Ah mince, j'avais compris de travers alors. Désolé.
Donc oui, ton vote compte, mais l'empoisonnement est toujours valable, même si je ne sais à qui il s'adresse. ^^
Il faut attendre que Flash indique les cibles de l'Empoisonneur et des Négociants pour le tour 2).
Mort, mais sinon ça va
Le cancer à un si jeune âge, pauvre soso
Nan mais... La mort de Jer J1 annule les pouvoirs, c'tout Tid xD.
Ouaip Tid, la mort de Jers annule les pouvoirs de tout le monde, y compris l'Empoisonneur qui, en plus de ça, est mort (c'était Chogixi) et les Descendants. Ils n'ont plus de double vote.
Tidus
1. Parano mort par le peuple T1.
2. Donc, plus de capacité pour les aliénés que nous sommes à la N2.
3. Donc à la N2 pas de choix pour les aliénés à capacité nocturne.
4. Donc au T2 pas de votes descendants, choix empoisonneurs etc...
5. Car 1. et 2. alors pas de votes descendants, choix empoisonneurs etc... à tout les prochains tours.
En prenant dans l'ordre depuis le début du jeu :
T-élection, N1, T1, N2, T2 (maintenant)
Voilà pour le résumé en bref
T'as toujours été bon pour résumer Dodo.
T'as juste oublié la mort de sora N1 mais hormis ça, excellent résumé
Ok, Doarry, je te remercie pour la clarté de l'explication.
Sora Voir le profil de Sora
Posté le 12 février 2014 à 18:54:27 Avertir un administrateur
tid > Tu sais que tout le principe du jeu repose sur le fait de se faire des tableaux/prendre des notes justement pour ne pas être perdu ?
Le fait que Doarry ait dû m'expliquer un des points prouve bien que c'est très confus.
Y'a 20 pages de blabla pour un post utile, je comprends que ceux qui viennent peu souvent puissent être peu enclins à s'investir. Je souhaite simplement leur faciliter les choses.
Autant clarifier.
Doarry ne m'aime pas
Flash, une question: est ce que les liés le sont encore?
Tid > Ce que tu ne sembles pas saisir c'est que tout le principe du jeu repose sur la parole. Reprocher le blabla au profit des faits, c'est bien sympa mais ça n'empêche que le jeu en lui même implique la communication. C'est comme si tu te faisais une partie de Trivial Pursuit et que tu reprochais aux joueurs de parler.
Donc oui, les faits sont en haut. Mais tu en déduis quoi de ça ? T’arrive à établir une liste de suspects ?
Sora: De un, contrairement à la parole, les posts sont classifiés par page de 20. Donc il est possible de zapper des pages, et ainsi de manquer des posts.
Par exemple, je n'avais pas réalisé avoir loupé une quinzaine de page (style 20-35), là où les votes T1 étaient comptés.
Et je comprends que des membres occasionnels (genre Mike) ne sont que moyennement motivés par la perspective de lire 20 pages de posts qui ne font sens qu'entre vous, pour chopper un message important. C'est clairement rebutant.
Mais en effet, lire ces posts peut donner des indices. Ca valorise ceux qui sont très présents, qui ont une idée plus précise des faits, avérés ou potentiels.
Je ne parle pas de facilité, mais d'accessibilité.
Je ne comprends pas ou tu veux en venir, à vrai dire.
Et de deux (que j'ai oublié en premier post ), j'ai fait un récapitulatif concernant uniquement LES FAITS (qui est mort à quel tour).
Donc faire un listing de ces éléments ne me paraît pas aberrant, puisqu'ils sont aisément consultables.
Ce qui fait le jeu sa reste le Blabla ... Qui aurait été dans cette commu sans son blabla, je sais pas vous, mais pas moi en tout pas
+ c'est qui le mec qui faisait l'empoisonneur ? un PNJ ?
Sinon belle maj
Et je vote TAX , je pense que les raisons énoncées hier et l'innocence de Jers me réconforte encore plus sur ton rôle
Et Kirbulle n'est as forcément Torturé, au Gladiateurs, Kirbulle était assassin mais torturé
Rami Non c'était Chogixi. 'fin, vu son afkitude, ouais c'était un PNJ.
+ J'ai pas compris ta dernière phrase, sur Kirb.
mais AFK* oui je sais pas, j'ai tellement pensé à mon rôle de torturé que je l'écrit partout
Dodo?
Rami: Je dis que tant de blabla à se taper, c'est rébarbatif si tu n'es pas dedans.
Il y a peut-être des joueurs qui étaient afk mais qui veulent se "réintégrer" au jeu, mais qui sont freinés par cela.
bah tu lis en diagonal