Se connecter

Assassin's Creed IV : Black Flag

Sujet : [Jeu] L'Asile de Thiercelieux
FrancisLa-Laine
Niveau 10
14 mars 2014 à 16:08:28

Jerry de Sora qui insiste sur son rôle de femelle unique au sein de la commu. :rire:

Puisque c'est ça, t'oublieras pas d'aller faire la vaisselle. :)

Sora
Niveau 10
14 mars 2014 à 16:21:44

Tu pourra me dire ça quand tu gagnera le moindre centime à la sueur de ton front minus. :rire:

:noel:

Jersack-
Niveau 10
14 mars 2014 à 16:26:51

Je pense qu'on devine tous quel est le seul boulot qui nous fait suer du front :)

:noel:

Sora
Niveau 10
14 mars 2014 à 16:28:39

Voler en ce qui te concerne Jer, non ? :)

:noel:

Jersack-
Niveau 10
14 mars 2014 à 16:48:47

Je suis arabe, tu es une femme, chacun ses défauts non ? :)

:noel:

Sora
Niveau 10
14 mars 2014 à 16:55:14

Oui, enfin moi j'ai quand même une utilité dans la société. :)

:noel:

(Bon sinon je viens de finir Beyond Two souls - tout le monde s'en branle certes - je recommande à ceux qui ont une PS3 et qui veulent un scénario sortant un peu de l'ordinaire, il est vraiment pas mal du tout)

Jersack-
Niveau 10
14 mars 2014 à 17:00:35

Bien de changer de sujet par peur de se faire ridiculiser par ma répartie infinie ? :)

:noel:

TLOU > BTS :ok:

Wawa37
Niveau 10
14 mars 2014 à 17:16:44

Bien Sora qui contente son âme d'hipster peu mainstream en jouant à des jeux qu'elle pense peu conventionnels alors que tous ceux ayant une PS3 y ont joué ? :)

Wawa37
Niveau 10
14 mars 2014 à 17:17:46

D'ailleurs je tiens à te reprendre Jers, Sora est une femme... ET une arabe. Pas de chance hein ? :)

Sora
Niveau 10
14 mars 2014 à 17:20:06

Sauf que je n'ai pas changé de sujet mais toi tu évites la question. Retourne brûler des voitures momo. :)

:noel:

@Wawa > Alors c'est parce que tout le monde y a joué qu'il n'y a eut que 1 millions d'unités vendues. Je vois, je vois. Ça s'améliore pas hein ? :)

Wawa37
Niveau 10
14 mars 2014 à 17:22:17

C'est une expression conjonctive péjorative niktamerive jesaipluscequejedisive Sora. Bam la prolo. :)

kikikastor1
Niveau 10
14 mars 2014 à 21:15:21

Désolé mais je dois avouer avoir pas super bien suivit l'édition depuis quelques jours après ma mort :hap:

Sunshine_Desire
Niveau 10
14 mars 2014 à 21:22:21

Moi j'attends d'y jouer un jour à Beyond, et pourtant, j'ai une ps3 :oui:

Quand j'y aurai joué, je pourrais au choix avoir un point commun avec Sora ou trouver ses gouts ignobles :noel:

Sora
Niveau 10
14 mars 2014 à 21:44:13

Bah outre le gameplay ultra minimaliste (c'est plus un film interactif qu'un jeu, faut le savoir :noel: ) que ce soit l'univers, les personnages, le scénario, je trouve l'ensemble de très bonnes factures. Le seul petit souci, c'est que je trouve que ça manque de scène vraiment très marquantes (outre celle dans le trailer) mais hormis ça, fonce franchement. :noel:

Doarry
Niveau 10
14 mars 2014 à 22:24:25

Donc en bref, Sun reste le principal suspect, il n'a pas de cible exacte, il essaye de trouver un accusé ici ou là, ces choix changent au gré du vent...
J'avais déjà sous indiquer ce que je faisais il y a un certain temps lors de ma première altercation avec Sun. Nous venions de perdre nos pouvoirs et Sun m'accusant j'avais du répliquer. J'indiquais alors que je pensais avoir été duper, je pense que cette duperie vient des torturés. D'ailleurs c'était au moment où TAX allait être tué, j'avais voter Kirb pour voter un AFK et Sun m'avait voter car je n'avais pas voter TAX qui semblait être assassin donc j'étais moi même assassin, geste totalement inutile car dans ce cas il fallait mieux voter TAX et ensuite m'accuser, je pense donc que ton but était principalement de détourner les votes sur moi pour pouvoir conserver TAX parmi les torturé et gagner un tour... :pf:
Mais ça a échoué. Ensuite dès qu'un torturé était en danger, paf, tu as tenté de me faire accuser. :pf:
Mon comportement étrange pendant les votes était dû au doute qui persistait, j'ai pensé Rami torturé en parti à cause de toi, et je pense aussi que ça ta donc permis de me cibler, tu dois surement savoir mon rôle, et tu as voulu l'utiliser...
Une autre personne a parler de mon rôle en m'innocentant d'ailleurs, bien que ne pouvant pas me placer objectivement par rapport à ça je demanderais quand même aux autres de se souvenir, et de réfléchir une seconde fois pour le vote. Car dans l'histoire je suis une victime, une des premières surement car assez simple à cibler sans avoir à la détruire...

Je suis désolé si cela semble confus mais je ne peux pas me permettre d'être plus clair sous peine d'en dire trop. Sachez quand même que si j'y passe il faudra impérativement s’occuper du cas Sun demain sinon il gagnera la partie.
6 joueurs aujourd'hui, 4 demain....).

le-gros-touite
Niveau 10
15 mars 2014 à 13:09:20

JJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ

Oui je reviens car j'ai cru entendre que deux nouveaux voulaient s'inscrire, suis-je exact :pf:

-[]Ramirez[]-
Niveau 10
15 mars 2014 à 14:16:40

Serai-ce Touitou que j'entends ? :cute:

le-gros-touite
Niveau 10
15 mars 2014 à 14:18:52

Non, c'est Flashe que t'entends :)

Flash_info
Niveau 10
15 mars 2014 à 16:42:52
le-gros-touite
Niveau 10
15 mars 2014 à 17:52:21

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN MAZ :snif2:

- Je crois que c'est terminé.

- Non, ce n'est que le début.

Sujet : [Jeu] L'Asile de Thiercelieux
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page