Se connecter

Assassin's Creed IV : Black Flag

Sujet : [Jeu] Le Pensionnat de Thiercelieux
tidus0034
Niveau 10
02 avril 2014 à 15:19:32

Sora (mon portable a voulu corrigé ça en Dora :rire: ) :
Je crois que le fait d'être tavernier te met un peu à l'écart du débat normal, car il y a une certaine asymétrie de situation : tu sais qu'il est innocent, or l'inverse n'est jamais à 100% garanti.
Du coup le rapport est un peu biaisé.
Du moins je l'ai compris comme ça et c'est à cela que je disais que j'étais d´accord.

Mike: Je persisterais à me défendre jusqu'à ce que tout le monde soit convaincu de mon innocence, histoire qu'on ne perde pas de temps sur une fausse poste, tout simplement.

Sun: D'ailleurs, le vote de Francis compte ou pas ?
Je veux dire, si je votais touite, il y aurait deux votes contre lui ?

Sora
Niveau 10
02 avril 2014 à 15:21:01

Jer, c'est pas Kirbulle qui a voté pour moi, c'est King. :hap:

Kirb a voté Cow si je dis pas de conneries.

FrancisLa-Laine
Niveau 10
02 avril 2014 à 15:26:57

Jer, tu te fous de ma gueule ou quoi ?
T'es sérieux à dire que je "vote" Mike pour des raisons perso ?

Putain mais j'hallucine là.

Jersack-
Niveau 10
02 avril 2014 à 15:33:15

Je dévote :d) Kirbulle :g) et je vote :d) king of game :g) leur pseudo m'ont confus :hap:

Francis :d) c'est l'impression que j'ai ouais :ok:

FrancisLa-Laine
Niveau 10
02 avril 2014 à 15:39:29

Je rigole pas avec ça j'te préviens. Tout le monde sait à quel point je déteste les votes par affinités, surtout que là il s'agit d'une mise hors-jeu T1. J'ai rien contre Mike, si ce n'est que j'ai du mal à m'entendre avec lui hors-LG mais là on est IN-LG.

Si t'as décidé de me casser les couilles avec ta mauvaise foi, dis-le tout de suite. J'accepte pas qu'on dise de moi que je joue comme ça, surtout de ta part qui joue avec moi depuis plus de 10 éditions. J'sais pas à quoi tu joues mais rien qu'avec cette remarque tu m'as saoulé.

D'autant plus que, hier soir même, j'ai dit que je n'incitais plus personne à voter Mike, alors revois tes pauvres impressions.

King-Of-Game1
Niveau 10
02 avril 2014 à 15:44:49

Difficile de voter par affinité lorsque l'on a pas du tout d'affinités avec les gens qu'on a presque jamais vu, logique.
D'ailleurs tu dis que les arguments à l’élection du GM ne dépasse pas les "Faites moi confiance" Bah voilà, je fais juste plus confiance à Sora.
En effet j'ai déjà joué avec cow, mais c'est pas pour autant que je vais voter pour lui, j'ai déjà joué avec Touite, Francis, Apple et même avec toi. Mais c'est pas pour cette simple raison que je voterais pour eux.
De plus l’élection du GM ne m'intéressais pas plus que ça, donc j'ai voté à la vas-vite sans regarder les votes.

Flash_info
Niveau 10
02 avril 2014 à 15:47:02

Ok, plusieurs choses à dire :

-Tout d'abord, Rip à kiki, ça doit être rageant :snif:
-Exellente MàJ mon Suninounet :cute:
-Cade, Cade, Cade... pourquoi moi ? T'aurais pu viser un afk comme Kirbulle au lieu de mousser... mais non, 2 voix sur ma gueule :sarcastic:
-Et enfin, je dirige mon vote sur :d) cowboy :g) Non pas que je le pense coupable, au contraire, mais je vous invite à méditer sur ce post :
" Ok Francis. Ben c'était bien dans les pages que j'ai zappé.

Dommage, ça m'aurait servi si j'avais compris.

Mais sinon, moi je dis, tuez moi, tuez moi ! :fou: :noel: "
Cow, surtout dit moi si je doit te dévoter, je le ferai sans hésiter :hap:

-On peut avoir un résumé des votes, stp Sun ? :noel:

Mike0059
Niveau 10
02 avril 2014 à 15:50:19

Attends, attends, je veux bien qu'on ne me vote pas, mais j'aimerais clarifié une chose pour Jersack.

Déjà, merci de penser que le vote n'est pas fondé, mais par contre, je ne le pense pas non plus personnel.

Il est vrai que les débuts ont été durs avec Francis lors de la précédente édition, mais, avec le temps, on s'est calmé, et on a pas du tout recommencé, au contraire, dès le milieu de la précédente édition, je trouve que l'on a mieux discuté.

Après, certes, nous ne sommes pas amis non plus, mais, nous ne sommes pas non plus " ennemis ", sincèrement. Je pense que pour le coup, Francis doit voir la chose comme moi.

Mike0059
Niveau 10
02 avril 2014 à 15:51:57

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30459-765490-45-0-1-0-jeu-le-pensionnat-de-thiercelieux.htm#message_771684

Et j'aimerais que tu développes un peu, vu que tu prétends avoir réfléchis. Ce qui franchement, m'étonnerait.

FrancisLa-Laine
Niveau 10
02 avril 2014 à 15:56:30

Bien sûr que le vote est infondé, je n'ai jamais eu la prétention de dire le contraire : on est T1, c'est de l'instinct (et j'ai dit que je n'étais pas sûr de moi). Mais dire qu'il est personnel, ça par contre j'accepte vraiment pas, surtout venant de Jersack.

tidus0034
Niveau 10
02 avril 2014 à 15:58:20

+1 à Mike, ça serait bien d'expliquer un peu vos votes.
Ça concerne Master (explique nous cette réflexion) mais aussi Flash (j'ai clairement pas compris ce vote).

FrancisLa-Laine
Niveau 10
02 avril 2014 à 15:58:25
  • parce qu'il sait très bien comment je joue.
Mike0059
Niveau 10
02 avril 2014 à 16:01:19

Sinon, pour ceux qui veulent connaître les votes :d)

Mike0059 :d) 2 ( Tidus0034 - Master_15-18 )
le-gros-touite :d) 1 ( vote du tavernier )
King of game :d) 1 ( Jersack )
cowboy :d) 1 ( Flash_Info )
Flash_Info :d) 2 ( vote du corbeau )

4 votes réel, donc.

Qu'on me dise si je me trompe :noel:

Mike0059
Niveau 10
02 avril 2014 à 16:03:49

Par contre, j'viens de tilter en faisant la MaJ des votes, que c'est vrai que Flash a été moussé, mais, son vote contre cow est surprenant.

J'ai plus eu l'impression que cow disait ça par plaisanterie :noel:

tidus0034
Niveau 10
02 avril 2014 à 16:07:03

Je crois que c'est bon, au niveau des votes, Mike.
Par contre, je n'avais pas envisagé le vote de Flash comme cela, tu me fais voir la chose sous un nouvel angle. ^^

kikikastor1
Niveau 10
02 avril 2014 à 16:08:52

Halala...me rendre compte que j'ai été décapité en rentrant du carnaval... :hap:

Je posterais peut être une photo sur le trombi d'ailleurs :(

Sur ce, dommage que je sois mort alors que j'étais sectaire, j'étais trop content d'avoir ce rôle :hap:

Ah et une dernière chose, je pense pas que ça vous aide trop de vous le dire, mais je vous conseille de lire le nom de chacun des joueurs avant de choisir qui tuer, et de bien réfléchir...'fin je savais très bien qui voter et avec des arguments qui tiennent, et en plus cette personne est sur ma liste :noel: Alors réfléchissez bien :-)))

Sur ce... :-(

• met des provisions dans un bandana et l'accroche à un baton*
  • pause le baton sur son épaule et prends ses bagages*

:snif:

Flash_info
Niveau 10
02 avril 2014 à 16:08:52

Perso j'ai eu l'impression qu'il nous incitait à le tuer T1. Après si il dit que c'était une plaisanterie et qu'il n'est pas ce que je crois, évidemment que je le dévote :fish:

Mike0059
Niveau 10
02 avril 2014 à 16:09:22

Bah, j'veux pas dire, mais depuis le début, cow déconne de cette façon, et Flash le vote sur ça. Je ne dis pas qu'il se trompe, juste que la raison pour laquelle il vote n'est pas crédible à mes yeux.

Sunshine_Desire
Niveau 10
02 avril 2014 à 16:10:01

Tidus > Oui, le vote du tavernier compte. Pour le corbeau, on dirait que ça vous paraît impossible qu'il ait une idée derrière la tête, qui dit que je l'ai vraiment obligé à sortir un nom :noel: ?

Mike0059
Niveau 10
02 avril 2014 à 16:11:20

Flash :d) Sincèrement, quel serait le but de se faire " voter " ?

Seul l'Ange l'aurait, et d'après moi, il n'y en a pas, enfin, je go relire au cas ou.

Sujet : [Jeu] Le Pensionnat de Thiercelieux
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page