Mais Wawa, on dit pas ça "Jesus"
Et quand ta mère/ami etc fait de la dinde tu dis "Ah tu fais de la gibelotte de trou de cul"
J'ai lu jizz comme Celtz
Sora Tu pourras pas voter Flash, tu meurs cette nuit.
Je pense pas non Francis, et même si je venais à mourir, sachez que vous le regretteriez T-O-U-S. Donc je voterai Flash
Flash, ceci est-il un pur paradoxe coïncidencale ou je viens de trouver le rôle de Françis?
CETTE GROSSE BLAGUE.
Regretter ? Mais ta mort, ta mise hors-jeu est le remède à tous les maux ma pauvre.
Je suis pas pauvre .
Donc Sora est ma première suspecte au rôle de Vétéran
+ Si les assassins butent le vétéran la nuit, est-ce qu'on perd nos pouvoirs?
Est ce que ma mort aidera aussi à guérir le sida Francis ?
Celtz, quelqu'un dit que sa mort serait regrettable pour tout le monde, et direct tu crois que c'est le Vétéran ? Salut noobi, c'est ta première édition ?
Nope, c'est seulement s'il est voté de jour.
Et je comprend pas ce que tu veux dire sur ke rôle de francis
Francis, on danse ensemble ?
Francis joue le rôle du salaud de service pour qu'on le vote T1 et après il gagne. Il a le rôle de l'ange
Euh ze sui peut etre un noib francis mai pas un attarde :tidus:
+ Flash, je suis allé chercher ça loin
++ Françis, vaut mieux prendre des précautions.
Sora, je joue toujours le rôle du salaud, même avant le premier tour. Et dis toi que là, cette fois, j'ai vraiment l'impression de la jouer soft and clean.
Tu trouves pas, Celtz ?
Non, t'es méchant avec moi, tu me maltraites, je me froisse, je suis froissée et je vais avoir besoin d'un coup de fer à repasser.
On danse ?
Celtz > Est ce que t'es un chocobos comme Tidus ?
Justement, je l'ai remarqué et je trouve ça étrange
Sora > Tu sais lorsque j'accusait Jersack/Wawa/Tax/Mike etc bah Françis quand il y a fond c'est 100x pire
Moi je pense que Francis se montrait extrêmement méchant pour préparer cette partie ou justement il se montre plus gentil (sûrement grâce à la présence féminine et rassurante de geg... MADEMOISELLE HARLEY ) afin d'éveiller les soupçons tout en faisant en sorte que nous baissions nos gardes. Et quand plus personne ne le soupçonnera et qu'on en sera venu au point ou tout le monde lui fait des confidences sur l'oreiller, il révélera son rôle : C'est l'infect père des Torturés et il va tous nous emmener dans leur camp.
Celtz, je me ... Doutais que tu le remarquerais.
Et ce que tu dis me flatte honnêtement.
Sora > Tu sais lorsque j'accusait Jersack/Wawa/Tax/Mike etc bah Françis quand il y a fond c'est 100x pire
WTF ?! J'ai fait quoi encore ?!
Rien.