Se connecter

Assassin's Creed IV : Black Flag

Sujet : Topic officiel sur AC5
PowerB
Niveau 5
04 janvier 2014 à 17:32:25

Pour les emplacements des fragments d'Eden faut juste superposer la carte qu'Altaïr a faite sur son Codex (voir justement le codex fournis dans l'édition codex de Brotherhood), celle que la pomme d'Eden du 1 projette, et la carte qu'Ezio complète a la fin du 2 dans le bureau de la villa.
De là, ca donne énormément de possibilité pour peu que la licence se reconcentre sur la recherche des fameux fragment......

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 janvier 2014 à 20:43:00

Dites, je sais pas si ça a été dit, mais lorsque l'on pirate l'ordinateur d'Olivier, dans le mail concernant les différentes époques, on peut y voir une photo d'un assassin noir ou fort bazané, assez baraqué face à des pyramides.

On remarque clairement que c'est ce même assassin qui a fuité sur des images publiées il y a un petit temps. On pensait à un nouveau Prince of Persia.

:d) http://mobile.jeuxvideo.fr/jeux/prince-of-persia-les-sables-oublies/rumeur-premier-screenshot-officieux-reboot-prince-persia-actu-504632.html

M'enfin je suppose que ça a déjà été dit sur ce topic :noel:

Thebestjv
Niveau 10
04 janvier 2014 à 20:44:28

Le chef des assassins en Asie est présent à Osaka, il y a bien une confrérie la bas.

http://fr.assassinscreed.wikia.com/wiki/Saeko_Mochizuki

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 janvier 2014 à 20:45:49

Ah oui et concernant l'image, l'histoire de l'abandon du projet Osiris je n'y croit pas trop, sinon pourquoi avoir recyclé cette image pour parler des Assassins dans cet opus ? :(

Thebestjv
Niveau 10
04 janvier 2014 à 21:01:57

Brice0247

Oui c’est le projet Osiris, finalement, qui pourrait être AC Rising Phoenix, avoir donc un lien avec AC. D’après une Théorie émise avant la sortie de AC4

http://www.gameblog.fr/blogs/yoyonoa/p_89252_ubisoft-en-route-pour-l-egypte-antique-avec-la-next-gen

AC4 Confirme qu'il y a un lien, en récupérant le titre "AC Rising Phoenix" et l’afficher dans la firme Abstero et également en faisant un rapprochement avec le projet Osiris en présentant le même individu, qui désigne un ancêtre ayant vécu en Égypte, après avoir Hacker les PCs.

ça pourrait des indices, bien que ça peut aussi être un clin d’œil. :ok:

Ranxdead
Niveau 1
04 janvier 2014 à 21:12:34

J'ai trouvé ça qui resume a peu pres tout ce qui a été dit: http://www.youtube.com/watch?v=OFfxW1T1WEc

Paul2422
Niveau 1
05 janvier 2014 à 04:54:39

Moi perso un Assassin au Japon me plairai bien et l'image de l'assassin avec ces deux sabre relier a une chaine c'est super classe

mais depuis que Assassin's creed Brotherhood est sortie je rêve qu'Ubisoft sorte un Assassin's creed en France donc je vais voté pour un Assassin Français mais a quel époque sa j'en ai aucune idée

Skalp250
Niveau 10
05 janvier 2014 à 11:29:06

Paul, si c'est en France ce sera durant la révolution fçaise ou/et durant les guerres napoléoniennes.

En plus vu que le symbole de Napoléon c'est un aigle, on pourrait dire que c'est un assassin ^^ Et qu'il mène ses guerres contre les Templiers par exemple.

sharpshooter_33
Niveau 10
05 janvier 2014 à 12:04:26

Si AC V sera en France, je pense vraiment que ce sera Et sur la RF, ET sur les conquêtes napoléoniennes. Car comme dit précédemment, on a déjà eu un AC sur une révolution, donc il ne peuvent pas se permettre de refaire un AC sur le même thème. Ils se doivent de rajouter quelque chose en plus.

Donc j'imagine bien le début du jeu en pleine révolution dans laquelle on rencontrera l'Assassin que l'on incarnera, s'en suivra le couronnement de Napoléon et ainsi ses conquêtes.

Ce qui est intéressant avec les conquêtes napoléoniennes c'est qu'elles offriraient différents horizons et le dépaysement d'une ville à l'autre sera bien présent (France, campagne d'Italie, d'Egypte, etc...). D'autant plus que si la RF et les conquêtes de Napoléon sont dans un seul et même jeu, cela pourrait offrir le jeu AC le plus long de toute la franchise.

titinator06
Niveau 5
05 janvier 2014 à 12:37:47

Pour la période Révolution/Napoléon 1er il pourrait y avoir 2 jeux:

Le premier se passerait de 1789 à 1799.En 1799 le général Napoléon Bonaparte revient d'Egypte(il y resta de 1798 à 1799).Il y fut envoyé par le gouvernement de la République pour y combattre les Anglais.
A son retour il prit le pouvoir et mit fin à la Révolution.

Le deuxième jeu couvrirait la période Napoléonienne de 1799 à sa chute en 1815.Avec au passage certains évenements marquants de cette période(sacre de l'Empereur en 1804,bataille de Trafalgar,d'Austerlitz,des complots.....)

Skalp250
Niveau 10
05 janvier 2014 à 14:26:57

"Donc j'imagine bien le début du jeu en pleine révolution dans laquelle on rencontrera l'Assassin que l'on incarnera, s'en suivra le couronnement de Napoléon et ainsi ses conquêtes."

:d) Perso je ne pense pas que la RF et les conquêtes de Napoléon fassent un seul et même jeu, ce serait compliqué au niveau du scénario. Ce serait plutôt comme AC2 et ACB (AC5 + un spin-off, donc 2 jeux).

Thebestjv
Niveau 10
05 janvier 2014 à 14:32:05

Si on nous fait un AC que pendant la revolution française ça fera une période de même pas 9 ans.

sharpshooter_33
Niveau 10
05 janvier 2014 à 14:32:22

Bah l'Assassin en question pourrait très bien être au début aux côtés de Napoléon, et pour je ne sais quelle raison, les deux deviendraient ennemis par exemple. Faut pas oublier que Napoléon a eu en sa possession la Pomme d'Eden.

'Fin je sais pas, je vois mal les scénaristes de AC III refaire un épisode sur la révolution.

gavaldria
Niveau 3
05 janvier 2014 à 15:37:23

Pour ceux qui ne l'aurait pas vu, ou entendu parler, "rising phoenix" ne sortira jamais. Il s'agit de 2 images fake faites a partir de screenshot de wolfenstein :pf:
http://www.videogamesuncovered.com/news/assassin-s-creed-rising-phoenix-turns-out-to-be-fake.html#.Usltt7TZQmY

Thebestjv
Niveau 10
05 janvier 2014 à 15:45:50

Pour un opus a chiffre 9 ans c’est court, il faut aller jusqu’à la mort de napoléon, ce qui fait 30 ans

AC 2 c'est 23 ans,
AC 3 c'est 30 ans.

Thebestjv
Niveau 10
05 janvier 2014 à 15:49:43

gavaldria Les deux artworks étaient bien un montage mais le titre Rising Phoenix a été repris par Ubisoft sur AC4.

Tout dépend du projet Osiris, si il est réellement annulé ou pas, il ne faut pas oublier que Ubi a dit qu'il aura des indices sur AC4 pour le ou les prochains ACs, http://www.youtube.com/watch?v=CQJJjtIxlIQ et on peut voir que il y a un artwork qui représente un projet d'ubisoft qui est soi-disant annuler. On peut aussi remarquer les différent lignée maternelle et paternel de Desmond, on peut voir que Ubisoft a repris un titre qui est sensé être un fake. Ubisoft peu très bien aussi s'amuser avec nous en prenant des fake, et faire des clin d’œil. :noel: Le directeur créatif du AC4 est intéressé par un AC en Égypte antique.

Thebestjv
Niveau 10
05 janvier 2014 à 16:03:01

Puis bon sur les étagères d'Abstergo il y a que des produit ubisoft, des romans, des photo d'assassin, des figurines, pourquoi prendre un titre fake?

gavaldria
Niveau 3
05 janvier 2014 à 16:21:50

Je savais pas qu'il produisait vraiment rising phoenix, j’avais seulement lu cet article ou on démentait cette info.

Mais en tout cas, pour moi ce titre ne pourrait signifier qu'une seule chose. Desmond parviendrai a ressusciter ( un peu comme un phoenix) je ne sais pas comment, peut être grâce à la pomme.... Ou alors, il n'est pas mort. Il aurait fait comme Ezio a la fin de AC 2, il aurait crée des clones de lui même via la pomme. Son clone serait alors mort à sa place et lui toujours en vie :rouge:

:desole: à ceux qui n'avait pas fini tout les jeux et qui ont lu mon post.

seven7tr
Niveau 10
05 janvier 2014 à 16:28:28

un :spoiler: ça t'arracherai la main?

Skalp250
Niveau 10
05 janvier 2014 à 16:30:51

Sérieux si Desmond est pas mort je me suicide --'
Mais vu que le directeur créatif de AC4 a dit que AC ne reviendrais surement jamais à un perso comme Desmond je pense pas.

Sujet : Topic officiel sur AC5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page