il me manque juste 10 objets (que j'aurais avec ma flotte) et un lieu les " rempart" de la Havane
help please !
up
moi j'ai
24 chants
20 manuscrits
20 lettres
37 personnages
18 lieux
10 monuments havane
7 kingston
2 nassau
16 navires
50 oeuvre d art
23 faune
et je suis a 95% help please
J'ai moins que ça et j'en suis a 96%
Mais ça fait des mois que j'y joue plus
Si cela peut intéresser des gens, j'ai fais un document qui regroupe tout le contenu de la base de données de l'animus complété à 100% ;)
http://fr.scribd.com/doc/238192855/Base-de-Donees-Black-Flag
tout ce qui figure sur ton lien est deja sur le post 1,
on est beaucoup a tout avoir, la base de donnees reste a 98% !!!
c'est une probleme de bug, pas de liste incomplete....
Perso je suis aussi dans ce cas, j'ai tout ! et ma base reste a 98% meme apres suppression et recreation du profil..
.
bonjour a tous voila j ai la base de donner a 100%
- chant 34
-manuscrits 20
-lettres 20
-personnage 37
-lieux 18
MONUMENT
-la havane10
-kingston 7
-nassau 2
-navires 16
-collection d art 50
-faune 23
Alors pour tous ce qui est monuments,documents,chants,personnages,lieux et navires terminer normalement la synchronisation du jeux a 100%. Ensuite pour la collection d'art fait la flotte de kenway a 100% et le reste acheter les au magazin de n importe quelle ville ou on peux acheter des peau d animaux et pour la faune il vous faut :
-baleine a bosse
-cachalot
-capucin
-cervidé
-cochon sauvage
-crocodile americain
-grand requin blanc
-hurleur roux
-hutia
-iguane
-jaguar
-jaguar blanc
-jaguar noir
-manta
-murène
-méduse
-ocelot
-oursin
-requin-bouldogue
-requin-marteau
-singe hurleur
-tortue
-épaulard
A SAVOIR vous trouverai les principal animaux dans les 100% du jeux et des défis Abstergo
ensuite regarde ce qui vous manque et chercher apres voila j espere vous avoir aider.
Salut ! Personnellement j'ai tout fait dans le jeu et je suis à 99%. Alors j'ai cherché sur internet et je suis tombé sur ce topique où tout le monde mettait un peu sa liste de la base de données. J'ai vu que la seule chose qui me manquait, était un lieu parce que vous dites que vous en avez 18 et moi j'en ai 17. Tout le reste j'ai.
Alors je vous en supplie, donnez moi la liste de vos lieux pour voir si j'arrive à 100% et après je pourrai vous aider ! :D (c'est donnant-donnant)
Ps : J'ai perdu ma partie principale il y'a quelques mois et j'avais 100% PARTOUT alors pas de bug à ma connaissance (;
Bon jeu et répondez moi SVP !
Salut je pense que pour avoir la base de donnée à cent pour-cent il faut remplir tout le e manuel.