Se connecter

Assassin's Creed IV : Black Flag

Sujet : [Jeu] Le Pensionnat de Thiercelieux
FrancisLa-Laine
Niveau 10
02 avril 2014 à 14:21:56

J'ai envie d'y mettre ma salière. :bave:

FrancisLa-Laine
Niveau 10
02 avril 2014 à 14:22:29

(hyperbole de "mettre mon grain de sel", je précise :hap: )

Sora
Niveau 10
02 avril 2014 à 14:23:19

Bah mets ton gros sel dans la discussion, on attend tous, enfin, un vrai tour, avec des débats. :hap:

Mike0059
Niveau 10
02 avril 2014 à 14:23:34

Tidus :d) Oublie pas que j'ai déjà joué avec toi sur le LG en ligne.

Et que là, tu ironises le fait que j'espère que tu sois LG comme lors d'une partie.

Je te conseille vivement d'éviter ce genre de comparaison, ou de faire les choses de ce style avec ton ironie.

Tu commences à devenir possiblement Lg à mes yeux, là.

Je cite :d)

==> Bon courage pour trouver des infos sur mon statut de loup,je le cache trop bien. Oh wait... :ironic:

Tu retires le Oh wait, et t'as la même phrase que t'as sorti pour me berner, et que ça a fonctionné une fois, pas deux. Bizarre quand même.

Mike0059
Niveau 10
02 avril 2014 à 14:23:58

Sora :d) Parce qu'il n'y en a pas là ? :hap:

FrancisLa-Laine
Niveau 10
02 avril 2014 à 14:27:37

Mais cette édition s'annonce énorme, avec des gens comme Mike, Tidus, Cow (la plupart d'entre vous ne l'a pas encore vu en action), et d'autres qui argumentent presque à la perfection. Ça va être un putain de mindfuck, je vais sûrement me perdre. :bave:

Surtour qu'avec un rôle comme le mien, que je regrette amèrement car j'aurais préféré un rôle spé ... Là, tout le monde me connait et j'ai rien pour me faire des idées sur vos rôles, si ce n'est mon instinct. Je me sens désavantagé, bien qu'immortel, du point de vue du jeu d'argumentation.

tidus0034
Niveau 10
02 avril 2014 à 14:33:21

Mike: J'utilise la même phrase,parce que je suis un peu la même personne, non ? :o))
De toute façon, tu ne trouveras bien pour m'accuser d'être loup, sinon ta propre subjectivité.

Francis: Oui je comprends que, malgré le statut d'immortel, ça doit saouler un peu. ^^'

tidus0034
Niveau 10
02 avril 2014 à 14:35:53

bien ==> rien
Dommage qu'il n'y ai pas de fonction édit.
Je suis sûr que y'a des Freudriens qui interprèteront cette erreur. :o))

Mike0059
Niveau 10
02 avril 2014 à 14:36:58

Francis :d) J'espère vraiment une chose : Si je meurs ce tour, j'aimerais que la suite soit tout de même palpitante. Là, j'avoue, je me suis un peu amusé à provoqué pour voir si je pouvais trouver des arguments par ci par là pour trouver les LG, mais, franchement, ça rend le jeu un peu plus fun, et puis, si je dois mourir T1, autant que je me fasses plaisir en lançant quelques débats par ci par là.

Et puis, ça vous permettra aux tours suivants d'avoir des indices ! C'est un peu ce que j'essaie de faire ! Personne n'est faillible :noel:

Mike0059
Niveau 10
02 avril 2014 à 14:38:20

Tidus :d) Pourquoi continuer à te défendre de ne pas être loup si tu ne l'es pas ? Surtout en sortant en boucle le même argument : Tu ne trouveras rien.

C'est pas logique, logique :noel:

Master_15-18
Niveau 10
02 avril 2014 à 14:44:26

Après une bonne grosse longue pesante et monumentale hésitation (pour ceux qui n'ont pas compris je faisait allusion à ma :hap: )
Je vote :d) Mike

Sora
Niveau 10
02 avril 2014 à 14:47:36

Sincèrement Mike, pour moi c'est du hors d’œuvre

(Francis, tu m'as oublié dans ta liste. :ok: ).

Et au passage, pour avoir fait une édition en SV, sérieux, sans pouvoir (enfin la tu te plains, mais t'en as un en plus :noel: ) ça désavantage pas autant que ce qu'on croit, pour peu qu'on soit sur une partie active ou les gens postent sur le topic autre chose que "je vote machin". L'intuition c'est pas ce que fait tout le jeu, l'important c'est de prouver et arriver à prouver par les propos des mecs. :hap:

Bref, osef de ça, ce n'est pas parce que tu n'as pas de vote que tu ne peux pas apporter d'élément Francis, si tu veux mettre ta mine de sel dans le débat, je t'y invite fortement. :oui:

FrancisLa-Laine
Niveau 10
02 avril 2014 à 14:49:51

Je t'ai oubliée toi, mais aussi d'autres personnes.

J'allais pas citer tout le monde. :hap:

Sora
Niveau 10
02 avril 2014 à 14:51:13

Tu aurais même du me mettre première, je suis la meilleure joueuse du topic officiellement depuis aujourd'hui. :ok:

King-Of-Game1
Niveau 10
02 avril 2014 à 14:54:19

Hein, j'ai une double voix ? :hap: Késako ? :hap:

Sora
Niveau 10
02 avril 2014 à 14:57:40

Tous les jours y'a un mec qui a une double voix en plus du maire x)

King-Of-Game1
Niveau 10
02 avril 2014 à 14:59:31

Je peux voter deux fois donc ? :hap:
Mais c'est cheatay... :hap:

Sora
Niveau 10
02 avril 2014 à 15:01:14

Ta voix compte double en fait, du moins d'après ce que j'ai compris. Et je doute que tu puisse la diviser pour voter une fois machin, une fois truc. x)

King-Of-Game1
Niveau 10
02 avril 2014 à 15:02:14

Ah d'accord je viens de comprendre... :rire:

Jersack-
Niveau 10
02 avril 2014 à 15:17:09

Je connais pas le récapitulatif des votes mais je voterai pas Mike pour une histoire (car je suis sûr que le vote de Francis est plus personnel qu'autre chose)
Mon vote se tourne sur :d) Kirbulle :g) pour la raison simple de ce post
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30459-765490-24-0-1-0-jeu-le-pensionnat-de-thiercelieux.htm#message_769957
Je comprends juste pas du tout la raison de ton vote, généralement l'élection du GM se fait plus par affinités qu'autre chose vu que les arguments des candidats e dépassent pas le "faites moi confiance". Il y a aussi l'expérience des candidats qui joue hors tu fais absolument tout le contraire, tu connais cow-boy, tu sais qu'il a de l'expérience, tu as joué avec lui et tu le connais donc logiquement plus hors tu votes sora que tu n'a jamais vu avant et dont tu ne connais pas le jeu.
Surtout que c'est ton vote même qui remet l'égalité cow/sora parce que franchement quel est l'intérêt de faire en sorte que sora gagne plutôt que cow alors que tu ne la connais pas, personnellement je ne vois qu'une seule raison.

C'est le T1,on vote repose que sur un seul de tes messages mais je t'ai à l'oeil :-)))

Sujet : [Jeu] Le Pensionnat de Thiercelieux
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page