A quoi que, j'ai une chance de survivre si Sora est JDF, plus de raison de me tuer
J'attends une petite réponse du juge pour poster directement le résultat, sans histoire et faire démarrer la nuit. Sinon, ça attendra demain ...
La lenteur de la justice
On pourrait aussi rajouter une procédure d'appel avec jury pour le condamné
Il ne vaut mieux pas, quand même.
Une procédure en cassation également (ou un troisième degré de juridiction), sinon on n'est pas vraiment dans un état de droit.
...
Va falloir écrire la constitution
Article 1 : Chaque citoyen doit garder son identité secrète.
Article 2 : Masquer son identité est passible de la peine de mort.
Article 3 : Le meneur est élu démocratiquement.
Article 3.1 : Si le meneur vient à mourir, cette fonction ne peut être cédée qu'à un héritier biologique.
Article 3.2 : A chaque lever du soleil, un citoyen pris au hasard remplira les mêmes fonctions que le meneur.
Le pays parfait
Article 4 : Les citoyens demeurent libres et égaux en droit. Sauf quand ils ont des pouvoirs fumés comme le Maudit.
Au fait. Si par chance je survis à cette nuit, sachez que désormais, j'utiliserai Katsuo.
Les raisons qui m'y poussent n'ont rien à voir avec ce jeu, je précise.
pardon Sun de dire ça mais...c'est complètement c** que la double voix compte pour Francis aujourd'hui, il avait déjà voté, c'est pas sensé être rétroactif, c'est comme si je l'avais donné à Cade et que ça avait doublé sa voix de nuit.
Ou alors fallait le préciser, parce que sinon je lui aurais pas donné
Bah, là, cette nuit, Francis y passe.
Nuit prochaine, je voulais dire
Cow > le tavernier est censé faire un vote de jour, je demande à Francis la nuit pour raisons pratiques, pour que vous ne l'attendiez pas; c'est pour ça qu'il est éligible à cette voix aléatoire + cette double voix spéciale n'est pas censée être prévue, justement, si elle a entravé un plan mûrement réfléchi de ta part, c'est qu'elle a exactement rencontré son but
A moins que tu veuilles parler du leader, oui, si tu lui as donné de plein gré, s'avère qu'il peut être leader et doubler son vote de cette manière
Pour info le juge n'a pas sauvé sora98, mais j'attends ce dernier pour un petit quelque chose
Fck it, ça pue le maudit ça.
En effet
Ouais
JOUR 7
Sora98 rejoint l'au delà après le vote et la perte de l'immunité de Troy/Francis le tavernier ... et il s'agissait bien de Mark, le Maudit. Dans mon édition, s'il est tué autrement que par les revenants, il doit choisir 3 personnes qui perdront leurs pouvoirs secrets (sans effet sur revenant/exorciste, il peut donc grandement minimiser le malus s'il les vise). Je contacte les intéressés par MP à ce propos.
Début de la Nuit 7 : faîtes revenir les MPs
Oh purée, on est mort