Neil doit se faire tuer T1, c'pour ça que je vote cow hein
Sun J'ai une autre question dans ce cas.
Si le corbeau ne vote personne. Les votes se retournent contre lui, n'est-ce pas ?
Moi, c'était en ça que je parlais d'obligation.
Ah, c'est vrai, j'avais zappé cette partie du rôle.
Hmmm, je vais peut-être le voté alors, il sera bien plus utile dans le MP groupé des morts que vivant ou il ne verra pas forcément tout ce qu'il doit savoir.
Enfin, je perçois son rôle comme ça.
Mais j'attends l'avis de Cow avant de le voter.
Je pensais pas à Neil.
J'avais zappé cette possibilité.
Mais si Flash estime Cow corbac, ça pourrait être une petite vengeance.
Oui, dans le cas où il ne veut vraiment sortir aucun nom, je suis plutôt partisan de faire sortir le sien, oui, mais en l'ayant prévenu au préalable. Dans ce genre de situation, où un choix est fait, je préfère que ça avance plutôt que le statut quo soit conservé. Ce que je dis ne préjuge pas du rôle de Flash, mais il s'avère qu'en l'état, il est menacé. D'où le choix de décider de faire abstraction de ces deux voix ... ou de continuer à le condamner.
Nan, Flash estime Cow chaman.
Mais moi, je veux juste que Cow me dise :
J'accepte d'être voté sans me défendre.
S'il dit ça, je le vote.
Sun Donc, au final, valait mieux moussé.
Mais merde téléphone de mes couille j'ai pas se 30min à écrire ma répondre et je glisse sur le bouton retour en arrière et tout s'efface..
Je note le nom de la page 46 et je répondrais au poste de Francis Mike et surtout Kings dans quelque heure sur mon ordinateurs
Oh merde Jersack Vraiment désolé pour toi, j'aurais pas aimé. Tactile en plus, je parie ?
Hooooooooollla
Salut l'AFK
Je vois pas trop pourquoi Cow serait Chamou, ou bien j'ai raté l'interprétation d'un message.
Mais si c'est vraiment ce que cherche a faire Flash, ça l'innocente dès maintenant.
Jers > J'attends pas de réponse de ta part. J'ai pas besoin que tu reviennes m'énerver dans plusieurs heures avec une pseudo argu pour justifier que selon toi je fais des votes personnels. Tu m'as assez gavé, garde ta mauvaise foi.
Tactile oui c'est un LG g2 l'écran est énorme et quelque fois en allant cher l'autre bout du clavier la base de mon pouce appuie sur la flèche "retour" qui est tou en n'a
Bien sur si les votes du jour se terminent avant que je n'ai accès à mon ordinateur je reecrirai sur le tel (car le poste serait une les si le tour est terminé)
-------------------------------------------------
tidus0034 | 2 avril 2014 à 16:19:21
Je pensais pas à Neil.
J'avais zappé cette possibilité.
Mais si Flash estime Cow corbac, ça pourrait être une petite vengeance.
-------------------------------------------------
Nan, jamais je risquerais ma crédibilité pour me venger d'uun Corbac qui me mousse. Surtout que ça m'arrive presque à chaque fois, maintenant j'ai l'habitude
Bon Sun, le corbac était obligé de voter ou pas ? Ça commence à être gonflant cette histoire de mousseux ou pas mousseux. Et si c'est un mousseux, honte à lui.
Dans tous les cas de toute façon c'est là, faut faire avec si t'es inno x).
Le corbeau est obligé de voter s'il ne veut pas s'auto-voter, Sora.
Autrement dit, s'il veut pas clamser, il est obligé de voter un autre. Voilà.
Ouais mais, T1, je pense qu'il aurait fallu désactiver cette obligation de vote.
Dans le doute, hein.
Ouaip, parce que franchement, perso, je préfère moussé que me sacrifié, m'voyez
( Je ne dis pas que je suis Corbeau, hein )