yeah mother fucker sa veut dire que le type au casque bizarre ces snow
[bartabac]
Posté le 16 juillet 2013 à 14:38:25
15h
Il ressemble plus a un russe non?
Non
sweet please j'ai une partie de laser queste dans 5min
Et bien tu liras en rentrant, pas la peine d'être pressé
sauf que la partie dure 40min et après je vais voir Pacific RIM
Elle disparaîtra pas la suite. Même si tu reviens à 20h elle sera là
la partie commence à soir
La SWEET
Pour vous faciliter l'accès aux chapitres sans tourner toutes les pages (feignasses ) :
https://docs.google.com/document/d/1VcLlqlkKsBCunYScGi3oU-ct68aGyc5e7nLrATX1rak/edit?usp=sharing
__________________________________________
Chapitre #8 – Fox Vs. Hound
« Survol de la zone à 9000m d'altitude, largage dans 20 minutes... Vérification des équipements... »
L'équipe était composé d'une centaine de gars, Snow, Samyr et moi même. Samyr était bien la personne que j'avais remarqué à l'école abandonnée. Il avait bien changé depuis notre dernière mission, beaucoup plus imposant qu'à l'époque. Même trop, aucun doute il avait goûté lui aussi à la nanotechnologie. Il semblait totalement conscient de ce qu'il était devenu, un allié de Hound mais un traître de Fox. Il faut dire qu'un lavage de cerveau peut vite changer un ennemi en un loyal allié...
« Large dans 10 minutes... Dépressurisation activée... »
« Mets ton casque ! » m'ordonna Snow, il tenta de me frapper à l'arrière de la tête comme je le faisais mais je l'arrêtai par le poignet et le regardai d'un regard assassin. Il retira son bras de manière agacé mais je mis tout de même mon casque. Je ne pensais pas voir un jour Snow avoir un tel comportement mais faut croire que Hound lui donne des ailes... Arrogant et un certain côté manipulateur qui ressortait. Il aimait arborer ses nouveaux accoutrements Hound que moi même je me forçais de porter hors du contrôle de mon corps...
« Dépressurisation terminée... Largage dans 2 minutes... Préparez-vous... »
La lumière orange s'alluma signifiant que tout était prêt, on se leva pendant que la grande porte s'ouvrait. Il ne manquait plus qu'à attendre le feu vert pour sauter et en finir avec Fox.
« Statut OK, le feu vert est donné ! Préparation au large... Compte à rebours 5, 4, 3, 2, 1... »
Snow me poussa pour me lancer en premier, je lui attrapai le bras et le mis au bord de la porte. Je le fixai dans les yeux pour lui faire comprendre qu'il n'arrivera à rien avec moi et je le poussai dans le vide, il hue le temps de crier avant de disparaître dans les nuages. Sans attendre je m'élançai à mon tour dans le vide prêt à détruire Fox malgré moi.
"8h14
Yellowknife – Camp de Fox"
Après plusieurs minutes de chute libre je déployai mon parachute, je pouvais apercevoir plus bas le champ de bataille. Les tirs avaient déjà commencés dans les deux camps et j'apercevais déjà les dégâts. La neige montrait les ravages de la bataille à travers le sang vif de ceux qui se battaient pour gagner l'ultime affrontement. La fin se décidera dans le sang et la douleur, c'était écrit.
En mettant les pieds sur terre je me précipitai de détacher mon parachute et de retirer mon casque quand Snow m'attrapa par le cou.
- Tu te prends pour qui ? Tu crois que t'es encore au dessus de moi ?! Tu n'es rien ici d'accord ? Tu n'es rien !
- Woh du calme les gars, dit Samyr en rigolant. C'est un grand jour pour Hound et vous vous disputez comme des enfants.
- Il l'a bien cherché non ? s'étonna Snow.
- Tu ne fais que le provoquer. Bref, on a une guerre à gagner alors on reste soudé et on en termine.
Snow attrapa son arme qui était par terre et partit en tête avec Samyr, je les suivis derrière eux. Le bataille avait progressé, Hound était déjà pénétré à l'intérieur du camp. Fox s'était reclus dans les bâtiments pour repousser les assauts, ils pouvaient avoir l'avantage d'être à l'abri contrairement à nous.
Les portes sont barricadés Commandant, impossible d'entrer.
Placez du C2 sur chacune des portes, quant à celle là...
Samyr mit un coup de pied sur la porte que l'on essayait de percer, elle s'ouvra immédiatement et tomba même au sol. Plus aucun soupçons à avoir, Samyr était bien sur-exploité de nanomachines.
- Vous ! Au premier étage !
- Compris !
- Snow et John, occupez vous de l'aile Ouest. Je ne veux aucun survivant !
- Avec plaisir, s'exclama Snow.
Snow progressait dans les couloirs de façon décontracté. Ça se voyait clairement qu'il n'avait aucune expérience sur le champ de bataille et qu'il était surtout un support. Il ne mesurait pas les dangers qu'une telle attitude pouvait avoir dans une zone ennemie, on est pas dans un jeu vidéo ou un film.
On continua de progresser dans le bâtiment à la recherche de victimes quand une personne sortit en courant d'une salle, couteau à la main elle m'attrapa et me plaqua au sol. Elle essayait de me planter mais je résistais à sa force, je regardai rapidement Snow mais il préférait regarder la scène plutôt que d'agir. Je pris donc l'initiative de l'abattre moi même, je lui tordis le poignet et lui plantai le couteau dans la carotide. Morte sur le coup elle n'eut certainement rien senti. Je me relevai en regardant Snow et lui pointai mon Desert Eagle vers sa tête. « Hey mec, stop je voulais just... » Il n'eut le temps de finir sa phrase que la balle partit.
Elle atteignit la personne derrière Snow qui essayait de le planter. Sans même dire un merci il se retourna et continua sa route. Sur le coup le contrôle de Hound me retint de lui en coller une dans la tête.
Après plusieurs couloirs on rejoignit Samyr et d'autres gars au détours d'un croisement.
- La zone est sûre, il ne reste plus personne.
- Vous êtes sûrs ? il ne doit rester aucun survivant.
- Oui, je m'en suis moi même chargé, dit Snow en me regardant.
- Bien, il ne man...
- On l'a trouvée ! hurla quelqu'un à l'extérieur.
On se précipita à l'extérieur pour voir ce qu'il se passait. Je remarqua une personne à genou et les yeux bandés. De part ses courbes féminines, je compris rapidement qu'il s'agissait de Rose.
- C'est bien elle ? demanda Samyr.
- Aucun doute, elle était caché dans l'une des armureries. Faut dire qu'elle est robuste, elle a abattu plusieurs hommes avant qu'on l'attrape.
- Si talentueuse mais pourtant du mauvais côté... s'exclama Samyr.
- Que faisons-nous d'elle ? s'interrogea Snow.
- On a bien dit aucun survivant ? Le plaisir est pour toi, dit Samyr en me tapant sur la poitrine.
Je collai mon Desert Eagle à l'arrière de sa tête. J'hésitai à tirer, bien que contrôlé par quelqu'un d'autre je savais néanmoins qui était la personne à genou. Malgré le contrôle je refusai de tirer.
- Tu attends quoi pour tirer John ?
- Jo... John ? s'étonna Rose. Tu es en vie ?
- Tu vois John, tu n'entends pas son étonnement ? D'après toi pourquoi a t-elle fait venir Snow la dernière fois ? Pourquoi faire participer un bleu sur une telle mission ? Tu ne penses pas qu'elle cherche ta mort après ça ?
- Ne l'écoute John, il ne cherche qu'à te manipuler. Tu vaux bien mieux que ça, tu le sais tout autant que mo...
Snow me poussa et sans hésiter tira une balle dans le crâne de Rose. « C'est terminé, on rentre » indiqua t-il avant de commencer à partir avec les autres.
Je regardai le corps de Rose et sans comprendre je repris mes esprits. Je relevai ma tête et me retournai vers les autres. Arme tendu, je tirai sur 1, 2, 3, 4, 5, 6 gars avant de n'avoir plus de balles quand j'allais tirer sur Samyr.
En retour il me tira 2 balles dans chaque jambe pour me faire tomber et me mis un coup de pied à la tête pour en finir.
coucher John je suis big boss et je viens tout juste de faire le raprochement fox hound la super équipe du premier mgs sinon quand tu te réveillera tu seras dans la chambre de snow à poil
Peut être pas
bon ok j'me calme papa
BREAKING NEWS :
La série a été racheté par Willie, sous un contrat encore gardé secret l'auteur Bartabac n'a fait aucun communiqué sur cette vente.
Dîtes donc bonjour à Willie, le nouveau propriétaire : http://www.youtube.com/watch?v=FUjGf2Grrus
LOL C'est juste pour dire que le Chapitre #9 est finie et qu'il arrivera Samedi
Et indice demain
Pourquoi il a pas vi*lé le cadavre de Rose?
Parce que y'a des jeunes qui lisent
Des kikoolol de Gotaga je parie!
/\
High Five pour cette bonne suite!
Voilà comme ça les gens viendront vu que les chats c'est à la mode
2 jours plus tard,
Plein de Kikoo fan de Grotaga( ) viendront polluer le topic et m'insulter car je suis Québécois!
barta vue qu'on approche des 1000com que nous réservera tu un image de toi irl? ou te bara tu a las vegas la ville de la drogue du sex et du jeu?