Se connecter

Call of Duty : Ghosts

Sujet : Enfin call of duty mourra
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2013 à 15:40:39

Triple297 :d) Ce n'est pas que ça.
Ce que tu dis sur les youtubeurs est vrai et justifié par une "admiration" de ces personnes. De plus, il est plus facile de prendre un avis, quand on en a pas, que de se faire le sien.

Avec cela, on peut aussi prendre en compte le fait qu'ils sortent un CoD chaque année. Il y a une dissonnance cognitive qui se crée alors. Ils sont "engagés" dans cet achat de CoD, en croyant qu'ils sont libres de leur choix, c'est pareil pour la clope.
Avec de plus le manque de nouveautés à chaque CoD, ils ont la terrible envie d'avoir le prochain CoD.

On peut aussi parler des publicités qui reprèsentent une grosse partie de leur budget surement... C'est un bourrage de crâne comme la propagande nazie. Sur tous les sites, les notes sont très bonnes. Donc un mec lambda se dira TOUJOURS que CoD est bien.

Il y a aussi le fait que tout le monde se dit que CoD est bien, dans les écoles et autres. On a envie de faire comme les autres pour se sentir "cool". On appelle ça une preuve sociale...

Ce qui fait retenir le joueur le plus longtemps possible. Ce sont les récompenses. Les camouflages, les prestiges, les niveaux, le +100 quand on tue quelqu'un, les killstreaks... On est toujours récompensés, et ça plaît à notre égo.

Ect...

Bref, tout y est. Tout l'arsenal de manipulation est concentré sur ce CoD.
On surnomme les manipulés de pigeons, et ce n'est pas pour rien.

Il ne faut pas croire que les gens sont idiots, mais simples d'esprit. L'idiot sera celui qui s'obstinne à ne pas être d'accord avec le fait qu'il soit un pigeon, un manipulé.

vertual
Niveau 7
05 mai 2013 à 17:51:43

le jeux est bien , Le multi Hein! ^^
Mais c'est vrais qu'il faut se poser des question avant de l'acheter car 80% des acheteur se plaigne du jeux 1 semaine apres ^^

JayPasFearExpre
Niveau 10
05 mai 2013 à 18:55:48

J'ai envie de dire un truc, j'ai pas tout lu mais le peu que j'ai, ça m'a fait rire ou plutôt sourire.

Aujourd'hui, quand on parle de FPS, direct on pense à CoD et BF, surtout CoD car la plupart des personnes connaissent cette série.
Mais il n'y a pas que ça dans ce genre de jeu ! Arrêtez de vous bloquer sur qu'un seul jeu dans cette catégorie et ouvrez-vous un peu la cervelle. Le jeu vidéo, c'est pas CoD, le FPS c'est pas CoD. Il y a des tas et des tas de jeux qui sortent, et des tas qui passent inaperçus. Vous critiquez, vous ragez, vous êtes jaloux enfin bref, vous m'avez compris, mais c'est vous qui achetez par la suite. C'est un peu comme les mecs aux lycée qui disent "ouais t'as raison, on sèche cette heure de cours" mais au final vous ne la séchez pas et ce ne sont que des paroles en l'air. Méditez, pensez, réfléchissez et changez votre attitude, prenez votre temps avant d'écrire ces choses là.

Personnellement, je joue à CoD depuis 2003, depuis le tout premier. la série a bien changée, certes, mais je l'aime quand même car ça me déffoule bien après les cours, même si je ne joue pas qu'à cette licence. Mais ça fait toujours du bien. Après, vous allez me dire "pigeon", mais Ghosts je le prendrai et personne ne changera mon avis, car c'est mon avis et mon argent. Je sais que par moment cette série me gave, mais je joue à un autre jeu OU alors je sors dehors ou quand il pleut ou autre, je regarde un film mais je joue pas tj aux jv.
Voilà. Bye, bonne journée. : :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2013 à 18:56:58

JayPasFearExpre :d) T'es pas un peu hors sujet ? :noel:
T'as fait exprès ? Oh wait :( :noel:

JayPasFearExpre
Niveau 10
05 mai 2013 à 19:40:18

Oh nan, même ici je fais du HS comme dans mes dissert' avec écrit en gros "Hors Sujet", le kiff' total... ou pas. :-(

Kyrtus
Niveau 10
05 mai 2013 à 20:04:17

"Battlefield 4 : http://www.youtube.com/watch?v=Jb2BQmdPKf0 "
Ah, quoi ? C'est censé être un jeu ce truc ? Wouaw, attendons de voir si il va s'enfoncer assez profond pour ne plus pouvoir creuser...

Non mais BF4 quoi... :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 mai 2013 à 20:27:46

JayPasFearExpre :d) Jerry :noel:

Dly
Niveau 10
05 mai 2013 à 21:36:07

Ce que je pense est simple et direct. Les développeurs enchaînent chaque année le même complo Multi-Campagne et, malgré les graphismes qui sont un peu deg, rien ne change.

Alors que dans GTA qui sort tous les 4 ans voire plus, t'as le temps de le finir et de passer à autre chose, tu as le plaisir de jouer, d'apprécier le jeu en profondeur.

Idem pour Watch Dogs et c'est même accru pour se titre parce qu'on en connait rien encore et pourtant il a vraiment l'air d'être impressionnant.

Mon troll est sans doute inutile et basique selon vous mais moi au lieu de détruire le jeu simplement par ce qu'il propose, je le compare objectivement (je prend le jeu dans sa totalité) et je l'expose aux autres et sérieusement acheté une cod chaque année 70€ (si on est un pigeon), 50€ (si on sait où l'acheter) pour un contenu qui sera le même que le précédent excepté les détails bah c'est ne rien n'y comprendre et être pigeon. Je suis désolé mais tu montres le menu de chaque call of duty à un mec qui n'y connait rien il te dira "pourquoi l'as-tu acheté en 9 exemplaires ?"

Dly
Niveau 10
26 mai 2013 à 22:02:20

Stylé le nouveau trailer. Dommage qu'à chaque fois le jeu soit nul. (troll)

[bartabac]
Niveau 10
26 mai 2013 à 22:05:27

MGS > Tous les jeux cités par l'auteur :noel:

sunrays
Niveau 10
26 mai 2013 à 22:11:53

Un troll comme vous les aimez.

Grand Theft Auto V : http://www.youtube.com/watch?v=afWD1kzpn88
Watch Dogs : http://www.youtube.com/watch?v=Xg-OOB2NyBw
Assassin's Creed IV : Black Flag : http://www.youtube.com/watch?v=8zcoJo8I8HI

Ces trois jeux n'ont aucun rapport avec COD.

Battlefield 4 : http://www.youtube.com/watch?v=Jb2BQmdPKf0

Ils avait dit quoi pour BF3 et MW3 ?

Lachrimae
Niveau 10
26 mai 2013 à 22:17:48

Barta stop avec MGS on a comprit que tu te M+Z sur Kojima :noel:

[bartabac]
Niveau 10
26 mai 2013 à 22:19:16

Tout le monde devrait :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mai 2013 à 22:25:08

SunRays :d) Mw3 n'était pas sorti à l'époque Mw3 vs Bf3 :hap:

Tigrou74fr
Niveau 5
27 mai 2013 à 08:47:30

C'est vrai qu'il peut avoir raison. Souvenez vous de la Saga medal of honor qui a l'epoque faisait un carton sur PS1 mais la license n'est pas arrivé a etre a la hauteur sur nextgen (PS2/Xbox) donc mefiance tout de meme. En esperant que cela n'arrive pas. Et franchement je m'eclate autant sur Call que BF3 juste le plaisir est different. Donc vive les 2 jeux pour que l'on se regale. :p)

Darkange21
Niveau 10
27 mai 2013 à 09:45:13

Osef des ventes. Faut que le jeu suive avec la qualité. Si c'est pas le cas, la moitié des joueurs lâcheront le jeu. Comme moi j'ai lâche la série.

Malheureusement y'aura toujours les pigeons pour dire que le jeu est nul mais continuer à y jouer par derrière.

samhain7
Niveau 3
27 mai 2013 à 09:58:02

Exactement ! G aussi les deux et je les kiffes tous les deux ! J'ai juste une grosse preference pour COD !

Maintenant acheter un nouveau call of qui se repete chaque annee d'avcord c'est sur mais qui dira qu'il n'a pas plaisir a eetrouver sont ptit fps militaire sous le sapin tout les ans ... Y'en a bien qui achete fifa alors qu'ils se ressemble tous encore plus que cod !
Perso je pense que cod est un paradoxe : Activision Nous fais plaisir chaque annee pour les fans ... Mais des sorties aussi recurentes discreditent la serie ...

julo-julo
Niveau 7
27 mai 2013 à 16:25:43

COD et BF sont des FPS ok apres ils se ressemblent en quoi... ? Ce sont deux jeux differents stop de les comparer chacun a sa communauté donc je ne vois pas en quoi un tel ou un autre en détronnerai un !

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 mai 2013 à 16:41:21

julo-julo :d) Les deux sont arcades. Ils proposent des parties avec des modes de jeu assez similaires. Ces 2 jeux sont sortis sur la même planète, ils ont une communauté identique. Ils proposent des armes et des accessoires. Ils ont tous les 2 un solo délaissé pour le multi. Ils sont tous les 2 victimes du marketing.

C'est assez pour les comparer.

barbon69
Niveau 10
27 mai 2013 à 16:44:10

Dly Voir le profil de Dly
Posté le 1er mai 2013 à 22:53:57 Avertir un administrateur
Evidemment, tous ceux qui diront le contraire seront des idiots mais je ne parle pas de leurs chiffres mais de leurs réputation, cette année est la meilleure pour les faire chuter, malheureusement ils ont changé de moteur graphique m'enfin, j'espère vraiment que cette année la bête ne se réveille pas et ne se réveillera jamais.

surtout que ces le même moteur graphique (faut chercher un peut sur google) :hap:

Sujet : Enfin call of duty mourra
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page