Maintenant que tu le dis
Message au deux prochains qui voteront. Ne votez que si vous êtes sûr de voter à " deux " et en même temps. Simple conseil, sinon, Sun risque de faire passer sur l'égalité
Dit pas ça tu vas l'énerver et il va clore les votes de suite
Juste une chose, quand je lui ai donné mon vote, Francis avait déjà voté vu qu'il vote la nuit. Donc normalement il ne devrait pas compter
En plus, ça devrait être X2, pas X3
Ou alors j'ai raté un truc
Il a aussi la voix aléatoire
Cow Faut que tu voies avec Sun, perso, j'en sais fichtrement rien.
Mais oui, il avait déjà voté, sinon.
Par contre, sans déconner, je ne poste plus que 13 messages avec ce pseudo. Donc, ça serait bien que ça avance un minimum.
Sun Aussi, tu as fait le choix de ne pas intégrer de MdJ, donc entre guillemets, c'est pas encadré. Souvent dans les edition, on choisis un déroulement jour/Nuit avec le MdJ qui dit "Va dodo!" et "Debout tout le monde!"
Là c'est beaucoup plus "toi tu vis, toi tu vis, toi tu crève"
Me suis permis d'envoyer un MP à Dracaufeu pour lui demander de venir voter.
Comment pouvais-tu savoir que seuls eux n'étaient pas convertis?
Parce que tu m'as dis-toi même qu'il y en a 3. Et que tu me soupçonne, et que donc, oblgatoirement, y'en a trois autres. Tu m'en a déjà donné deux, enfin, Francis en a donné deux : Sora98 - Master.
Et selon tes paroles, j'en déduis que Dracau est le troisième. Donc avec moi, 4.
Et dans les 4, y'a un JDF.
Bon... J'en ai marre de ce tour qui continue sans avancer. J'ai du mal à croire totalement Mike coupable et comme dans tous les cas l'immunité de Francis va sauter...
Je vote sora
Oublie pas le 98
Je pense que Sun aura compris que je ne me vise pas.
Mike0059 5 ( CadeX2 - FrancisX3 )
Sora98 5 ( Mike0059 - Touite - Kryms - Rami - Sora)
J'voudrais savoir, si égalité il y a, en dehors du fait que Francis perde son immunité, il se passe quoi ?
Mort aléatoire comme sur le LG en ligne ?
Me voilà ... 6 votes, c'est bon, je clôture.
Alors ... Francis perd son immunité à cause de la double voix, et je procède à un random, effectivement : sous huissier, c'est Sora98 qui vient de sauter.
La "double voix"
A cause de l'égalité, plutôt
Ça prouve bien que tu avais tout prévu en lui filant la double voix, lapsus révélateur, tss.
Bon, j'espère qu'on a fait le bon choix.
Maj seu soir steuplait Sunny
Donc, ce soir, les LG me tuent.
Et personne pour s'occuper de Master...