Se connecter

Call of Duty : Ghosts

Sujet : [FIC] CyberWorld
[bartabac]
Niveau 10
20 juin 2013 à 19:13:13

SWEET et FIN du Chapitre 1 :hap:

Pour vous faciliter l'accès au chapitre sans tourner toutes les pages (feignasses :hap: ) :
- Chapitre #0 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30466-108226-1-0-1-0-fic-cyberworld.htm#message_108226
- Chapitre #1.1 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30466-108226-4-0-1-0-fic-cyberworld.htm#message_108506
- Chapitre #1.2 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-30466-108226-9-0-1-0-fic-cyberworld.htm#message_111768

Chapitre #1.3 – Mère Russie

Bien déterminé à terminer cette mission, j'entrai dans le bureau de Gurlukovich. Je fouillai tous ses rangements avant de m'apercevoir d'un grand tableau avec des tonnes de papiers épinglés dessus. Énormément de croquis qui ressemblaient à pas grand chose. Cependant, à force de les enlever du tableau, petit à petit se dévoilai le but ultime de Gurlukovich, Mère Russie. Tout était décrit dans cette immense papier, de son design à sa réalisation, de ses armes à sa façon d'utilisation et bien plus encore. Je fus tellement absorber dans la lecture de ce papier que je ne pris même pas le temps de le récupérer. Quand l'idée me revint à l'esprit, j'entendis quelqu'un tourner la poignée. Je m'empressai de m'enfermer sans réfléchir dans l'armoire.

- Entrez je vous pris, laissez moi prendre votre manteau.
- Merci bien camarade.

Par chance, il ouvra l'armoire mais avec l'autre porte. J'avais encore une fois échappé de peu à la faillite de la mission. J'écoutai la conversation entre les deux personnes, l'une des voix était celle de Gurlukovich, l'autre m'était inconnu. Une voix monotone et assez grave, il parlait très lentement et finissait très souvent ses phrases par le mot « camarade ».

- … Sinon, comment se passe votre projet camarade ?
- Tout se porte pour le mieux, le projet est bientôt finalisé grâce au travail de Kalinovich.
- J'espère que cette fois vous ne raterez pas votre but, nous devons réussir pour la Russie camarade !
- Cette fois il n'y aura rien pour nous arrêter, nous réussirons... Nous réussirons.
- J'en prend note. Bref, trêve de blabla, pouvez vous me montrer le projet camarade ?
- Certainement, allons y.

Il reprit la veste qu'il avait posé dans l'armoire et ils repartirent. Je sortit de là et prit le papier tant convoité, je le pliai et le mit dans ma poche avant. Il était hors de question de sortir en repassant par le même chose, je décidai de passer directement par le balcon. Heureusement il était proche des murs de la base, je pouvais donc facilement passer de l'autre côté. J'accrochai mon grappin, descendis de quelques mètres pour arriver entre le 1er et 2ème étage et commençais à me balancer en arrière pour prendre de l'élan. Après quelques balanciers je lâchai le grappin et comme prévu me retrouvai de l'autre côté des murs. Il ne me manquai plus qu'être au point de rendez-vous.

Quelques minutes de marche m'avait suffit pour apercevoir la Jeep garée sur le côté de la route. Arrivé au contact de la Jeep je remarquai tout de suite que l'indic avait été abattu sèchement d'une balle dans la tête. « Pas un geste ! » entendis-je tout à coup. 2 gardes se présentèrent devant moi, arme pointé dans ma direction. Sans montrer de résistance je levai mes bras pour qu'ils s'approche davantage. L'un des gardes commença à me fouiller, en un instant je le pris en otage en le tenant par le cou. L'autre garde hurlait « Lâches le ! » l'arme tremblotante, il avait l'air paniqué par la situation. Quand tout à coup, je sentis m'être fait transpercé la jambe droite, un sniper m'avait touché. Je mis un genou à terre et le garde me mit un coup de crosse à la tête.

Je n'avais perdu connaissance que très peu de temps. Les 2 gardes m'avaient mis au milieu de la route, les genoux à terre et me tenant les bras. Une voiture arriva, les phares me troublai la vue. Deux personnes y descendit. Je ne vis pas le visage des personnes à cause des phares.

- Bravo, dit-il en applaudissant, vous avez presque réussi !
- Comment le savez vous ?
- Mes gardes s'arrêtent et me saluent quand je passe devant eux. Tous excepté vous. Vous vous êtes trahi tout seul !
- Une seule erreur...
- Et c'est perdu, me coupa-t-il. Bref, Je pense que vous avez quelque chose qui m'appartient. Kalinovich ! Vas reprendre mon dû !

Il ouvrit ma poche avant et récupéra le papier. Avant de repartir il plaça discrètement un morceau de tôle en acier dans la poche et la referma.

- Il est temps d'en finir, non ?
- Vous pouvez toujours essayer, répondis-je en rigolant.
- Toujours dans l'humour, même aux portes de la mort.

Il sortit son arme et la pointa sur moi. « Vous n'arrêterez pas la Russie ! Notre mère à tous ! » hurla t-il en me tirant une balle dans le corps à chacun de ses mots.

- Kalinovich ! Charges toi de la dernière balle ! Je souhaite savourer le spectacle.

Il passa l'arme à l'autre personne.

- Attends ! Vous deux, enlevez lui sa cagoule. Que je puisse voir son visage avant son exécution.

Ils m'arrachèrent la cagoule, dévoilant mon visage meurtrit par les balles. Je tentai de dire un dernier mot mais sans aucune hésitation la seconde personne appuya sur la détente. « C'est terminé » entendis-je avant de perdre la vie.

- … Jo... John... ! On arri... Tiens bo...

[bartabac]
Niveau 10
20 juin 2013 à 21:35:01

J'ai trouvé pourquoi t'appeler Zeus, Arni :noel:

Ceux qui lisent pas se feront abattre dans la fic :noel: Y'en a déjà certains qui vont voler sous les balles :noel:

Benx303
Niveau 7
20 juin 2013 à 21:53:04

JE SUIS DE RETOUR!!!!!!!!!

:hap:

Sinon, la sweet était bien! :oui:

[bartabac]
Niveau 10
20 juin 2013 à 21:56:48

Enfin :noel:

Tu seras dans le Chapitre 4 avec ton C7A1 :hap:

SnowballQC
Niveau 10
20 juin 2013 à 22:18:14

Commence par finir le ch1 avant :noel:

Puis j'ai l'impression d'être un figurant, je vais revenir quand tu crois? :noel:

[bartabac]
Niveau 10
20 juin 2013 à 22:19:14

Il est fini le Chapitre 1 :hap:

Chapitre 4, comme un torchon sorti des toilettes :oui: :hap:

Rated-R[Y2DX]
Niveau 10
20 juin 2013 à 22:19:15

Mince, j'vais finir sous une nuke :hap:

C'est pas parce-que je parle pas que je lis pas :ok:

[bartabac]
Niveau 10
20 juin 2013 à 22:20:30

Je sais que tu lis toi :noel: Mais y'en a... :noel: Piou piou piou :noel:

C'est les bruits de balles, pas d'oiseaux :noel:

Rated-R[Y2DX]
Niveau 10
20 juin 2013 à 22:21:12

Bon y'a des jours ou j'ai pas pu lire (bac) :hap:

[bartabac]
Niveau 10
20 juin 2013 à 22:22:00

T'as intérêt à l'avoir :hap:

Sinon tu mourras de mes mains :diable: :hap:

SnowballQC
Niveau 10
20 juin 2013 à 22:25:29

Moi aussi y'a des jours que je lis pas.... car t'en sors pas une chaque jour :hap:

Askeladden
Niveau 10
20 juin 2013 à 22:25:49

Ouais bon, y a pas de russe qui dit camarade depuis la fin du communisme, pour la mère russie elle servait juste pour les propagandes.

Sinon j'ai pas compris, en gros ton histoire c'est un mélange de COD, MGS et Deus Ex ?

[bartabac]
Niveau 10
20 juin 2013 à 22:26:59

C'est un mélange de tout ce qui m'inspire :hap:

Camarade c'est pour faire le personnage et Mère Russie c'est le nom du projet :hap:

Rated-R[Y2DX]
Niveau 10
20 juin 2013 à 22:47:00

Camarade, ça me rappelle Staline-URSS / CaptainJackson sur le forum GTA :hap:

kaijhit
Niveau 7
20 juin 2013 à 22:53:16

j'arrive à quelle moment du chapite 2 début ou fin? par contre je veux être le méchant qui revient tout le temps comme requin dans les jeux James bond
exemple il se prend un exploxion dans la guelle à 2metre de lui 20min après il reviens en pleine formes

Askeladden
Niveau 10
20 juin 2013 à 22:53:57

Sinon un conseil, évite la 1ère personne, ou alors faits un truc un peu plus personnel si tu fait une histoire à la 1ère personne :ok:

Sinon j'ai lu et, bah comme avec la plupart des fics t'as des gardes avec un QI de 9 maximum et un peu plus pour l'agent qui infiltre.

Non sérieux, déja tu brouilles le systême d'une base top secrète et tu te faits pas voir, ensuite le dispositif frappe le grillage et le garde pense juste à se tourner, il va pas ramasser l'objet ni rien :(

Après, t'as un mec américain et ça doit quand même se voir mais personne se dit "Hé les gars, il a pas l'accent russe, c'est pas louche ça pour un endroit ou doit y avoir UNIQUEMENT des russes ?"

Et puis tu m'explique pourquoi on envoie deux gardes qui sont visiblement inaptes à la situation et un sniper ( qui est pas trop efficace en défense et qui coute très cher ) plûtot que 2 mecs bien expérimentés qui lui tirent direct dessus au lieu de s'approcher de lui ?

Et comment le héros fait pour ne pas remarquer que tout le monde salue Gurlukovich ( nom de merde au passage, et oui je sais que ça vient de MGS ) ?

Et puis Gurlukovich doit vraiment être parano, si y a un nouveau membre qui savait pas ou un mec qui l'a jamais croisé ou qui a simplement oublié, il va quand même envoyer 2 gardes et un sniper le surveiller ?

Quitte à chipoter dans les détails t'aurais pu simplement dire que Gurlukovich se rappelait de son visage, parceque vu comment il lui parle il a l'air de le connaitre.

Sinon le mec aurait quand même pu assomer la personne dès qu'il l'attrape, pour un soldat d'élite c'est un peu con.

Enfin, j'aime pas chipoter sur les détails mais j'ai vraiment horreur des histoires militaires irréalistes comme ça. Pour la prochaine suite essaye juste d'imaginer cette histoire dans un scénario réel.

Askeladden
Niveau 10
20 juin 2013 à 22:56:32

[bartabac] Voir le profil de [bartabac]
Posté le 20 juin 2013 à 22:26:59 Avertir un administrateur
C'est un mélange de tout ce qui m'inspire :hap:

Camarade c'est pour faire le personnage et Mère Russie c'est le nom du projet :hap:

Ah, c'est un peu plus clair :oui:

Même si Matroska ça fait plus cool comme nom de projet :oui: ou Limensk.

Ah et le gros pavé d'incohérences c'est une critique constructive :ok:

Rated-R[Y2DX]
Niveau 10
20 juin 2013 à 23:04:08

Bartabac -> t'aurais pas un lien avec les forumeurs que j'ai cité ? :hap:

Kz_RscArni
Niveau 10
21 juin 2013 à 00:08:04

C'est pas du Rail Gun, c'est mieux :hap:

[bartabac]
Niveau 10
21 juin 2013 à 00:47:43

Y'a pas mieux que le Rail Gun :( :hap:

Un lien de quoi Rated ? :hap:

Je prends comme critique Ask :oui: Après j'aime bien ce genre d'histoires :hap: Chacun ses goûts mais c'est une bonne critique :hap:

Sujet : [FIC] CyberWorld
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page