bon bah...
ya des truc a gagné sur le site ac initiate pour black flag,
des chants et des voiles je crois
apres j'ai le season pass, donc j'ai les tenues , les equipement jackdaw des dlc , et freedom cry
mais je pense pas que sa compte
apres ya la flotte de kenway a bien verifier(je l'ai deja dit mais bon , des fois ont peut ne pas faire attention)
apres je crois pas que le niveaux en multi rapporte quoi que se sois en solo
je seche
je viens de tout reverifier, j'ai tout re ouvert dans la base de donnees, rien a faire,
ca reste a 98...
comprend pas, ca doit etre encore un bug, comme les bug defis...
.
oui surement un bug, il me manque les 10 chants qu'on a directement, j'ai que les 24 qu'on doit récupérer lol, et j'ai le bug défi je suis bloquer a 99/100 alors que j'ai fait les 100, j'espère qu'ils vont régler ce problème.
@MRpotomak j'ai déjà tout fait ça, j'ai également le season pass fini également j'ai tout les sucées des 2 dlc et sur acinitiate je suis lv17 j'ai fait toutes leur mission disponible... bref
@MRpotomak
Tu as un chant de plus que nous. Cependant je crois que ce chant s'obtient en ayant au préalable un DLC, donc ça m'étonnerait qu'il soit prit en compte pour les 100% des base de données. Et puis malgré ça, ça m'étonnerait qu'à lui seul nous fasse passer de 98% à 100%. C'est curieux, j'ai pas d'explication à part un éventuel bug, m'enfin.
Encore une fois si quelqu'un a une idée de ce qui crée cette différence qu'il parle hein
vous semblez nombreux a etre dans la meme situatuion, quelqu'un devrais peut etre essayé d'envoyé un message a ubisoft ou un truc comme sa ?
oui sans doute mais bon au moins maintenant je sais que j'ai tout fait
Meme chose que mrpotomak excepte 47 sur 50 en oeuvre d'art.
Slt Est ce que quelqu'un pourrait mettre la liste complète des chants et des personnages il m'en manque un dans chaque rubrique et pour l'instant je suis à 97% merci d'avance
En plus dans le présent pour les ordinateurs piratés je suis à 32/33 alors que je suis surs d'avoir fait tous les ordinateurs piratés (vous avez combien de fichiers en tout vous ?)
Et peut être que sa base de donnée est à 100% psk il joue sur PC et nous sur PS3 et peut être que les 2% restants correspondent au dlc d'aveline qui sait...
Il me manque 3 oeuvres d'art et je ne sais pas ou les trouver.
Flotte de kenway ?
Magasin ?
J'ai tout achete a la havane
voici la liste des chants, et les endroits ou les avoir :
(a noter le tout dernier, qui fait partie d'une dlc).
.
Bonjour a tous,
Cette liste est complète :
34 CHANTS
20 MANUSCRITS
20 LETTRES
37 PERSONNAGES
18 LIEUX
10 MONUMENTS HAVANE
7 MONUMENTS KINGSTON
2 MONUMENTS NASSAU
16 NAVIRES
50 COLLECTION D'ART
23 FAUNE
En plus de tout ça, je crois bien qu'il vous faut toutes les tenues, épées, pistolet, amélioration jackdow 100% et toutes les fabrications.
Je suis a 99%, il ne me manque qu'un seul objet d'art :/
Est ce que quelqu'un aurai éventuellement une liste/ localisation des objets ou n'importe quoi ^^
.
En plus de tout ça, je crois bien qu'il vous faut toutes les tenues, épées, pistolet, amélioration jackdow 100% et toutes les fabrications.
-------------------
cela ne rentre absoulement pas en ligne de compte.
(de toute facon, il t'es impossible d'avoir toutes les epees, tous les pistolets, pour la simple et bonne raison que 1 epee et 1 pistolet passe par les Epreuves Communautaires).
tu as exactement la meme chose que nous (voir details lsite pages precedentes), et t'as 99%, alors que certains ont 97%, et d'autres 98% toujours avec 100% synchro - 100/100....
.
J'ai encore mieux que vous maintenant, j'ai trouvé le dernier objet d'art quinola me manquait, et j'ai maintenant 100% de synchronisation, mais toujours pas le succès ...
Et pour ta gouverne, oui il est possible d'avoir toutes les pépés et pistolet, suffit de participer aux épreuves communautaires. Quand celle en cour sera terminée il ne me manquera uniquement les cimeterres persan.
Bref je ne sais pas quoi de faire de plus pour débloquer le succès ...
Bon en réfléchissant un peu ce trophé se débloque avec le dlc,
Plusieurs indices, il est tout en bas de la liste avec les autres succès dlc
Et surtout il est écrit LE PRIX DE LA LIBERTÉ, ce qui veut tout dire ..
Ca y est je suis a 100% !!
Vraiment au hasard d'une bataille navale, Il faut en fait se rendre dans l'estuaire qui mene à La Havane, et alors qu'on est sur le bateau la base donnée nous signale deux forts dont elle ne parlait pas avant.
deux forts qu'on voit juste de loin d'ailleurs quand on approche de la Havane.
J'étais bloqué à 98% et les deux forts m'ont débloqué les 2% manquants.
Je n'ai pas vérifié, mais il est possible que ces deux forts apparaissent uniquement quand on a débloqué toutes les sequences et donc qu'on ai vu au moins une fois le générique final.
PS j'ai pas joué aux dlc, donc s'il vous manque des choses, ce n'est pas dedans qu'il faut chercher.
Je vois pas de quoi tu parle .dsl
C'est quoi tes dernieres entrees en date?
J'étais comme vous bloqué a 98%, et deux entrées nouvelles sont arrivées alors que je me baladais en bateau dans l'estuaire de la Havane, ce qui m'a donc ajouté 2 de plus dans les monuments de La Havane.
Ces deux entrées sont Castillo Morro et Castillo de la Real Fuerza que je n'avais pas encore. Ca fait en tout 10 monuments à la Havane :
Basilica Menor de San Francisco de Asis
Bureau des Assassins
Castillo de la Real Fuerza
Castillo Morro
Castillo San Salvador de la Punta
Cathédrale de La Havane
Entrepôt
Manoir du gouverneur
Prisons du gouverneur
Remparts
En tout j'arrive quand même avec la même liste que vous, mais j'ai 100% sur la base de donnée.
Ma liste
Chants 34
Documents Manuscrits 20
Documents lettres 20
Personnages 37
Lieux 18
Monuments La Havane 10
Monuments Kingston 7
Monuments Nassau 2
Navires 16
Collection d'art 50
Faune 23
Après pour les personnages, certains ont des entrées qui se mettent à jour en fonction de l'histoire...
C'est peut-être le cas aussi avec certains monuments, notamment ces deux forts de La Havane...
Comme vous, bloqué à 98% en ayant la même liste...
où sont les remparts à la havane ??