Je ne pense pas que quelqu'un (hormis Francis qui a essayé de troller en surfant sur la vague ) ait pris ça sérieusement kiki .
Tid : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30459-681342-162-0-1-0-jeu-l-asile-de-thiercelieux.htm voilà pour la page qui t’intéresse avec les argu de Sun, Doarry et Jet et les votes de Mike & co.
Et merde alors... Jers est raisonnable
"Et sinon c'est tout, oublions toute l'histoire et terminons l'édition dans la joie et la prospérité sexuelle "
Bien parlé
Il mourra.
Non.. non non non.. je ne me contrôle plus.. qu'est ce que..
Il mourrira.
Sora Tu me rassures, je me lamentais sur moi même depuis un quart d'heure en implorant votre pardon
Bien parlé Jer Tu te surpasse aujourd'hui
Il mourra.
Un quart d'heure seulement ? Retourne te lamenter pendant deux ou trois heures va.
Mais...mais !
Non...non !
Merci Sora, mais j'avais déjà lu ça.
Donc, en gros, les 15 dernières pages, y'a aucun rapport avec le jeu.
Moi je pense voter Mike0059 .
Je pense un peu trop aisé de tout mettre sur le dos de Jet, je vois Mike en LGB. ^^
Merci tidus, mais tu te trompe, le rôle de mike est obvious *fais un clin d'oeil à celest et assa *
Mise à jour - Votes
Jet_Lag : 5 (Mike, Assa, Leader, Celest, Doarry)
Doarry : 1 (Sunshine_Desire)
Mike0059 : 1 (Tidus0034)
N'ont pas voté
Kirbulle
Jet_lag
Bon, sérieusement Tidus.
Je sais que c'est un jeu, etc...
Mais là, ça commence sérieusement à m'énerver que tu t'acharnes comme ça sur moi même en ayant autant de preuves de mon innocence. ( Pour info, Cletz avait tenté de me faire virer du jeu en parlant d'une devo de ma part, hein )
Alors, je ne vois plus beaucoup de raisons à cela, Tidus.
Premièrement : Ou bien t'as juste rien lu et tu votes en fonction de ce que tu penses, toi.
Deuxième, ou bien t'es LG ou LGB, et je demande au derniers innos de suivre mon raisonnement suivant :
Au prochain tour, votez Sunshine. Ensuitez, votez Tidus, si Sunshine est inno.
Je vous le demande pour nous, pour notre survie. Et ce, même si je meurs cette nuit.
Tant de poésie dans ta dernière phrase, Mike.
Et ouais
Mais j'commence à le soupçonner, Tidus, il est juste chanceux que Jet et Sun passent en priorité dans mes soupçons.
Bonjour /
Salut gros (fake) troll puant.
Bonsoir
C'pas un fake Françis hein
+ Go Hordes, je suis enfin là
B'soir