Non pas vraiment
T'as dépassé de les 1000 points perdus avec l'autre, ça se fête!
Si il est bien ma mère me l'a dit, jaloux
T'as été kick barta?
Ouai mais y'a Pedro donc c'est bon
Salut, c'est Pedro
alors sa sera se compte qui fera les suite ( bah oui je suis con ces barta ) et j'ai penser à toi pour l'image snow ah oui dernière chose moi grand joueur de fallout je ne trouve pas comment mètre là perk terre dévastée
Pedro, tu ne volera point de tacos!
sweet à 15h comme d'hab?
Comme d'hab
bon bah ben 20min pour un perso sur fallout
La SWEET
Pour vous faciliter l'accès aux chapitres sans tourner toutes les pages (feignasses ) :
https://docs.google.com/document/d/1VcLlqlkKsBCunYScGi3oU-ct68aGyc5e7nLrATX1rak/edit?usp=sharing
__________________________________________
Chapitre #9 – Dernier échappatoire
"20h41
Afghanistan – Camp de Hound"
- Il t'a salement amoché.
- On va dire que je l'ai bien cherché.
- Plutôt bien en effet, t'as tué 6 personnes je te rappelle.
- C'est pour ça que je suis attaché ?
- Mesure de sécurité, désolé...
- Je comprends...
- C'est donc demain votre …
- Mon exécution ? Ouai.
- Bon c'est terminé votre analyse là ? demanda Snow.
- Oui mais emmenez moi l'oeil demain, j'en aurai besoin pour de plus amples informations.
Le médecin me détacha de la chaise et Snow me mit les mains dans le dos et les accrocha à nouveau. En partant j'attrapai furtivement un scalpel sur la table du médecin et le fit glisser dans ma poche.
- Pourquoi t'as fait ça John ?
- Ferme la et amène-moi dans ma cellule.
Il attrapa les menottes et me jeta dos au mur.
- Je te l'avais dit que t'étais rien, alors putain pourquoi t'as fait ça ?! s'écria t-il.
- C'est pas plutôt toi qui n'est rien ? Obligé de trahir son pays pour avoir une reconnaissance...
Il s'énerva et me mit plusieurs coups de poings pour me faire tomber à terre. Étant meilleur que lui au corps à corps je repris rapidement le dessus. Je lui mis un coup de genou dans sa jambe pour lui faire mettre un genou à terre et répliqua avec un autre coup de genou à la tête qui le fit se coucher. J'enchaînai par lui mettre mon genou et mon tibia sur le cou pour l'étrangler. Il commença à hurler et plusieurs gardes vinrent m'arrêter. Les gardes m'emmenèrent à ma cellule alors que j'entendais Snow hurler « Je vais te tuer John, tu mourras de mes propres mains ! ».
"22h14"
« C'est ton dernier repas alors savoure le » me dit un garde en me donnant le plateau. De la purée aussi dure que de la roche et un verre d'eau, quel dernier repas... Je pris quand même mon temps pour le manger malgré le goût dégueulasse.
Je décidai directement d'aller dormir, au moins là personne ne me dérangerai pour ma dernière nuit.
Le rêve de ce soir là était certainement l'un des plus énigmatiques que j'ai pu imaginer. Je marchais dans une ligne droite sans fin avec comme lumière un feu dans ma main et plus j'avançais plus il y avait de voix qui me parlaient. Elles se chevauchaient en disant « Tu ne vaux rien », « Ta mort approche », « Ne la laisse pas te détruire », « Tout deviendra poussière »... Je ne comprenais pas les phrases mais plus elles les répétaient plus le feu s’agrandissait dans ma main jusqu'à se propager et commencer à me consumer jusqu'à ne plus pouvoir continuer le chemin. Je tombais alors au sol et c'est à ce moment que je me réveillai. Couvert de sueurs je me précipitai au lavabo pour me mouiller un peu, c'est alors que je remarquai le scalpel que j'avais pris plus tôt.
Je jetai un coup d'oeil à l'extérieur mais c'était certainement en plein milieu de la nuit, tout le monde semblait dormir. Je pris alors le scalpel et fermai l'oeil droit. Je commençai à m'ouvrir la paupière en faisant l'entaille suffisamment grande pour pouvoir y glisser le scalpel à l'intérieur. Je le glissai délicatement pour atteindre les fils de connexion entre l'oeil et le cerveau.Je perdrait sûrement la vue mais au moins ils ne pourraient plus me contrôler. En coupant les fils je remarquai en effet perdre peu à peu ma vue. Temps bien que mal je couvris mon œil avec un morceau de tissu de mon lit, ça se cicatrisera dans la nuit. Je me recouchai en me disant que demain quelque chose se passerait, j'en étais convaincu après ce rêve...
"8h52"
- Retournes-toi, mains dans le dos !
- …
- Mains... dans... le... dos ! Ne m'oblige pas à t'y forcer ! Bien... Allé, ava... Attends une minute, il t'est arrivé quoi à l'oeil ? demanda t-il en essayant de toucher.
- Ça ? dis-je en reculant la tête. Je me suis coupé hier quand je me suis battu...
- … Tu aurais du prévenir le médecin, c'est vraiment soigné à l'arrache... Mais bon, après tout c'est la fin donc c'est pas une petite coupure qui aurait fait changer quelque chose. Allez, avance.
L'exécution était prévue pour 9h00 pétante. A ce que j'avais entendu ce serai Salazar lui même qui serait mon bourreau. Plusieurs personnes y assisteront comme Snow, Samyr et Anderwoods.
Le garde me poussa dans la salle avant de refermer la porte. Snow, Samyr et Anderwoods étaient situés un peu plus haut, je pouvais les voir à travers la vitre. Je regardai fixement Anderwoods quand Salazar commença à parler.
- Il est temps, John.
- Et bien allons y, pas la peine de m'expliquer quoi que ce soit. Vous allez me tirer une balle dans la tête avec ce pistolet qui se trouve à votre gauche et puis me renvoyer aux États-Unis pour prévenir que vous êtes dangereux et tout ça.
- …
- Je sais que c'est ça, c'est pas la première fois vous savez.
- Je vois...
Il prit le pistolet et commença à me viser en ajoutant qu'un seul mot. « Adieu » dit-il en tirant.
Que fut ma surprise de ne voir aucune balle sortir du canon. Il appuya plusieurs fois sur la détente avant de regarder vers Anderwoods qui s'était levé. Il retira le chargeur pour s'apercevoir qu'il n'y avait plus de balles à l'intérieur. J'en profitai pour briser les menottes et me précipiter sur Salazar. Il n'eut le temps de réagir que je le projetai sur le mur, le retournai dos à moi et le pris en otage. Je pris le couteau que Salazar gardait sur sa ceinture quand au même moment plusieurs gardes entrèrent dans la pièce.
- Laisse moi passer Anderwoods, je le ferai tu le sais !
- … Laissez le sortir, tout de suite ! fit signe Anderwoods aux gardes.
Ils me laissèrent sortir de la pièce tout en restant sur le qui-vives. Je traversai les couloirs en reculant tout en regardant derrière pour empêcher toute embuscade. Plusieurs gardes me suivaient armes contre l'épaule, prêt pour tirer. Anderwoods ne souhaitait pas de dommages collatéraux, il avait ordonné l'ordre de ne faire aucun tir. J'arrivai sur une porte fermée par une carte d'accès.
- Je sais que t'as la carte Salazar, ouvre la !
- Tu rêves, tu t'échapperas pas...
- Ouvre cette porte ! écriai-je en lui enfonçant un peu plus le couteau sur son cou.
- Sto... Argh ! C'est bon je vais l'ouvrir, arrête !
Il passa la carte sur l'identificateur et j'ouvris la porte immédiatement.
- Et ça c'est pour la torture enfoiré !
- Hein ? Non non no...
Je lui plantai le couteau dans l'oeil et le poussai sur les gardes. Je refermai rapidement la porte alors que les gardes commencèrent à tirer. Je plaçai une armoire devant la porte pour les empêcher de l'ouvrir quand le mur à ma droite explosa en miette.
- Tu ne passeras pas John !
- J'aurai du m'en douter... Samyr...
- Tu es lié à Hound, je ne te laisserai pas partir sans rien faire !
- Alors approches. Il est temps de pay...
Sans finir ma phrase je reçus une énorme droite à la tête. Il tenta de répliquer avec un autre coup mais je le stoppai d'un mouvement de bras. J'enchaînai plusieurs coups mais ça ne lui faisait rien. Plus rapide que moi, il m'attrapa le cou des deux mains et m'envoya valser par la fenêtre. Étant au rez-de-chaussée je me relevai rapidement pour prendre la fuite sous les balles ennemies. Je courus plusieurs minutes avant de tomber face à un immense canyon. Il devait y avoir peut être 200m de gouffres avant de tomber dans le vide malgré qu'il y avait un petit lac tout en bas. J'hésitai à sauter puis les gardes m’interrompirent. Ils étaient une bonne vingtaine à me viser et décider à m'arrêter. Je ne pouvais plus sauter, il me descendrait avant même que j'eus le temps de bouger. Je décidai finalement de renoncer et à le suivre. Non pas pour me rendre mais pour tous les mettre dos à moi sauf un qui me mettait son arme dans le dos. Je me retournai vif comme l'éclair et le désarmai, je lui jetai son arme et courus dans le vide.
La chute aurait été mortelle si je loupais le lac mais heureusement je tombai à l'intérieur. Le choc me fit perdre peu de temps connaissance mais je sortis la tête de l'eau encore déboussolé par la chute. Je sortis difficilement de l'eau et pris quelque minutes de repos avant de partir vers l'inconnu, le désert Afghan.
« Tout deviendra poussière »
http://m.youtube.com/watch?v=NdZznTwgFEg
Spécial Russie, très bon épisode
le nouveau Chuck norris de cette fic et John Evans alias diaxengel aussi apeler bartabac
C'est pas moi John, j'y suis pas et je me mets jamais dans l'histoire
je sais mes ces toi qui a créer le perso
En effet
Le topic coule!
Je vais appeler des boostix
Je me demande comment il coule, le forum est tellement sec que même tout au fond, il est en first page
Il était déjà en bas de la page en une journée