MAJ 1 20 lignes
MAJ 2 15 lignes
MAJ 3 10 lignes
MAJ 4 5 lignes
Une bonne chose de faite.
Par contre Flash, "à l’unanimité", je ne suis pas vraiment sûr. ^^
La journée est-elle commencée ?
Rami Prochaine MàJ, "cette nuit X est mort. À vos votes !".
Tidus Nope, là c'est la nuit.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30459-681342-155-0-1-0-jeu-l-asile-de-thiercelieux.htm#message_709424
| Ecrit par « Mike0059 », 22 février 2014 à 02:44:06
| « Bon, après une mûre réflexion, je pense finalement que Sora est bel et bien FM.
|
| Je vais donner la raison, tout de même.
|
| Lorsque Tidus a été soupçonné, le FM l'a converti. Je crois que Sora a voulu protégé Tidus pour qu'il continue le jeu.
|
| Je retire donc mon vote contre Francis.
|
| Et je vote donc Sora
|
| »
Toujours à côté de la plaque, Francis ?
Mé pk vs ètez méchen avek moa ?
Allez viens dans mes bras hermano
Francis: Ah oui, autant pour moi. ^^'
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30459-681342-156-0-1-0-jeu-l-asile-de-thiercelieux.htm#message_710412
| Ecrit par « kikikastor1 », 22 février 2014 à 21:54:38
| « "Et qui s'appellerait Etienne "
|
| Palmashow ? »
Mais oui enfin quelqu'un qui remarque
Jer J'ai reconnu direct
Ah....very bad blagues
Y'a un truc qui me chiffonne quand même, j'en parlerais lors du prochain débat.
Francis Esprit de contradiction, ça ne m'étonne en rien qu'elle soit FM, et tu remarqueras que je n'ai jamais voté comme les autres ni même pour un ennemi, sauf T1 mais j'ai ensuite retiré mon vote
What? Pourquoi mon compte est banni?
T'as du recevoir un email normalement sur l'adresse email de ton pseudo avec le message qui t'as fait bannir.
T'as fait quelque chose de spécial ces derniers jours ? Oo
Bah non, je viens de regarder mes emails et rien
Et j'ai rien fait, outre le "PF = Pétasse Folle? " (même si ce n'est pas une insulte car il n'est destiné à personne...)
Mike T'étais le moins visé des trois hein. Et puis dans ton post, tu ne reprends qu'un seul de mes arguments sur lequel tu as dû plancher une nuit durant avant de réaliser que Sora était FM. Alors que ça sautait carrément aux yeux. Donc ouais, un peu à côté de la plaque.
Doarry À ce stade du jeu, l'esprit de contradiction, c'est profondément stupide.
Fait une demande de motif sur le forum reclam Celtz. Selon le message tu pourra faire une reclam de passage en temporaire (surtout si t'as jamais été banni).
Ouais, enfin vu l'état du Réclam là...
Bon je ne retrouve plus l'adresse email de Celtz donc je suis ban pour je ne sais quoi et ça va prendre 4 ans avant que les admin me répondent et j'ai déplacé le compte "le-gros-touite" sur un email qui n'existe pas, super...
Y'a pas une solution (parce que j'ai pas envie de refaire ma CDV et confirmer un post à chaque fois...)
Y'a pas de ddb sur ton message d'hier, donc c'est peut être un truc plus ancien.
T'aurais pas posté sur le reclam ou un truc comme ça ?
Eventuellement j'peux te filer un pseudo si tu veux.
Non hier j'ai posté sur le Blabla Far Cry 4, je suis allé dormir, je suis allé en cours, je reviens, je viens pour me connecter et un joli message me dit "Ce pseudo est banni définitivement"