| Skalp250 - aujourd’hui à 16:30
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30459-637439-9-0-1-0-topic-officiel-sur-ac5.htm#message_651783
| Sérieux si Desmond est pas mort je me suicide --'
| Mais vu que le directeur créatif de AC4 a dit que AC ne reviendrais surement jamais à un perso comme Desmond je pense pas.
Il est pas deja mort Desmond ?
Skalp250 Desmond est techniquement pas mort il a juste pris la place de Junon, d’Après une théorie.
gavaldria On ne sait pas si ils développent Rising Phoenix, on voit juste que ils ont repris le titre du soi disant fake, sur les étagères de la firme fictive d'abstergo.
http://www.eurogamer.net/articles/2013-11-04-assassins-creed-4-teases-mysterious-ac-rising-phoenix-project
http://www.gameblog.fr/blogs/yoyonoa/p_89252_ubisoft-en-route-pour-l-egypte-antique-avec-la-next-gen
Ce qui serait sympa en plus d'exposer ces idées ce serai d'y assembler des personnages connus (comme Leornard De Vinci, Benjamin Franklin, Barbe Noire ...)
"Rappelez vous, sur AC1 :
http://www.noelshack.com/2014-01-1388949753-france.png"
Ben en fait c'est ce que j'ai marqué sur le premier poste de ce topic, ou je fais la liste de tout les pays ou il y a un fragment d'Eden, et je cite : "France/Espagne" car ça à l'air d'être dans les Pyrénées.
Ben lit le premier poste ou je fais la synthèse d'un peu tout avec toutes les hypothèses qui non pas été évoqués avant
je veut la Révolution Française sa fait trop longtemps que je l'attend grrr si AC 5 n'est pas en France je pars direction Montréal, ubisfot et je les assassine tous lol
Et pk pas une map France,Espagne,Maroc et Algérie (de tête)???
Mais avant je vous souhaite une bonne année (très en retard).
Je n'ai pas la source
Perso je dirait vers la fin des années 1800 en egypte
les villes du caire et d Alexandrie,
-le désert egyptien
-explorer les pyramide et les temples
-de nouveaux animaux inventés (crocodile,scorpion,serpent,singe etc
-la présence d anglais et des égyptiens deux culture différent dans un même pays
-la piraterie egyptienne
sa serait vraiment un chef d oeuvre si le jeu se passait en egypte
et vous qu en pensez vous
dites un lieu ou vous aimerez que le jeu se passe et decriver histoire de donner le gout
"-la présence d anglais et des égyptiens deux culture différent dans un même pays "
perso moi j'en ai marre des anglais on en a eu assez tu ne trouve pas ^^
"-la piraterie egyptienne"
pareil la navigation c'était bien mais maintenant faut passer à autre chose
Mais sinon l'Egypte serait pas mal effectivement, même si je préférerais la Chine ou le Japon, ou encore la France.
CorleoneIII: si ces images sont vraies (ce dont je doute) ça donnerait des AC (classés de gauche à droite):
-je sais pas
-La France à la Renaissance
-La Rome antique
-Le Portugal (?)
-déja vu dans AC 3
-déja vu dans AC 4
-URSS
-La France à la Révolution
-L'Angleterre victorienne
"si ces images sont vraies (ce dont je doute)"
C'est même sur que ce ne sont pas des officiels mais bien un artwork
vous pensez quelle époque pour "assassin's creed 6 the last creed" ?
....................................
QUOI ?
...............
on peux toujours ce projeté loin dans le futur
pas compris
Je pense que se sont des artwork non officiels mais supra bien fait
par contre seven7tr ta connaissance "drapeaulistique" est comment dire plutôt mauvaise (mais je ne t'en veut pas
- le premier = je ne sais pas moi non plus mais ce doit être celui des assassins du présent
- le second ressemble à celui de l'empire ottoman du 16ème mais je peut me tromper (la France à la Rennaissance c'est la salamandre et la fleur de lys
- le 3ème c'est pendant la rome antique (spqr c'est l'insigne du sénat en latin c un charabia pas possible)
- le 4ème est bizzarre c'est l'inverse du bangladesh actuel (peut être un indice pour le Japon mais c'est pas du tout les bonnes couleurs)
- le 5ème et 6ème ont connait
-le 7ème c'est très certainement l'URSS naissant en 1917
- le 8ème c'est la France révolutionnaire là ok
- le 9ème sa ressemble bien au RU de l'époque victorienne
MAIS bon comme cette image n'a pas de sources officielle sa doit être un gros gros FAKE
comment ça mauvaise?
y en a 3 que je connais pas sur 9!
et la Portugal c'était un troll!
SPQR
Senatus Populusque Romanus
Le sénat et le peuple de Rome.
Mon avis:
Les drapeaux de gauche à droite:
le 1er - Canada, sans la feuille d'Erable
le 2e - Drapeau de Venise, sans le Lion au centre.
le 3e - Le Drapeau de la république romaine. (ce n'est pas les bonnes couleurs)
le 4e - Drapeau des états pontificaux, sans les clés au centre.
Le 5e Les États Unis
Le 6e Les Pirates
Le 7e Soit la Chine de Mao, soit l'ex URSS.
Le 8e La France
Le 9e L'Union Jack.
Je pense qu'on peut oublier cette image, il me semble que c'est un fan art sortie après l'annonce de Black Flag.
Elle était censée représenter les drapeaux que l'on aurait pu trouver sur les navires du jeu.
D'autres pistes restent inexploitées. Notamment dans les énigmes disséminées dans la trilogie Ezio. On sait par l'analyse des tableaux que certains Grands de ce monde ont été en contact avec un fragment d'Eden.
- Napoléon aurait découvert un fragment, ce qui l'aurait amené à être sacré Empereur et à dominer l'Europe.
- Gandhi aurait également accédé au pouvoir en Inde grâce à un fragment.
- Tesla se serait servi d'un fragment pour faire des recherches sur l'électricité et sa fameuse bobine.
etc...
Ceci démontre simplement que ces différentes périodes et personnages pourraient, à l'avenir, servir de base pour un AC.