Tax, pourquoi voterais-je pour toi?
Je suis un habitué de ce genre de jeux, onligne ou IRL. Mon expérience et le fait que je suis nouveau me permet d'avoir un regard objectif sur la partie.
De plus, d'après les précédent post, Rami à l'air de ne pas être fait pour ce rôle.
Wow wow wow TAX ...
Joue pas avec moi.
Ce sont de bien beaux mots Tax, mais le tyran ne respecte pas sa parole, et sache que Françis a très bien démontré la situation, tu es nouveau, tu ne connais pas la façon de jouer des autres et tu t'obstines à devenir GM, cela cache-t-il un fond de peur, sachant que si tu venais à être accusé tu pourrais sauver ta peau d'un double vote. Bref, je ne vote pas pour toi.
Écoute, on est en compet depuis le moment ou tu t'es proposé
TAX, un conseil, ne cherche même pas à conquérir la voix de Celtz. C'est l'ours de la commu, il apprécie pas beaucoup les nouveaux. Mais tu verras, quand tu apprendras à mieux le connaître, il est adorable
Celtz Go comme à la Fosse
Et alors, suis-je obligé de voter pour toi car je sais que je ne serais pas élu?
OK, je comprend. C'est difficile de faire confiance à un nouveau, tout comme il m'est difficile de vous faire confiance.
Je suis le mieux placer pour en témoigner
Il reste donc 9 votes à distribuer.
Si un nouveau leader veut candidater, il a intérêtà le faire maintenant. ^^
"OK, je comprend. C'est difficile de faire confiance à un nouveau, tout comme il m'est difficile de vous faire confiance. "
En quelques sortes, mais ce n'est pas la simple raison de mon veto face à ton élection, il y a aussi la manière dont tu joues.
TAX va se faire découper sans le voir
Il vous a envoyé les rôles ?
oui.
Ah, ça a commencé
Mmh, je vote le Nordique
Rami
Bonjour Dark.
Coucou Celest, coucou Dark
Coucou Touitou /