Francis > C'est plutôt à connaître que j'aurai mis les guillemets si j'étais toi... ou du moins j'aurai rajouté une paire.
kiki > Je note, on va voir ce qu'en pense les autres (s'ils daignent donner un avis )
Je voulais pas mettre trop de guillemets, c'était soit à "commence" soit à "connaître". J'avoue avoir hésité hein, mais j'ai décidé d'en mettre à "commence" parce que tu ne commences justement pas à me "connaître". Tu vois ce que je veux dire ? Bref, on s'est compris.
Étant donné que je ne te connais pas, non je ne vois pas ce que tu veux. Mais on s'est compris.
Sinon, personne d'autre ?
veux dire*. Alzheimer, tout ça.
Si on ne pouvait pas "voir ce que veulent dire" les gens qu'on ne connait pas, on serait pas rendus hein ... Parfois tu dis des trucs, je comprends pas en fait. No fucking logic.
J'suis partant, mais, à voir
C'est noté Francis.
Mike > Non, pas de "à voir" tu as signé, ton âme m'appartiens
Je vois les choses comme Francis : 2-3 semaines de franche pause du forum AC4, de manière à s'en détacher un peu
Pour la base de travail, je comptais faire un mp avec les plus intéressés par l'aspect "règles" pour qu'on discute tranquillou des rôles et actions à inclure et changer dans mon édition, qui serait donc effectivement une sorte de test, quitte à ce qu'elle soit un crash test.
Mais je ne participerai donc pas à une édition immédiatement après celle de Flash
Bon bah à ranger dans la catégorie mauvaise idée alors, laissez tomber
Ce MP règle m'intéresse Sunny.
Moi aussi
Pareil x)
Jerry comme tout le monde ignorait l'idée de sora mais approuve tout de suite l'idée de Sun
Qu'est ce que tu veux Jer, il est swaggé le Sun
Le sex-appeal .
Le mp spécial sera crée à la fin de cette édition, je prends note de ceux qui veulent y participer
Je vois moi aussi plus les choses comme Sun, je dois réussir à me décrocher du forum..
Savoir faire des pauses
Je serais néanmoins intéressé par le MP des règles
Juste, si vous vous proposez au MP règle, venez avec l'intention de participer hein ...
Ah...
On ne peut pas venir juste pour le café ?
Je me propose au MP règle mais je ne participerai pas pour que ce soit bien clair
Je suis bien sûr partant pour le MP