Bon, les votre contre TAX ne prouve rien, c'est un vote de moutonage de la moitié des personnes Sa m'étonnerait pas que un assassin ou deux se cache dedans
Jet C'pour ça que je t'accorde le bénéfice du doute.
Tax Non tu dis rien. Même si ton rôle est une évidence, laisse nous le plaisir d'en avoir la confirmation en lisant la MàJ. Gâche pas la "surprise".
Rami Sauf erreur de ma part, il n'y a aucun Torturé parmi les votants de Tax. Enfin je peux me tromper ... Mais je pense que les Assassins ont préféré jouer la sourde oreille en regardant la tournure des votes sans y prendre parti. Ça se sent dans les argumentations, pour l'instant le seul à me laisser perplexe avec son post, c'est Jet.
Lequel exactement?
Celui ou tu dis ne pas vouloir voter pour lui laisser sa dignité, je pense.
Ouaip. Faut dire qu'il y a de quoi rester perplexe.
Bah c'est comme si Francis était arrivé et lui avait foutu un coup de sceptre dans l'estomac, que sora lui avait planté une dage dans le ventre, que rami lui avait enfoncé sa hache dans le cou, que tidus lui avait jeté un cocktail Molotov, et que mike avait jeté une grenade sur sa dépouille. Pour moi, si je voter, ces comme si je venais après l'explosion, que je rassemble les morceau en petit tas, pour mieux pouvoir y mettre des coups de marteaux
Je n'ai point jeté de grenade
J'ai visé au bazooka
Aïe
Jerry vous deux. Ouais t'as pas tort Jet.
Mais je garde un oeil sur toi quand même.
Bonjour tout le monde, vous avez passez une belle journée?
M'ouais, et toi Touitou ?
Salut la compagnie
Oui, très bien
Sinon kossé qui c passer aujourdui??
Rien de spécial, Tax meurt, Jet veut pas voter pour lui, la routine.
+ Coucou Celest !
Ah, Jet...
J'expliquerai en détails au levé du jour, mais je ne le crois pas assassin.
Comment ça va ?
Bah moi tu vois, j'irais pas jusqu'à dire "Jet est Assassin, je veux sa tête sur une pique ! " mais je dois avouer qu'il me laisse plutôt perplexe.
+ Ça peut aller, et toi Celest ?
Moi ça peut aller aussi
À part que j'ai 3 ds demain
Moi j'ai une semaine de bac blanc la semaine prochaine.
Toujours pas commencé à réviser.
+ MàJ vers quelle heure ?
Le bac blanc dans mon collège, je crois que c'était le 14 et 15 janvier
+ Moi je suis qu'en cinquième