C'est simple Francis, tant que le doute subsiste, pour moi, c'est possiblement un bluff comme tu dis.
"Je meurs, tu meurs", c'est l""""'indice""""" classique du LGEL donc c'est encore autre chose.
Je suis bornée si tu veux, mais ça reste ma vision des choses et je te le dis en toute honnêteté.
Oui, tu me dis en toute honnêteté que t'es bornée surtout.
Mike Pourquoi aurait-il empoisonné kiki N1 ? Green est si mauvais que ça ?
Je dis ça uniquement dans l'éventuelle optique ou il aurait sauvé Sora via la potion.
Après, la raison Noob ?
Va pas chercher trop loin Mike. Green est expérimenté comme joueur contrairement à ce que sa partie laisse sous entendre.
Et ce qui est étrange, Mike, c'est que tu parles de l'éventualité selon laquelle la Sorcière aurait empoisonné Kiki, comme si tu savais que ce dernier n'avait pas été la cible des loups. Alors, tu serais Espion, Sorcière elle-même, ou LG ... (et je prends large hein, histoire de)
Or, tu n'es pas Espion, hein. On le sait tous les deux.
Tu n'es pas Sorcière non plus ... Tu n'es pas noob au point d'empoisonner N1.
Il ne reste donc que le rôle de loup, qui justifierait cette idée de "peut-être que la Sorcière a tué Kiki". Parce que c'est clairement un surplus qui ne vient pas dans la tête d'un innocent qui ne saurait rien du déroulement de la première nuit, on est d'accord. Ceci étant ...
Pour moi, T1, tu étais soit Voyante, soit Salvateur, soit Loup.
Aujourd'hui, tu es soit Salvateur soit Loup. Intéressant ...
Espion? PF tu veux dire?
Francis, hum, intéressant ce que tu dis...
Dis moi, à part Assa, tu aurais des idées de personnes que tu penses innocentes à 90%
Je ne pense pas que Mike soit Salvateur, donc si on suit ta logique, il est loup.
Notre intuition de départ à tous les deux serait donc la bonne ?
Voyons "demain" en fonction du tué de la nuit. Mais je penses rester partir sur Green.
Par contre, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas penser à la Sorcière. Ce serait pas logique, car empoisonner T1 et qu'il n'y ait pas d'autre mort, ça me parait un peu trop gros comme combo. Mais c'est pas impossible si on a une sorcière "noob" et qui a sauvé le condamné des loups (ou alors le salvateur a vu juste).
Oui Tax.
Bonjour, comment ça va ? /
En fait, pour moi, Assa est 90% innocent, à moins que les loups ne lui aient dit de fermer saggle en début d'édition histoire qu'il ne se fasse pas capter trop vite, m'voyez.
Toi aussi je te sens bien innocent. A part si tu as radicalement changé de style de jeu, je pense être à même de différencier un Cow coupable et un Cow innocent. Et tu n'es pas JDF.
Quant à Touite ... Il est potentiellement JDF, j'veux dire, j'irais pas l'écarter de la liste de suspects qui est relative à ce rôle. Cependant, LG ... T1, ça me paraissait absurde. Mais d'un autre côté, je ne sais pas du tout comment il joue en loup, je ne l'ai jamais vu à l'oeuvre (sauf erreur de ma part). De vous trois, c'est de son innocence à lui dont je suis le moins convaincu.
Pour l'instant, je ne m'aventurerai pas à "innocenter" quelqu'un d'autre.
Concernant le cas Mike et le rôle de la Sorcière, c'est compliqué. Disons que seule une Sorcière terriblement noob aurait tué N1 (no offense Sun, toi on sait que c'est différent quand tu le fais ). Pourquoi kiki, surtout ? Pour moi, il a bien été la cible des loups, sinon d'une Sorcière noob qui ne suit pas vraiment le jeu. Ce pourrait donc être Green ou Dracau, mais ce serait en désaccord avec leurs prétendues "aptitudes" au Loup Garous de Thiercelieux. Peut-être Mike alors, puisqu'il en parle ? Sauf que j'ai mes raisons de penser que, quitte à empoisonner N1, il aurait plutôt tué quelqu'un comme Tidus ou Touite plutôt qu'un "random" (à ses yeux tout du moins) tel que Kiki. Donc il n'est pas Sorcière. Bref je m'embrouille, c'est compliqué comme histoire ... J'ai beau chercher là, c'est difficile d'être catégorique.
Concernant mon innocence, je m'étonne de voir que vous avez oublié un de mes messages.
Lien please?
2 minutes
Hé, on s'impatiente nous ...
Cela fait plus de 2 minutes
Rhoo attends j'étais dans mes mp
Tu était dans tes MP? Quoi, tu pensait que c'était les LG qui te répondait alors que c'était juste Sora?
Ton MP d'innocence se trouve dans le MP des loups ?
Dat paradoxe
Après vous le voyez comme vous voulez