Se connecter

Call of Duty : Ghosts

Sujet : Ce qui va tué Call of Duty
1
enercovi-blake
Niveau 10
20 juillet 2013 à 12:07:49

Hello every one, j'ai déjà flairer les mecs qui sont venuent pour mettre un "ololol, CoD est déjà mort " :sors:

C'est vrai qu'un Infinity Ward, après avoir mis CoD sur une très bonne lancée (CoD4), il a commencé à le dégrader au moment de Mw2, UMP, baroud ....
Mais CoD est pour l'instant, justement, en baroud d'honneur :noel:

/!\ Wanted : Next Gen /!\

Après avoir séduis les joueurs grâce à son gameplay, un système arcade bon pour la gen actuelle, Celui-ci ne va, je pense, pas durer à cause justement de la prochaine gen qui se goupille. Les joueurs cherche désormais du neuf, et Call of nous fournis un gameplay de plus en plus vieillo .
Cette gen peut marquer un cap au niveau du gameplay, et ainsi virer celui de CoD, même Revenge (devs entre autre de Modern Warfare) à pu changer pour leur nouvelle License qu'est Titan Fall.

Peut-être que les "virés" vont assurer la relève de CoD ?

A suivre...

-Evolution-
Niveau 24
20 juillet 2013 à 12:09:46

TitanFall s'annonce excellent, il n'y a que les pro S qui le critiquent en disant que c'est un jeu juste Multijoueur donc pourris,

Ils oublie MAG et CoD qui est leur premier jeux jouer...

enercovi-blake
Niveau 10
20 juillet 2013 à 12:16:05

Excuse moi Nolyyfe :ange:

Evolution :d) Scuzy, mais c'est l'

enercovi-blake
Niveau 10
20 juillet 2013 à 12:16:32

TAB :noel:

l'abreviation de quoi MAG :hap:

enercovi-blake
Niveau 10
20 juillet 2013 à 12:22:19

Un autre paragraphe :)

/!\ Wanted : Youtube /!\

Eh oui, rappelez-vous la premiere fois où vous avez jouer à CoD, l’ignorance totale de comment "fallait jouer" pour un un PGM tro swagg de la mort qui tue :hap: , vous jouez, tout simplement :ok:
Youtube influence certains Kévins, notamment ceux qui regarde les scrims de Gotaga et qui se dise : "tiens, je vais prendre une MSMC et je vais dire que je suis un joueur Decerto, je vais postuler sur JVC, et je vais gagner plein de sous noel: "

Sans YT, un campeur nous arracherais simplement un "rooo, il est soulant lui" , un retard de connexion, un "Quoi,Comment?"
Sans YT, on ne connaîtrais pas l'existence de la MOAB ou du titre nucléaire, les joueurs jouerait avec toutes les armes et ne jouerait pas leur vie :)

enercovi-blake
Niveau 10
20 juillet 2013 à 12:22:45

Nolyyfe :-((

enercovi-blake
Niveau 10
20 juillet 2013 à 12:26:43
Chapi-chapi
Niveau 10
20 juillet 2013 à 12:47:51

"même Revenge (devs entre autre de Modern Warfare) à pu changer pour leur nouvelle License qu'est Titan Fall. "

pour ce qu'on a vu, TitanFall = CoD niveau gameplay.
TitanFall c'est juste la relève de CoD puis ça va refaire pareil, même si lui va bide dés le début :hap:

enercovi-blake
Niveau 10
20 juillet 2013 à 12:52:17

Chapi :d) Oui, mais ils va fair oublié CoD je pense :(

hossa1
Niveau 9
20 juillet 2013 à 14:20:25

Ce qui va tuer COD est en fait que le titre "18+" est devenu un titre "16-"
Pourquoi croyez vous que les développeurs ajoutent de plus en plus de choses pour faciliter le jeu comme:
armes automatiques sans recul, deathstreaks, aide à la viser de plus en plus prononcé (qui rendent l'utilisation d'un snipe de plus en plus banale), accessoires de campe: charges electriques, bettys, détecteur de cible,...
En fait c'est juste pour satisfaire la grosse partie des joueurs qui sont mineurs et qui veulent du succès de suite. Ils ne veulent pas passer par un temps d'appretnissage mais être capables de faire des résultats de suite (même si les parties ne seront pas très bonnes)
Je suis persuader si on retire tous les mineurs de ce jeu, les campeurs et les "hardscopers"/"rusheurs" au snipe disparaissent en grande partie du jeu.

A la base COD est un jeu très fun à jouer. Pas de prise de tête on peut vite faire une ou deux parties. Pas besoins de super graphismes. Pour moi le COD parfait serait celui sans mineurs et sans problèmes techniques.

Psych0-42
Niveau 10
20 juillet 2013 à 14:24:31

"/!\ Wanted : Next Gen /!\"

Sais-tu que wanted =/= attention :hap:

Diaxengel
Niveau 9
20 juillet 2013 à 14:25:26

Comme beaucoup COD fait de l'assistanat pour le grand public :hap:

Nat2021
Niveau 21
20 juillet 2013 à 15:11:00

"C'est vrai qu'un Infinity Ward, après avoir mis CoD sur une très bonne lancée (CoD4), il a commencé à le dégrader au moment de Mw2, UMP, baroud ...."

Encore un adepte du "c'était mieux avant". Je comprends ce que vous vous dîtes mais ce n'est que parce que vous avez pris du bon temps autrefois que vous le trouvez meilleur. L'effet de surprise est parti.

Mais on donnerait Bo2 et Mw1 à quelqu'un qui ne connaîtrait pas tout ce qui est en rapport avec les jeux-vidéos,il choisirait Bo2. Donc non,techniquement ce n'est pas le meilleur à l'instant mais celui qui vous a apporté le + de fun. Après les jeux sont différents en terme d'époque,donc ce n'est pas très équitable mais objectivement ce n'est pas MW1 le meilleur.

Aussi CoD n'est pas mort que ce soit en terme de vente ou intérieurement. Les jeux qui vont arrêter font souvent un "all-in" pour vous faire crasher tous vos sous plusieurs mois avant la fin,et c'est pas avec des DLC à 15 € ou des camouflages à 2 € qu'on crashera tous nos sous.

De toute façon,j'ai l'impression que les développeurs pourraient faire absolument n'importe quoi,les joueurs critiqueraient quand même si c'est bon,honnête ou autre.
Je prend un bel exemple :

_Les gens critiquent les nouvelles maps et veulent les anciennes. Allez hop Terminal sur MW3.

_ les gens critiquent le faire que ce soit baclé. Allez hop Nuketown 2025 ou Studio pour répondre aux 2 attentes.

_les gens critiquent toujours le fait que ce soit baclé et préfèrent avoir de nouvelles maps plutôt que d'anciennes retravaillées.

C'est de la mauvaise foi,ça ne vient absolument pas du jeu à un moment. Ça vient surtout de la mode française "cod c nul ololol" que l'on retrouve énormément sur ce forum et sur Youtube.

De +,si le jeu réussit à devenir un des piliers de l'E-sport,je suis certains que cela redonnera énormément d'intérêt au jeu. Et même les développeurs seraient gagnants car ils gagneraient énormément d'argent.
Faudrait mettre un système de Matchmaking a la League of Legends qui est pour moi presque parfait quoi qu'on en dise, et le même système de division car celui de Bo2 est mal fait sur certains points.

Logiquement ce devrait être :

5 paliers normaux + 1 spécial :
Fer/Bronze/Argent/OR/Platine + Challenger

Mais des divisions (5 ou 3 par ex) dans chaque paliers,donc on passe de Fer 5 à Fer 4,pas Fer à Argent/OR ou même +.
Et donc Fer 1 à Bronze 5 si vous comprenez.

C'est grâce à ça que l'on pourrait connaître le niveau réel d'un joueur,car un joueur qui fait un ratio de victoire extrêmement positif en Fer n'est pas à sa place.
Par contre un joueur qui fait un ratio de victoire de 50 %,est parfaitement à sa place et ne pourra plus montrer sans s’entraîner un minimum car il ne fera que monter/descendre et donc stagner.

Mais je ne pense pas que cela se fera,même si cette idée ferait autant gagner les joueurs qu'Activision,car la perspective de pouvoir se faire remarquer par une Team PRO lorsque son niveau est proche du challenger serait une source de motivation pour beaucoup.

bastostacos
Niveau 6
20 juillet 2013 à 16:23:41

Depuis Call Of Duty 4 ce jeu est mort !

Nat2021
Niveau 21
20 juillet 2013 à 17:01:34

Une phrase seulement ? Dire quelque chose sans énoncer d'argument n'est que peu utile. Au moins tu as le mérite d'exprimer tes sentiments vis-à-vis de CoD sans insulte ou rage.

Sinon je t'invite à lire le post juste en haut pour savoir pourquoi je trouve ton affirmation fausse,du moins sur le plan objectif.

PlayGame754
Niveau 4
20 juillet 2013 à 17:29:38

Je suis pro-S mais j'avoue que titanFall a l'air excellent, sa me répugne de ne pas pouvoir y jouer l'année prochaine.

Diaxengel
Niveau 9
20 juillet 2013 à 17:30:49

T'inquiètes si il fait pas d'énormes ventes il sortira dessus :hap:

masseibrice
Niveau 5
20 juillet 2013 à 18:26:10

Rien ne tueras jamais cod!!!!!!
:banzai:

enercovi-blake
Niveau 10
20 juillet 2013 à 19:23:30

VDD :d) :hap:

Psych0-42 Voir le profil de Psych0-42
Posté le 20 juillet 2013 à 14:24:31 Avertir un administrateur
"/!\ Wanted : Next Gen /!\"

Sais-tu que wanted =/= attention :hap:
Lien permanent

Wanted = Rechercher :)

Et dans mon post c'etain pas pour dire attention :hap:

DaWanksta
Niveau 10
20 juillet 2013 à 21:00:56

-------------------------------------------------
Chapi-chapi | 20 juillet 2013 à 12:47:51

"même Revenge (devs entre autre de Modern Warfare) à pu changer pour leur nouvelle License qu'est Titan Fall. "

pour ce qu'on a vu, TitanFall = CoD niveau gameplay.
TitanFall c'est juste la relève de CoD puis ça va refaire pareil, même si lui va bide dés le début :hap:
-------------------------------------------------

Euh non. C'est pas parce que ya 2-3 éléments qui font penser à CoD que c'est la même.

Et c'est Respawn, pas Revenge.

1
Sujet : Ce qui va tué Call of Duty
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page