Muse_ique exact! la ubi a completement rater son coup
je commence à en avoir tellement marre de ces discussions que j'attend meme plus la RF
En fait, depuis plusieurs jours, on ne parle plus que de la France (des sites GB, ACInitiates récemment, les tweets ambigus, etc) comme piste sérieuse de cet ACV.
D'ailleurs, on en aurait presque oublié l'hypothèse de Londres (et je n'ai qu'une seule vie : qu'elle disparaisse ! Qu'on puisse enfin "bannir" à jamais les sources du soit disant insider Neogaf de l'avion). Et que pour l'année prochaine, on ne revienne pas avec lui à la charge.
En tout cas ubisoft nous a avertis d'être a l'écoute, alors c'est surement pour bientôt.
Le gars sur le forum de neogaf supposait que c'etais l'ere victorienne mais il affirmer Paris et londre , un mode co op , gere la ville comme dans Ac 2 , un jeu seulement next gen ...
Ça semble coherant avec le reste des rumeur venu apres (ou avant)
Et n'oublie pas que la plupart des sites parle de Paris ET Londre donc peut etre qu'on aura la Rf (ou pas) avec londre donc ne pas parler trop vite ..
RI avec Paris + Londres + ressemblance avec AC 2 = meilleur opus de la série à n'en pas douter
Musi_que j'en suis sur que des 90% des joueur americain ou meme anglais ( certain ne considere la Rf que comme "rumeur") seront assez surpris que ça tombe sur la france , nous ça nous surprend pas car depuis le debut on pense a la france (on est Français en meme temps )
Donc sa peut creer une surprise du coter des autre joueur que Français
Muse_ique d'accord avec toi
Apres reste a voir le charisme du personnage ( je suis sûr qu'il ne se manqueront pas) et surtout le scenario
Tout juste yatiz, c'est pas parce-que ont ne sera pas surpris nous que ce ne sera pas forcément la France.
Un autre site a partir des sources de Neogaf a dit que ce serais la RF, c'est sa que j'comprends pas, pourquoi il ne l'avait pas dit dans son topic que ce sera la RF (si c'est vrai)
En disant à Paris + Angleterre, je pense que il veut dire que il y a un AC à Paris un autre à Londres.
Le gars de neogaf confirme même l'opus curent gen, en se basant sur un article de examiner.com, qui était le premier à relayer la rumeur de neogaf (comme AC4). examiner.com parlait de RF de coop comme gameblog comme par hasard du current gen.
examiner.com se base sur le gars de neogaf et le mec de neogaf se base sur examiner.com.
Pour faire vague, il se présente comme quelqu’un qui voit des images sur une tablette dans un train, comme par hasard c'est le même mec qui a aperçu AC4, sur des fichier, en prenant l'avion.
Il voit des images et décrit ce qu'il voit, il n'émet aucun hypothèse.
Donc si l'interprétation est celle de Londres sur current gen et RF sur next gen ça se concorde très bien.
J'ai l'impression que examiner.com, donne une autre partie des informations.
Les autre site comme nous ils ne font que lire Paris + Angleterre.
Muse_ique Voir le profil de Muse_ique Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 19 mars 2014 à 00:37:57 Avertir un administrateur
RI avec Paris + Londres + ressemblance avec AC 2 = meilleur opus de la série à n'en pas douter
Mouè bof.
Le mieux ça serait qu'il regroupe les qualités d'AC1, AC2 et AC3 pour qu'il soit le meilleurs épisode.
Megaclone001 Voir le profil de Megaclone001
Posté le 19 mars 2014 à 08:12:18 Avertir un administrateur
Le mieux ça serait qu'il regroupe les qualités d'AC1, AC2 et AC3 pour qu'il soit le meilleurs épisode.
A commencer par un scénario qui tienne la route \o/
RomEmAll Voir le profil de RomEmAll Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 19 mars 2014 à 10:43:04 Avertir un administrateur
Megaclone001 Voir le profil de Megaclone001
Posté le 19 mars 2014 à 08:12:18 Avertir un administrateur
A commencer par un scénario qui tienne la route \o/
Si c'est Corey May qui s'occupe du scénario il n'y aura aucun doute à avoir, par contre si c'est encore Devitt ou un autre, la on pourra s'inquiéter.
heu le scénariste de crysis il est merdique hein
Devitt avait fait du bon travail sur ACR.
Beaucoup ont critiqué Révélation, pour ma part j'ai adoré. Une bonne fin pour les deux premiers personnages que sont Altaïr et Ezio.
révélation complètement détruit tout le metascénar
Je ne suis pas d'accord. J'ai trouvé intéressant de découvrir l'esprit de Desmond "coincé" dans l'Animus.