Eh bien, que dire ...
C'est bien d'accepter son sort comme cela
Je plussoie Rami, j'ai rapidement remarqué que Rami menait le jeu et que Francis ne faisait que relayer ce qu'avait trouvé Ramichou
Francis a joué durant cette édition ?
Si j'ai bien suivit il est mort T1
De toute façon, je donne mes pensées à Francis pourqu'après il les dit et qu'on lui jette des fleurs, mais bon j'accepte car il me paye en nature après alors bon
Pourquoi il était nul quand j'étais pas là hein ?
C'est tout Francis, tu as assez profité, j'ai assez profité de ton corps misérable Roi maintenant que je t'es sali, je reprend mon honneur et je te laisse pourrir
Personnellement, j'ai bien aimé cette édition. Le jeu était plutôt actif dans les 2 premiers tours et les MAJ ne prenait pas trop de temps à venir. Après, je suis mort avant qu'il y ait de réel soucis.
Je compte participer à la prochaine édition, surtout si les MAJ sont plus rapides et qu'il y a moins d'AFK
MàJ finale dans la soirée/nuit.
Euh sans vouloir trop m'avancer, c'était Rami qui trouvait les loups hein
"Le jeu était plutôt actif dans les 2 premiers tours et les MAJ ne prenait pas trop de temps à venir." En fait, dans les deux premiers tours seulement, il est bien là le soucis.
Merci de me soutenir contre Francis qui s'attire toujours tout les honneurs Remettons le à sa place
Vous tentez de me remettre à ma place à coup de mauvaise foi et mensonges. Bravo.
Arrête Francis, on sent ton air fourbre jusque dans les sombres ruelles de Nordes !
C'est pas un air justement, il EST fourbe !
Hein mon Francisounet
Mais tu auras beau faire, tu n'atteindras jamais ma cheville (que j'ai énorme d'ailleurs depuis le temps qu'elle enfle).
Oui bon, je suis un fourbe, c'est un fait (même IRL, j'avoue ).
Mais ça n'entre pas en ligne de compte sur le LG !
Je ne m'approprie rien qui ne me revienne pas de droit !
Jerry comme Francis tient à tenir sa position alors qu'on déc...
non rien
Il t'a payé ?!
Francis, je veux le double, ou je dévoile toute ta corruption à la presse
Mais non justement Cow, c'est Rami qui a payé Kiki !
Il allait dire "Francis tient à tenir sa position alors qu'on déconne" !
Mais, mais non absolument pas !
Francine m'a payé après sa journée à l'Eglise, il m'a dis qu'il avait besoin d'aide et qu'il devait se grouiller avant que Jer vienne le tabasser Du coup j'ai accepté, je vois pas ce que Rami a à voir avec ça !
Francis est le meilleur joueur du topic, Dieu lui même perdrait contre lui. Je ne vois pas pourquoi vous l'embêtez avec ça.
(c'est bon, j'ai dit ce que tu voulais que je dises, tu peux pointer ce flingue ailleurs maintenant)