Merci Celtz.
Ha ok thanks Sora
Ah mais je ne fais qu'infirmer ce qu'il dit, et j'attends toujours une réponse de Wawa.
Her je le considère comme étant nouveau, ça devait faire des mois qu'il n'était pas venu.
Sleexis, je le pensais nouveau, je savais pas qu'il était Kirbulle
Et je suis sensé croire que ces deux là sont nouveaux?
Désolé Jersack mais ta crédibilité vient d'en prendre un coup, je ne crois pas un traître mot de ce que tu racontes.
Je vote Rami
Pour faire court : Je trouve Rami trop impulsif pour le role de GM (Le prends pas mal ! ), je trouve intéressant de laisser la parole à un nouveau, qui a l'air posé et réfléchi.
J'expliquerai plus en profondeur dans les prochains jours
Rami *
C'est mieux comme ça
Ils sont du genre à ne pas troubler leur jugement par leurs affinités donc comme des nouveaux oui mr.l'agent
Il sera trop tard dans les prochains jours Wawa, et je dois dire que ta raison m'est très improbable, et je ne t'ai jamais vu voter un nouveau toi non plus.
De quoi tu parles Celtz ?
Je sais, je veux juste varier les goûts, mais stop deduire n'importe quoi juste pour ne pas avoir voté par affinité.
Il parle du fait qu'il trouve étrange que Jersack et Wawa aient votés pour TAX en tant que Leader alors qu'il est nouveau et qu'ils ne se sont (selon lui) pas justifiés.
Oh tu as l'air stressé que je dise ça, pourquoi donc?
Celest, je demande à Jersack et Wawa de se justifier et pour l'instant, aucun des deux ne m'a convaincu.
Ha c'est tout ?
Et meri une fois encore de ta réponse Sora
Damn, j'ai de plus en plus de mal à contenir ma soif de sang.
merci*
Ok Celtz, j'étais un peu HS
Justifie pourquoi on ne devrait pas voter pour lui, toi qui te montre si insistant ? On ne devrait pas laisser sa chance à un nouveau ?