Ouais je crois aussi kiki, 'fin j'en ai besoin là
Flash C'était un prétexte, j'me suis pas inscrit au Bal parce que j'aime pas Soma. Et tu vois, je préférais ne pas m'inscrire, plutôt que le faire et tricher pour saboter arbitrairement son travail (comme elle l'a fait lors de mon édition). C'est la différence entre elle et moi. M'enfin après coup, j'ai pu voir qu'elle s'en est sortie parfaitement bien toute seule pour faire de son LG un fiasco. Mais pour répondre à ton sous-entendu, je dirais simplement que j'espère que tu ne te considères pas comme elle, à mes yeux ? Si je te dis, à toi, que je ne m'inscris pas car je n'aurai pas le temps de m'investir, c'est sincère. J'ai pas envie de jouer et mousser, je préfère être spectateur. Alors oui je serais présent sur ton topic, mais si je m'étais inscrit je n'aurais pas pu l'être assez pour jouer correctement, si tu vois ce que je veux dire. Tu comprends ?
Jers On m'a pas payé, simplement ça ne me gêne pas de dire la vérité.
Bien sûr je sais que si j'avais tout le temps de m'investir dans le jeu, tu ne m'arriverais même pas à la cheville. Or là, lorsque je ne suis même pas à 30%, j'ai effectivement l'humilité de dire que tu joues mieux que moi. Hum, wait ... Où diable est passée ma modestie ?
C'est Gretchen Créateur du monde pour Nous ...
Il est opposer à Ashmore, qui est le symbole de la mort e qui essaye de détruire Gretchen pour réduire le monde en esclavage
ET d'autres, mais qui font de la figuration
Wawa Alors là pas du tout, c'est pas comme si je disais que je quitte la commu.
Enfin j'ai juste dit que j'arrêtais de jouer au LG quoi.
Gretchen :
Ashmore :
Mouais...
" tu ne m'arriverais même pas à la cheville."
Bah d'après ce que je lis, je comprend, elle a l'air d'être énormissime ta cheville
Jers C'était voulu.
Du moment que Francis reste, ça me va moi
Coucou Jet
Touitou!
Oui, je passe pas beaucoup ces temps ci, désolé
Ah et j'en profite pour accueuillir les nouveaux /
Je sais pas si on va te pardonner de nous abandonner comme ça ces derniers temps Jet. J'suis pas sûre.
Tu veux pas corriger mes fautes Jet?
Bah oui, pas de soucis je suis pour
Mais pas ce soir, faut pas deconner non plus
Tiens, l'égérie du LG s'en va...
Jet > "Je suis pour" Ah bon, on a fait un vote?
Jet nous abandonne trop ces derniers temps
3 places restantes
Où sont passés les gens ?