moi je pense ce qui peux tuer la campagne c'est deux l'infiltration pourrie
Oui respawn, scuz
Inflitration <ALL au cas ou
Se ne sont pas cause des arme que vous trouver que COD est devenu "pourri" ni a cause des atout , donc pas le jeu .
Se sont juste les joueurs qui disent que se sont les arme --'
D'ou ce que je disais sur YT
Le gameplay de CoD est pas du tout vieux.Battlefield est sorti avant CoD et pourtant son gameplay n'est pas vieux.
Bref,tu dis n'importe quoi.
Next.
ololol CoD est déjà mort
Nat c'est moi sous un autre pseudo ;)
Bon pour te répondre Call Of Duty 4 n'est pas le meilleur techniquement car il est vieux il date de 2007 je te le rappelle et Black Ops 2 est sortit en 2012, tu vois l'écart un peu dans ta tête ?
D'abord Cod4 ne contient pas 4 DLC payants mais juste 1 seule, les maps sont très bien travaillé contrairement à celles des nouveaux opus (celle de Mw2 était bien aussi) et suffisait amplement à toute la Communauté !
Ensuite CoD4 restera le Call Of Duty ou le Gameplay est le mieux réussit car on ne se couche pas par terre en moins de 1 seconde ! Le Sniper est difficile a maîtriser et demande une certaine expérience ! En ligne ce n'est pas la guerre des silencieux, tout le Monde joue presque sans silencieux ! On se croirait vraiment en Irak ! Il n'y a pas 40.000 Killstreaks, 20 hélicos qui volent au dessus de la map, des voitures télécommandé, des tourelles, des brouilleurs qui te paralyse, des radars portatifs et d'autres conneries dans ce genre.
Des développeurs de Call Of Duty 4 sont partit après ce jeu ce qui suit une déchéance de tout les Call Of Duty.
Il est bien normal que tu n'aimes pas ce jeu au point de vue technique, les graphismes se font très vieux, les couleurs sont presque vide, mais je te le rappelle le jeu est sortit en 2007 et c'est normal qu'il ne possède pas tout les systèmes qu'on connait maintenant de Call Of Duty (Migration d’hôte, qualité des micros, groupe d'amis mieux construit).
Comme indiqué derrière la boite du jeu c'est le meilleur Fps de tout le temps !
AK enfin qqun
Ca m'etonnais dans cte commu
VDD
C'est ce que je pense aussi
CoD 4 est meilleur car il est dur,Black Ops II y a un nombre incroyable de trucs de plows:les claymores,les bettys,les petits bâtonnets électriques etc.
Je ne parle pas de CoD 5,lui aussi il est assisté.
-------------------------------------------------
-Evolution- | 20 juillet 2013 à 12:09:46
TitanFall s'annonce excellent, il n'y a que les pro S qui le critiquent en disant que c'est un jeu juste Multijoueur donc pourris,
Ils oublie MAG et CoD qui est leur premier jeux jouer...
-------------------------------------------------
Titan Fall va être bien pourri
j'ai vue la 1ere phrase et deg bon ba..je sort
Lol, COD ghost sera encore une fois au top des ventes, faut pas vous leurrer. Ils vont faire une grosse campagne de pub à sa sortie, et ce sera un carton.
Chaque année, on a le droit aux mêmes topics à la con:
"Pourquoi COD va se casser la gueule"
"Pourquoi je n'acheterai pas COD"
"Pourquoi COD, c'est fini"
et au final, le jeu fais a chaque fois un carton.
Chaque année, un nouveau public de nouveau joueurs debarque, disant que "COD c'est trop bien" et 1 an apres, on les croise à nouveau à dire "COD c'est pour les noobs".
Titan Fall Tu voulais dire Call of Duty Transformers 3
Titanfall c'est la Deutsch quality
Revenge
C'est Respawn
je vient de remarquer j'ai fait un bug sur cod 4 pour passez la map et je campais en haut du montagne et etrange : pas un rage sur pc!
Nat2021 => Tu veux dire le système de rang que LoL a volé a Starcraft 2 jusqu’à presque prendre les mêmes emblèmes ?
Se qui peut tuer COD c'est 3arc !
T'as trouvé ça tout seul ?
Beaucoup de joueurs ont commencés COD sur COD 4 et je pense qu'au fil des années, comme le gameplay est assez similaire, les gens se lassent et disent que COD 4 était mieux car ils ont commencés à jouer dessus et qu'ils s'amusaient bien. En tout cas, c'est comme ça que je le vois. J'ai commencé à jouer sur BO 2 et je le trouve fun mais peut-être que je vais détester Ghosts car ce sera sensiblement pareil. Bref, je pense qu'il y a aussi le facteur d'ancienneté sur COD qui influe sur le jugement.