Se connecter

Assassin's Creed IV : Black Flag

Sujet : [Jeu] L'Asile de Thiercelieux
BentleyGTC
Niveau 10
11 février 2014 à 23:31:47

Vous allez pas vous disputer pour ça quand même, Flash a fait quelque chose de complétement stupide, mais personne ici n'est totalement exempt de reproches !

Flash_info
Niveau 10
11 février 2014 à 23:34:53
  • siffle*

Gege, attaque !

FrancisLa-Laine
Niveau 10
11 février 2014 à 23:35:01

Pas exactement Celtz, je suis sur portable, et je n'ai malheureusement pas assez de matière pour faire un pavé digne de ce nom. Je vais être clair, concis, et il va falloir que tu me fasses confiance sur ce coup là.

gegegamster1
Niveau 4
11 février 2014 à 23:35:54

Bentley, vas donc crever la gueule ouverte ailleurs :)

Flash_info
Niveau 10
11 février 2014 à 23:37:28

Hé les gars, je vous rapelle qu'on est sensés être la nuit, pas débattre, toussa toussa :hap:

Flash_info
Niveau 10
11 février 2014 à 23:39:49

Gege, du calme voyons :(

Désolé Bentley, je sais vraiment pas ce qui lui a pris :non:

Sora
Niveau 10
11 février 2014 à 23:41:54

T'étais censé faire une deuxième MàJ Flashounet :nah:

Jet_lag
Niveau 10
11 février 2014 à 23:44:10

Bon... :hap:

C'est là que je me dis que je dois être relativement bidon, car en fait j'ai pas remarquer le troll :o))

Pour moi, jer vétéran, j'ai pas vu d'ambiguïté à coté, ni rien

Mais bref, passage éclair, bonne nuit!

Sora
Niveau 10
11 février 2014 à 23:45:47

Nenuit Jet !

FrancisLa-Laine
Niveau 10
11 février 2014 à 23:47:03

Flash :d) On a qu'à dire qu'on rattrape le temps perdu. :hap:

T'façon je vais être bref. Celtz. Si tu veux mon avis, le fait de vous convertir Rami et toi n'est nullement l'oeuvre d'un joueur chevronné, et la thèse de la vengence de Tidus, tu es le seul à l'avoir vue. Je pense vraiment que le FM ne vous a pas convertis dans ce but, mais simplement parce que l'on vous associe régulièrement l'un à l'autre. À titre d'exemple, il/elle aurait pu nous convertir, Wawa et moi. Ou bien, le FM voulait effectivement faire accuser Tidus, ce qui me fait penser au LGEL quand on convertit deux amis d'un autre joueur pour que ceux-ci l'accusent de suite à coup de "ah vu lé charmé c forsémen twa le jdf :) ". Pour moi c'est une technique bateau, et ça m'étonne que tu tombes bêtement dedans.

En somme : soit votre conversion à Rami et toi est un pur hasard et a été mal interprétée par vous deux, soit c'est une technique classique de FM visant à faire accuser un innocent - en l'occurrence Tidus - en se servant d'événements extérieurs au jeu. Mais dans les deux cas, Tidus est innocent, en plus il s'est très bien défendu. Je te demande de me croire sur ce coup là.

Je serai en mesure de désigner un potentiel FM d'ici deux jours.

Demain on tue Tax.

Flash_info
Niveau 10
11 février 2014 à 23:47:03

Sora :d) j'ai pas de quoi :nah:

Jet :d) t'es pas bidon, au contraire, t'as eu une réaction normale :hap:
Et bonne nuit :cute:

FrancisLa-Laine
Niveau 10
11 février 2014 à 23:47:58

On reviendra sur ce genre de "passages éclair", Jet. :-)))

Flash_info
Niveau 10
11 février 2014 à 23:48:01

Oh putain, mon troisième PEMT de la soirée :bave:

FrancisLa-Laine
Niveau 10
11 février 2014 à 23:54:19

Ah oui j'avais pas vu. :cute:

tidus0034
Niveau 10
11 février 2014 à 23:54:53

FrancisLa-Laine Voir le profil de FrancisLa-Laine
Posté le 11 février 2014 à 23:13:57 Avertir un administrateur
Suffit de demander. A partir du prochain vote, je m'opposerai catégoriquement à ce que tu accuses Tidus d'être le Franc-Maçon, parce que j'ai la quasi-certitude qu'il est innocent.

==> En effet, je suis innocent. Même si c'est sans doute peu utile de dire ça.

Celtz Voir le profil de Celtz
Posté le 11 février 2014 à 23:18:02 Avertir un administrateur
Et je te fais à moitié confiance Françis, car tout porte à croire qu'il l'est.
==> Non pas vraiment. Tu en es convaincu, ce qui est très différent d'une vérité générale et officielle. Donc je me pose la question : Quel est l'intérêt de persister sur une assertion que tu sais fausse ? Tu n'es pas voyante, car si tu m'avais espionné, tu saurais que c'est faux. Mais me pousser sur FM est autant dans l'intérêt des villageois que des torturés. Donc j'avoue ne pas être sûr de ton rôle.

Celtz
Niveau 10
12 février 2014 à 00:13:44

Tidus > Demande sincèrement aux autres. Je n'ai pu prouver mon innocence à cause du vétéran (même si mon indice Sunshine devrait peut-être être compris (enfin, je l'espère…) donc je sais que tu vas toujours me prendre pour un torturé mais juste avant le post de Françis, j'ai redit la même chose que lui (que c'est peut-être l'oeuvre d'un joueur chevronné) donc malgré que je fuf certain que tu étais FM (tout laissais croire ceci) et bien peut-être que c'est effectivement un joueur chevronné. Après, concernant Françis, je n'arrive pas à te cerner car tu pourrais très bien être un assassin qui tente de faire genre Tidus n'est pas le FM car ça éloignerais les possibilités que tu sois torturé, tu pourrais également être le FM lui-même alors en disant "Tidus est pas FM" bah ça blanchierai la probabilité que tu le sois car c'est comme si un mec non-assassin va se faire buter de jour et puis là un assassin dit "il est pas assassin" donc pour toi ce serait un avantage de dire ça car te connaissant tu pourrais savoir que nous penserions comme ça (dire "olol franc1s et pa fm sinon il auray pa fay sa) donc cela serait un chemin risqué pour toi mais en même temps tu deviendrais une cible de choix pour les assassins (ils te croiraient shaman), tout comme tu peux être un simple inno :hap:

+ Désolé Tidus, je crois quand même que Françis a raison sur ce coup donc demain bye bye Tax...

Sora
Niveau 10
12 février 2014 à 00:16:44

Je m'en fous, 2k mess :hap:

FrancisLa-Laine
Niveau 10
12 février 2014 à 00:17:34

Crois ce que tu veux à mon sujet. Sache juste deux choses :

- Je suis de bonne foi en défendant Tidus.
- J'ai définitivement compris ton indice.

Sur ce je vais dormir, bonne nuit à tous ! :oui:

Celtz
Niveau 10
12 février 2014 à 00:20:50

Bonne nuit :cute:

T'as raison finalement, le FM vient de m'envoyer littéralement chier en convertissant Tidus :hap:

FrancisLa-Laine
Niveau 10
12 février 2014 à 00:25:02

Je me demandais si il/elle avait de l'humour : c'est le cas. :noel:

Sujet : [Jeu] L'Asile de Thiercelieux
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page