5 ...
wait and see
Yatiz
L'anniversaire de la mort de qui ? Ezio ou connor ?
de Jacques de Molay
@Yatiz : Anniversaire de la mort de Jacque de Molay ...
@MasterGame01 : Euh si, l'Ordre du Temple est né en France que ce soit en vrai ou dans le jeu ... Par contre, l'idéologie existe depuis des millénaire. Avant les Templiers, les Templiers avait un autre nom. C'est comme les Assassins au temps des Romains, ils ne s’appelaient pas "Assassin"s.
@unik_boss54 : Oh bah ca va très bien et toi. Si tu pourrais répondre à mon MP aussi :p
berillions a très bien résumer l'origine de l'ordre des Templiers à Troyes ...
Bon a très bientôt tout le monde
C'est dingue la faculté que vous avez de toujours courir à la moindre image.
Dans la réalité ta compagnie doit être tellement joyeuse
VBF +1
vivement qu'Ubi tease ACV, il y a beaucoup d'indices qui mènent a la France
Euh non on ne sait pas si les templiers ont rendu leur nom publique ou si ils l'ont pris à l'époque.Vu qu'ils ont gardés leur nom après leur "dissolution" la deuxième solution est envisageable.
Ce n'est pas parce-que pendant l'antiquité romaine les assassins avaient un nom différent que celui des assassins n'est pas venu juste après.
SA SENT LA FRANCE !!!!!
http://www.gameblog.fr/news/41869-hideo-kojima-tease-assassin-s-creed-5-a-paris
@AssAssV1 : Mon Dieu, t'es toujours à la bourre toi xD
"Euh non on ne sait pas si les templiers ont rendu leur nom publique ou si ils l'ont pris à l'époque.Vu qu'ils ont gardés leur nom après leur "dissolution" la deuxième solution est envisageable.
Ce n'est pas parce-que pendant l'antiquité romaine les assassins avaient un nom différent que celui des assassins n'est pas venu juste après. "
..........puisqu'ils ont une plaque.....
Toujours rien d'officiel ??
Hein ??
ça tourne en rond ici :p
Si c'est la France en tout cas on aura jamais été aussi peu surpris que pour cet opus