Se connecter

Assassin's Creed IV : Black Flag

Sujet : [Jeu] L'Asile de Thiercelieux
Sora
Niveau 10
05 mars 2014 à 20:27:33

FrancisLa-Laine Voir le profil de FrancisLa-Laine
Posté le 5 mars 2014 à 20:22:49 Avertir un administrateur
"mais j'ai plus d'expérience que vous tous réunit en terme d'écriture"

:d) Donc si on réunissait Jet + Sun (+ moi), tu crois que tu serais toujours au dessus ? A croire que l'on passe de la martyrisée à la narcissique au gré du vent, comme c'est amusant. :hap:

Oui. C'est pas du narcissisme par contre, c'est un fait. Note que je n'ai pas dit que j'ai un meilleur niveau mais que j'ai plus d'expérience.

FrancisLa-Laine
Niveau 10
05 mars 2014 à 20:28:25

Mike, je m'adressais à Sora, pas à toi, vu que je n'ai pas la moindre idée de ton niveau d'écriture. :noel: Et bien que celui de Sora soit excellemment bon, je gage que si on faisait une fusion DBZ de Jet + Sun + moi, on serait au dessus. Mais de deux choses l'une :
Ce genre de comparaison est puérile, donc évitons, et en plus on ne pourrait jamais savoir si ... X + Y + Z > W ou non, donc à quoi bon perdre son temps sur ce sujet ? :hap:

le-gros-touite
Niveau 10
05 mars 2014 à 20:29:38

Tax :d) Le truc c'est que vous, vous êtes hyper susceptibles donc vous appeler "dieux" sur votre forum ça a dû être un scandale alors qu'ici, bah oui, vous êtes comme des concierges et nous des dirigeants d'entreprise :ok: Maintenant va demander à NOS modos qu'ils lockent ce topic pour ça :ok:

FrancisLa-Laine
Niveau 10
05 mars 2014 à 20:29:40

Sora :d) Ah oui, la nuance "expérience" et "meilleur niveau" ...

Soit, je m'avoue vaincu. :hap: Car il est clair que, pour ma part, j'ai moins d'expérience.

Sora
Niveau 10
05 mars 2014 à 20:31:54

Francis > J'écris bien plus que vous trois, c'est ça que j'essaye de dire. Je ne suis pas meilleure que Jet, j'viens de perdre un concours contre lui. Et tu vas me dire "oui mais tu n'as aucune dit de combien on écrit" et la je vais te répondre, dans mes moments, j'ai une moyenne de 75/100 pages par semaine. Et toi, à quoi tu joues ? :wow:

-[]Ramirez[]-
Niveau 10
05 mars 2014 à 20:33:28

"C'est leur commu, leur jeu, on est juste les dernières pièces rajoutées."

:d) Bien parlé :fete:

"On est considéré comme des concierges?

Donc, vous vous croyez réellement supérieur à nous?"

:d) Oui pourquoi ? :pf:

"TAx, torturé, est mort"

:d) DEEEVVVOOOO !!!! DEEEVVVOOOO !!!!!!! :fou:

le-gros-touite
Niveau 10
05 mars 2014 à 20:33:59

Sinon stop voir qui a la plus grosse, on s'en bat les couilles :(

Et cow, sincèrement, si Flash n'étais pas revenu, c'est à toi que j'aurais donné mon vote concernant le Remplaçant :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2014 à 20:34:23

Touite :d) Ca ne concernait personne (à part moi) de présent ici. Et vu que c'est pas moi le vexé dans l'histoire, ben tu généralise toute une communauté. C'est du racisme, non? :p)

Et on a pas de modo, c'est juste qu'un troll a été signaler ça et que les admins n'ont rien compris. :(

FrancisLa-Laine
Niveau 10
05 mars 2014 à 20:36:21

Sora :d) Non je ne vais pas te dire ça car tu écris de toute évidence beaaauuucouuup plus que moi, étant donné que je ne le fais qu'en période de vacances, et encore, pas à chaque fois. :hap:

Tax :d) C'est vrai que tu n'es pas un Kahachien comme les autres, tu n'es pas susceptible. :(

+ Je dois avouer que j'aurais, moi aussi, donner mon vote à Cow. :peur:

Flash_info
Niveau 10
05 mars 2014 à 20:36:25

Chaud comment Francis me considère comme une sous-merde maintenant :pf:

Mike :d) secret médical :hap:

le-gros-touite
Niveau 10
05 mars 2014 à 20:37:00

Wow, du racisme :rire:

Le racisme c'est la discrimination d'une autre ethnie, et à ce que je sache, les Khchiens ne sont pas une ethnie :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2014 à 20:37:51

Francis :d) J'ai pas dit ça :(
J'ai dit que dans cette histoire de "dieu" je n'était pas le vexés car je faisait partis des "dieu"

FrancisLa-Laine
Niveau 10
05 mars 2014 à 20:38:24

DONNÉ* :malade:

Pardon ! PARDON ! MES YEUX ME BRÛLENT ! MES DOIGTS TOMBENT ! HAAAAA ! :fou:

+ J'te considère pas comme une sous-merde Flash, j'suis juste déçu.
Déçu que t'aies eu besoin d'aller à l'hosto, j'pensais que t'étais un mâle alpha. :)

-[]Ramirez[]-
Niveau 10
05 mars 2014 à 20:38:56

Celtz, Francis :d) Autant faire les majs à la mode TAX :nah:

+ Go "mp des trues "on a des mesures à prendre pour l'avenir du LG" :pf:

FrancisLa-Laine
Niveau 10
05 mars 2014 à 20:39:06

Tax :d) Ah, tu es donc potentiellement susceptible. :peur: :vaderetrosatanas:

Flash_info
Niveau 10
05 mars 2014 à 20:40:46

Arrête Francis, j'ai parcouru vite fait ce que j'ai raté, et j'ai vu que tu aimais bien me comparer à Soma. Et je sais ce que tu penses d'elle :pf:

-[]Ramirez[]-
Niveau 10
05 mars 2014 à 20:41:50

Flash :d) Francis est un faible ! Rejoins le NORD ! :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mars 2014 à 20:43:07

Tuite, je disait pas ça sérieusement, hein :noel:

Francis :d) Ca dépend. Par exemple, j'aime pas quand on se met sur un piédestal juste parce qu'on plus ancien. C'est compréhensible, mais injuste, surtout dans un jeu comme celui-ci.

Jersack-
Niveau 10
05 mars 2014 à 20:43:29

Mon Dieu Kamini, viens nous expliquer ce qui se passe ici :peur:
http://www.youtube.com/watch?v=YoBA14qNcU0

Moi personnellement, ça me dérangerait pas de voir Soma gérer une édition entiérement, ça fait 3 mois qu'elle est là faut pas abuser, elle connaît bien la commu, et on l'apprécie tous :oui:

Comme je l'ai dit, je suis quelqu'un de très ouvert, et à l'écoute des nouveaux :hap: (voyez comme je débute déjà ma campagne pour l'élection du maire de l'édition suivante en avance)

le-gros-touite
Niveau 10
05 mars 2014 à 20:43:47

Rami :d) Flash fait partie du Cercle, aucunement de l'armée Françisienne :ok:

D'ailleurs, c'est normal que Maz ai posté un message puis il est redisparu? :hap:

Sujet : [Jeu] L'Asile de Thiercelieux
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page