salutations distinguées de votre dictateur enfin modo, désolé,
j'peux encore aider quelques personnes sur PS3 pour la coop, ma liste d'amis est assez remplie, je pense être trèèèèès proche des 100 ( maximum ).
Si ça vous tente de jouer avec moi hors far cry 4 ( gta v online de préférence ), j'vous garderai en amis, si vous me dites que ça en vaut pas la peine, je vous supprimerai une fois vous avoir aidé!
oh hé svp, précisez que c'est pour la coop!
L'ID : JAKKART117.
Précisez que c'est pour la coop, sinon j'accepte même pas!
yo cherche joueur pour trophée coop PS3
mon psn : scorpiodbz
Salut à tous je cherche quelqu'un sur PS3 pour le trophee Coop "Changement de voie"
Je suis connecté actuellement et normalement je serais dispo tout l'aprem
Identifiant: lespagnol2
bonjour a tous voila j'ai besoin d'aide dans le trophée exécution siège passager sur chauffeur en mode coop si quelqu’un peut m'aider je l'aide en retour sa serai super je pourrai avoir le platine je suis prêt a aider aussi sur d'autre jeux n'hésitez pas mon id olivier_2103_ mettez moi un petit mots pour que je sache que c'est pour se post la a bientôt bon jeux a tous
je suis sur ps4
Bonjour je m'excuse de ne pas avoir préciser la console ps3, précédent mon message d'aide de la dernière fois.
Donc je peux aider toutes personnes voulant avoir les 2 trophées coop UNIQUEMENT sur ps3, à bientôt j'espère mon ID étant toujours le même : Vanhalen32bits.
Vive les jeux vidéo !
Salut !! Moi aussi j'ai besoin d'aide pour les 2 trophées en Coop j'aide en retour (ou en premier comme vous voulez ) .
Je possède COD AW ,BF4 et ACU pour jouer a d'autre jeux Coop et devenir pote de games !!
Je suis dispo toute la semaine et lon me dérange pas en général ! Je serai aussi dispo tout le mois d'août .
mon pseudo : JulesPadawan (jai un avatar d'assassin's creed )
Salut,
Je cherche quelqu'un pour faire le trophée "changement de voie" sur ps4! Je suis dispo qu'aujourd'hui
Bonjour.
Je cherche un joueur PC pour pouvoir faire mon dernier succès "Changement de voie" en coop.
Merci d'avance.
Je suis sur PS4 je précise ^^
Coucou, pareil je suis sur ps4 je cherche un coéquipier pour le trophée "changement de voie" mon ID: Leynho
Merci d'avance les potes
Bonjour à tous je cherche une personne pour m'aider à faire les trophee avec hurk merci à celaidera m'aidera
id broly788
Tu es sur quelle plateforme ?
salut ! je cherche quelqu un pour les deux trophée coop je précise que je n ai pas de micro qui fonctionne mais je sais ce qu il faut faire et je peu également aider quelqu'un pour son obtention si besoins mon id est nicoperez37 merci d avance peace !
précisez votre plateforme please.
Far Cry 4 sur PS3
Bonjour,
Pour mon premier poste, je fais appel à la communauté pour m'aider à valider un trophée : "Changement de voix".
Dans ma quête du trophée platine, c'est le seul qui me manque.
Une fois validé je m'attaque "The last of Us", et ça me brûle les doigts.
Merci pour votre aide.
Bonjour à tous !
Je cherche des joueurs motivés pour réussir les succès coop et accessoirement défoncer aussi quelques avant-postes pour le plaisir de détruire.
Plate-forme : Xbox One
Gamertag : Mannalou
Je suis dispo toute la journée jusqu'au 1er août, alors foncez !
je recherche des gens sur xbox one pour le succè du multi (chaque mode) et les 2 en coop(assassinat depuis position passager et liberer avant post en jouant rukt)
Je recherche une personne pour les trophées online sur ps4,
Dispo cette nuit et demain..
Merci
Je suis dispo si tu veux !
Id : mathieu3459
Cest juste pour faire la 1ère forteresse et quelques camps et les succès co-op si tu es d'accord