A la souris sur ps3? wtf!
Et le ratio Osef... Ca veut surtout dire une chose : tu rages quit dès que tu te fais laminer.
Je peux avoir 6 de ratio si je veux, sauf que rien à foutre je ne joue pas pour ça, je ne quitte jamais et je me marre même dans la défaite! Hé oui.
Ah merci, oui
Oui c'est pas le même gameplay que pc.
Ah oui ok 4 de ratio k/d, 0,2 de w/l, je me disais aussi 4 en rushant vu la plupart des parties en mme c'est impossible.
W/l de 2.10 alors
Ca rage quit sévère ici
l'auteur doit être le genre de mec qui reste toute la partie dans un coin viseur fixe du moins quand il se fait laminer j'en suis sûre et certain,en fait t'est la gangrène du multi mais bon si ca t'amuse tant mieux pour toi...
Pas tant que sa justement. Je rage kit seulement si : parti déjà commencer. Cheater. Trop de campe. Jai 2.10 de W/l donc voilà.
MDR VDD gros rageux. Je rush.
L'auteur a complètement raison alors je m'explique j'ai eu beaucoup d'appréhension par rapport au rush je me suis dit c'étais pas possible de rusher sur ce jeu
Alors voila je tournais a 1.50 de ratio en temporisant et en campant et en fin de partie j'ai décidé de ruhser comme un porc et j'ai débloquer tout mes streak en peu de temps
D'ailleur allez voir la chaine du youtubeur MarkofJ c'est un putin de rusher il tourne a plus de 3 de ratio
Merci, en voilà un qui comprend. Je rush en temporisan moi.
faut arrêter de critiquer dès qu'il semble y avoir un bon joueur. (jalousie?) oui ça existe des types + forts que vous, qui ont un gros ratio et qui rush
j'en croise également sur le online...comme vous j'en suis sûr
No rage
Quelqu'un de sensé.! Merci
le seul argument que t'as c'est de me traiter de rageux quand je te dit la véritée la preuve de ton manque de vocabulaire !
Y'a vraiment moyen de faire de tres score en rushant Perso moi j'ai mis au point une nouvelle façon de jouer en gros fait du full rush mais dans les zones a couloir j'évite les grand espaces et ça paye la vie réduite est aussi valable pour l'ennemi donc celui qui a le plus de réflexe gagne le duel point
Ben ouais t'es un rageux s'too. Au retour du mode studio je fais une vidéo et tu verras gros rageux.
fab quand un mec dit qu'il a 4 de ratio full rush, qu'il a 2,10 de W/L en quittant uniquement quand ça campe trop ( 50% des parties environ vu le camping ) c'est normal d'avoir des doutes, surtout qu'il n'emploie jamais nous ou on donc il semble jouer seul la plupart du temps, donc bon ...
Perso je n'ai rien a envier aux autres, loin de là
C'est bien tu connais le mode infecté
oula tu sait dire autre chose que rageux,si tu savait a quelle point je m'en branle de ce fps de kevin
Oui je joue souvent seul. Et que en mme pratiquement. Mais mec je serais nul, déjà même en rage kit j'aurais pas 3.94, j'aurais pas 2.10 en W/l, et pas 28% de précision.