| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30459-681342-80-0-1-0-jeu-l-asile-de-thiercelieux.htm#message_694996
| Ecrit par « -[]Ramirez[]- », 10 février 2014 à 22:20:32
| « Bon j'ai pas suivi l'histoire du cerceuil et j'ai lu à peut prêt tout
|
| Bien heureux que ce soit actif ( gg Flashounet )
|
| + Je dévote tidus Je réfléchi encore un peut avant de voter »
Alors réfléchis vite et fais pas le coup du "ah zut les votes se sont terminés avant que je ne donne mon vrai vote dommage tidus est à égalité et peut encore être sauvé" car il te reste que 5 minutes
Oh non, 22h30 c'est déjà assez tard.
Non.
Françis > Qu'est-ce que ça signifie?
Wawa Ca me désole de voter Tidus, mais je pense sincèrement que Jers est inno, je suis assez d'accord au niveau de sa défense. C'est vrai que Tidus on a rien non plus, que du vent, alors effectivement c'est difficile de faire la part des choses. A la limite il faudrait que l'on retire tous nos votes.
Je pense d'ailleurs enlever mon vote contre Tidus, même si ça m'inquiète de perdre un autre inno dans ce cas
Qui vivra verra
Jers
Désolé, surtout que je dois m'y prendre juste avant l'arrêt des votes, ce que je trouve d'autant plus déplorable que d'avoir voté
On va dire 45, à moins que Rami vote avant
Si Jersack, selon votre theorie, tidus est le FM, or on en a rien à branler du FM en T1, et je me demande quand-est-ce que vous allez l'admettre. Jersack est suspect d'autant par ses petits fail que la "protection" que lui offre Celtz, voire Doarry. En bref, voter tidus c'est juste se foutre de la gueule du monde et le faire savoir. Et ça, tu en es bien conscient.
Mince
Tidus
Cela me semble plus cohérent
Y'a pas d'égalité. C'est Jersack qui meurt. J'avoue que je trouve ça dommage.
Bon je vais me coucher salut
Les moutons
Wawa37 Voir le profil de Wawa37
Posté via mobile le 10 février 2014 à 16:25:48 Avertir un administrateur
Si Jersack, selon votre theorie, tidus est le FM, or on en a rien à branler du FM en T1, et je me demande quand-est-ce que vous allez l'admettre. Jersack est suspect d'autant par ses petits fail que la "protection" que lui offre Celtz, voire Doarry. En bref, voter tidus c'est juste se foutre de la gueule du monde et le faire savoir. Et ça, tu en es bien conscient.
Mais quelle défense?? Juste parce que je n'en parle pas on est de mèche?
+ J'ai changé mon vote Wawa, je vote plus pour Tidus.
++ Si je vote pas Jersack c'est bien par affinité, j'ai pas envie de le voir partir T1
| Ecrit par « Celtz », 10 février 2014 à 22:28:02
| « Wawa37 Voir le profil de Wawa37
| Posté via mobile le 10 février 2014 à 16:25:48 Avertir un administrateur
| Si Jersack, selon votre theorie, tidus est le FM, or on en a rien à branler du FM en T1, et je me demande quand-est-ce que vous allez l'admettre. Jersack est suspect d'autant par ses petits fail que la "protection" que lui offre Celtz, voire Doarry. En bref, voter tidus c'est juste se foutre de la gueule du monde et le faire savoir. Et ça, tu en es bien conscient.
|
| Mais quelle défense?? Juste parce que je n'en parle pas on est de mèche?
|
| + J'ai changé mon vote Wawa, je vote plus pour Tidus. »
Garde toi en tête que c'est WAWA qui t'aura fait changé ton vote, juste garde ça en tête ça te servira
repousse !!! hermano
Pour info, si Jers s'avère être inno comme je le pense je ne pense pas remettre la faute sur Wawa, ni sur Tidus, en revanche je prendrais soin d'avoir plus de preuve tangible pour voter
Le problème étant que pour Tidus on a du vent et que Jers semble inno à un bon degré
Repousse pas. J'ai envie d'aller dormir. Si tu ne sais pas quoi voter Rami, ne vote pas
Jerry de Francis qui fulmine intérieurement
Tente pas de l'influencer Jersack. T'es mathématiquement plus dangereux que tidus, c'tout.
Je repousse d'un quart d'heure.
Jersack > Non, j'avais déjà dit que si on se servait de mon vote + celui de Rami pour sauver sa peau je changeais pour Tax (ce que je fit ) Wawa n'a rien à voir là-dedans.
Pourquoi repousser Flash ? Deg de voir un loup mort T1 ?