Se connecter

Call of Duty : Ghosts

Sujet : [FIC] CyberWorld
[bartabac]
Niveau 10
15 juin 2013 à 18:18:36

C'est noté :hap: Chapitre 1.1 vers 20h, restay connayctay :hap:

Kz_RscArni
Niveau 10
15 juin 2013 à 18:19:25

J y veillerai :hap:

Rated-R[Y2DX]
Niveau 10
15 juin 2013 à 18:34:38

J'suis au resto :hap:

[bartabac]
Niveau 10
15 juin 2013 à 18:35:23

Bah en rentrant :hap:

Bidibang
Niveau 10
15 juin 2013 à 19:02:12

j'y serais! :hap:

thecallofduty
Niveau 10
15 juin 2013 à 19:46:40

Met moi dans la fic :hap:

[bartabac]
Niveau 10
15 juin 2013 à 20:19:44

Mais c'est la sweet :ouch2: :hap:

__________________________________________________

Chapitre #1.1 – Mère Russie

"04h24
18 Mars 2025 – Russie – Olkhon"

Sergei Gurlukovich était l'un des créateurs de Hound dans les années 2000, une armée privée Russe qui opérait dans l'illégalité la plus totale. Le 25 Octobre 2022 mon équipe avait été envoyé à Cuba, les USA soupçonnait Gurlokovich d'entreposer avec l'aide de l'état Cubain des ogives nucléaires. Les soupçons se sont rapidement révélés être vrais.
Dans la nuit du 25 au 26 nous avons donné l'assaut, malheureusement une seule petite chose à tout fait échouer, l'inexpérimentation de l'équipe. Par chance, dans le chaos le plus totale Gurlokovich a été touché. On a jamais récupéré son corps, les USA l'ont donc déclaré officiellement mort au même statut que notre équipe... Sauf moi...

Concernant Fox, j'avais cherché en vain quelques informations sur cette organisation. Elle ne figurait sur aucun documents, que se soit dans le civil ou militaire. Était-ce une armée libre qui se battait pour leur seule cause ou une armée que le gouvernement voulait cacher ?

- Qu'est ce que tu vois ?
- ...Il se passe bien quelque chose, c'est sûr. Il y a un balai de véhicules depuis quelques minutes, ils se dirigent tous vers la base.

Je mettais posté en haut d'une petite colline, le panorama m'offrait une large vue sur ce qu'il se passait. Rose m'avait rapidement briefé avant le départ, Gurlokovich avait bel et bien survécu, clichés à l'appui. Selon Fox, Gurlokovich aurait abandonné l'idée du nucléaire à la suite de sa mort pour travailler sur un projet secret. La mission consistait en 3 étapes :
La première : Infiltrer la base situé à 10 kilomètres au Nord de ma position. Pour cela j'allais emprunter les vêtements d'un des gardes et faire la route avec eux, en espérant ne pas être repéré. Le trajet devait durer entre 10 et 15 minutes.
La seconde : Subtiliser les documents du projet secret de Gurlokovich. D'après Rose ils se trouvaient dans le bureau de Gurlokovich.
La troisième : Exfiltrer la base avec les documents. Un indic de Fox devait m'attendre non loin de la base, dans une Jeep.
La mission était bien sûr top secrète, je ne devais pas être repéré et faire comme si il n'y avait jamais rien eu. J'étais donc sensé n'être jamais allé à Olkhon le 18 Mars 2025.

- Merci de nous aider, John.
- Je le fais pas pour vous, je le fais pour en terminer avec mon passé.

Je faisais attention où je marchais à chacun de mes pas, les gardes posaient généralement des pièges pour empêcher toute intrusion dans le secteur. Le balai de véhicules commençait à partir d'un avant poste assez éloigné de la base, certainement pour éviter les soupçons ils ne prenaient pas tous la même route.

1 garde se présenta devant moi. J'avais aperçu une canalisation qui pouvait me mener directement au beau milieu de l'avant poste, je préférais la prendre plutôt que de dévoiler une éventuelle intrusion en neutralisant le garde. La canalisation était à peine plus grande que moi pour que je puisse m'y engouffrer, « espérons que je ne reste pas bloqué à l'intérieur » m'étais-je dis à ce moment là.
Passant outre l'espace confiné l'odeur était également épouvantable, j'étais tombé sur la canalisation reliant les toilettes. Après quelques minutes à me dépatouiller pour me déplacer, je voyais enfin le bout du tunnel. Comme prévu il débouchait dans les égouts, juste en dessous de l'avant poste. J'empruntai l'échelle pour remonter à la surface et ouvrai légèrement la plaque d'égout. Le jour commençait à peine à se lever, je devais donc agir vite avant que la lumière ne me permettait plus de me déplacer furtivement. Je soulevai un peu plus la plaque pour pouvoir regarder à 360°, il y avait encore beaucoup de camions, ce qui pouvait me permettre de me cacher malheureusement il y avait aussi pas mal de gardes qui patrouillaient. J'avais remarqué une petite baraque, c'était certainement là que les gardes se reposaient pour se relayer dans leur patrouille.

Avec la plus grande rapidité possible je sortis des égouts, refermai son accès et me dirigeai vers la rangée de camions de manière accroupi. Je passai de camion en camion pour rejoindre la petite baraque. La fenêtre était un peu ouverte, je décidais de sortir mon bâton optique. C'était un équipement qui permettait de regarder sous les portes, mais qui s'avérait tout aussi utile pour regarder par les fenêtres tout en étant caché. Je glissais donc l'allonge du bâton par la fenêtre, elle m'indiquait seulement 3 gardes qui dormaient. J'entrouvris suffisamment la fenêtre pour me glisser à l'intérieur. Le planché grinçait à chacun de mes pas mais cela ne réveillait pas les gardes, certainement trop fatigué pour entendre ces petits bruits. J'ouvrai les casiers un par un, malheureusement aucun ne contenait d'uniformes. Ma recherche s'arrêta quand j'entendis un garde se réveiller. Je me précipitai dans un des casiers et le refermai. Au même moment un garde entra. Je pouvais observer la petite discussion à travers le casier.

- Hey toi ! Je te cherche depuis 5 minutes, le camion t'attend alors bouges ! Lui ordonna t-il.
- Très bien Chef, j'arrive, lui répondit-il en mettant sa cagoule.

Je devais moi aussi prendre ce camion avant son départ. Alors dès que les deux gardes quittèrent la pièce, je me précipitai par la fenêtre par où j'étais rentré. J'avais fait énormément de bruit mais en retour je n'avais entendu qu'un simple « Vos gueules, on dort ! ». Je retournai aussi rapidement que je le pouvais à la rangée de camion et me glissai sous le camion qui était sur le point de partir. Mission accomplie, j'étais au départ vers la base principale.

"05h40
18 Mars 2025 – Olkhon - Près de la base principale"

Après environ 10 minutes de route, j'entendis le garde dire « Arrivée dans 2 minutes ». Je lâchai donc prise et laissai le camion filer vers la base. Je me retournai sur le ventre, le soleil se levant devant moi, me laissant face à un spectacle magnifique. Je roulai sur le côté de la route pour tomber sur un petit ravin, il me permettrait de rejoindre la base en toute discrétion tout en suivant la route. Je marchai dans ce ravin le reste du trajet, jusqu'à enfin apercevoir la base. Je sortis mes jumelles pour juger les risques. Une vraie fourmilière, il devait en avoir des centaines de quoi être facilement repéré. Mon infiltration allait d'autant plus être beaucoup moins facile, n'ayant pas trouvé un uniforme. Je décidai malgré cela d'essayer de faire sans, je m'éloignai de la route principale pour entrer par un côté moins surveillé.

Je privilégiai l'aile Est de la base, je découpai le grillage minutieusement pour refermer la brèche après mon passage. Comme je m'en doutais, les gardes mobiles étaient moins présent de ce côté parce que les caméras les remplaçaient. Il y en avait bon nombre, mais finalement cela ne me dérangeai pas, ça me faciliterai la tâche. Je sortis une grenade Chaff, elle permettait de brouiller tout objet électronique dans une portée assez large mais dans un temps relativement court. Je l'a lançai donc loin pour avoir un maximum d'efficacité, j'en profitai pour la faire toucher le grillage, distrayant le garde. Ce petit temps de distraction me permis de courir pour m'abriter derrière un muret.
J'avais repéré une des nombreuses entrées, gardé par un seul homme mais obligatoire pour pouvoir pénétrer dans le bâtiment. J'approchai lentement de l'entrée tout en cherchant une éventuelle porte dérobée, il n'y en avait malheureusement pas mais je remarquai que l'entrée était là où passait tous les camions pour se stationner à l'intérieur. J'attendis donc qu'un camion se place devant l'entrée, pendant son contrôle je me précipitai du côté droit du camion.

- C'est la cargaison pour le Projet ? Entendis-je du garde.
- Une partie en tout cas, l'autre ne devrait pas tarder, répondit le conducteur.
- D'accord, vas y entre et mets-toi au fond. On va décharger tout ça.

Le garde ouvrit l'entrée, je collai le camion pour entrer moi aussi et bifurquai vers des caisses aussitôt à l'intérieur pour me mettre en sécurité.

Kz_RscArni
Niveau 10
15 juin 2013 à 20:20:53

First ? :hap:

thecallofduty
Niveau 10
15 juin 2013 à 20:26:39

Je lirai plus tard :hap:

SnowballQC
Niveau 10
15 juin 2013 à 20:31:53

Fox c'est une chaine de télé américaine et j'ai toujours cette image de télé dans la tête quand tu parles de cette organisation :hap:

[bartabac]
Niveau 10
15 juin 2013 à 20:33:21

Et c'est MGS aussi :hap: Autant Fox que Hound :hap:

Y'a Les simpson en plus à la Fox (fox de la télé) :hap:

[bartabac]
Niveau 10
15 juin 2013 à 20:36:00

Comme quoi je suis allé loin pour chercher les noms :hap:

Wiki :hap:

thecallofduty
Niveau 10
15 juin 2013 à 20:42:26

Au moins c'est des vrais fics la :hap: pas comme celles de Mitaki :rire:

[bartabac]
Niveau 10
15 juin 2013 à 20:46:51

Celle de mitaki > les autres fic

Niveau médiocrité hein :hap:

[bartabac]
Niveau 10
15 juin 2013 à 20:47:29

D'ailleurs ils m'avaient dit qu'il serait là pour la lire :(

Mitaki :-( T'es où :-(

thecallofduty
Niveau 10
15 juin 2013 à 20:47:51

en fait pourquoi tu viens pas dans le blabla ? :hap:

Yankee-Six
Niveau 10
15 juin 2013 à 20:48:33

N'empêche y a de ces fautes :rire:

[bartabac]
Niveau 10
15 juin 2013 à 20:49:32

Word m'a dit que y'a pas de fautes :( Pas ma faute si il est con :hap:

Yankee-Six
Niveau 10
15 juin 2013 à 21:55:54

Word est pas con, c'est l'auteur :hap:

"Je mettais posté en haut d'une petite colline"

Orthographiquement c'est correcte, mais le la phrase n'a pas de sens !
C'est plutôt :

Je m'étais posté en haut d'une petite colline"

:noel:

[bartabac]
Niveau 10
15 juin 2013 à 21:56:56

Oh ça va c'est l'alcool ça :hap:

Et puis Word est con, je suis désolé mais il doit être capable de comprendre le sens des phrases :hap:

Sujet : [FIC] CyberWorld
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page